Xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça je sais pas j'ai jamais réussis à configurer media center.

maintenant avec cette maj j'utilise ma clé usb de 2gig que je blinde de video et que je branche comme un périph externe sur la 360.
excellent j'avais pas encore essayé mais ça marche aussi pour vos divx sur dvd ou cd.

la console se transforme en un super lecteur divx de salon.

c'est la fête cette update.
J'aime bien cette nouvelle mise a jour.
Surtout la manière dont sont agencés les nouveautés, les vidéos, démos ...

Chose agréable aussi, quand on consulte la listes des jeux complets, le défilement se fait beaucoup plus rapidement.

Concernant la liste d'amis, pour ceux qui ne souhaitent pas quand consulte leur liste vous avez ce lien : http://www.xbox.com/fof
Citation :
Publié par Smokeur
excellent j'avais pas encore essayé mais ça marche aussi pour vos divx sur dvd ou cd.

la console se transforme en un super lecteur divx de salon.

c'est la fête cette update.
bon ben si comme ça ça fonctionne, c'est bon pour les serveurs, vais renouveler ma licence twonkyvision pour refaire un media center de folie

Pour le divx HD: entre 1.5 et 4.3Go suivant la résolution et le nombre de trame AC3 proposées. (ceux que jai vu de 4.3 étaient impressionnants d'ailleurs). Très peu d'entre eux sont en 1920x1080, le 1280x720 est plus commun.
Par contre, ce que je trouve con, mais vraiment très con c'est le 0 pour le nombres de messages qui reste affichés.

J'espère qu'ils foutront un patch pour corriger ça, parce que je trouve ça vraiment très moches.

Autre point : Les démos !!! Au début je me suis dit : Merde ! sont ou mes démos !!!
En cherchant bien, elles sont dans bibliothèque de jeux => Mes jeux (en même temps que mes jeux XBLA)

Citation :
Publié par Smokeur
ps: sinon j'arrive pas à dl la demo de blacksite et orange box , code erreur bidule, normale?
Depuis la mise a jour, donc depuis aujourd'hui, j'ai enfin pu dl orange box, pour blacksite, j'ai pas regardé, le jeu m'intéresse pas trop.
Citation :
Publié par Coffy
J'aimerais bien connaître la taille du fichier d'un film en HD (en 1080p par exemple). Je sens qu'il va falloir faire de la place sur les disques durs...
me suis recup les seigneurs des anneaux en 1080p, c'est 7,5 Go par fichier. Donc graveur double couche obligatoire pour mettre ça sur DVD : /

Une question est-ce que la maj permet de lire aussi les Xvid ?
Sympa les divx, me testerais ca ce soir, j'ai l'habitude de passer par mon portable et tout une branchement de cable reloud donc ca m'arrangerais a mort que ca marche bien
Citation :
Publié par Borh
me suis recup les seigneurs des anneaux en 1080p, c'est 7,5 Go par fichier. Donc graveur double couche obligatoire pour mettre ça sur DVD : /

Une question est-ce que la maj permet de lire aussi les Xvid ?
Vérifie bien que la source soit une chaîne HD ou un BR/HD-DVD, sinon en fait... c'est un gros fake (et yen a énormément :X), me suis fait avoir une fois (ben oui le support dvd n'a pas de résolution native en 1920x1080 )

Trouvé sur gueux :

Citation :
Le DivX sur la console de Microsoft

La console permettra de lire les fichiers jusqu’au 1 280 x 720 à 30 images/seconde (bitrate de 5 mégabits/s), dans un conteneur avi ou .divx. L’audio pourra être encodé en MP3 ou en Dolby Digital (AC3). Le H.264 (conteneur mp4 ou mov) avec une bande-son en AAC est aussi possible (1 920 x 1 080 à 30 fps). D’autres formats comme les différentes versions WMV sont aussi pris en charge. On pourra lire les fichiers à partir d’un support de stockage USB 2.0 (clé USB, disque dur, etc.) ou d’un disque optique, ainsi que depuis un Zune, un PC (avec Windows Media Player 11) ou un serveur familial (Windows Home Server). Notons que les fonctions spécifiques des fichiers .divx ne sont pas prises en charge et que la console se limite au DivX en version 5.x et 6.x.
Citation :
Publié par Skalp
Vérifie bien que la source soit une chaîne HD ou un BR/HD-DVD, sinon en fait... c'est un gros fake (et yen a énormément :X), me suis fait avoir une fois (ben oui le support dvd n'a pas de résolution native en 1920x1080 )

Trouvé sur gueux :
bah la source est sensée être une chaîne TNT. Maintenant, j'ai pas pu encore le lire, donc je suis sûr de rien. Réponse dans quelques jours. Et puis faut aussi que la 360 puisse lire le Xvid parce que c'est pas un DivX. Mais il me semble que Divx et Xvid sont assez proches donc ça peut être compatible ( ? )

Tain, le quote me rend pessimiste, si la 360 peut pas monter au dessus de 720p pour des DivX, ça risque de pas marcher.
Citation :
Publié par Smokeur
oui no soucy , j'ai une clé kingstone et une autre noname toute moisi , je rencontre aucun problème pour la lecture.
Bon comment tu fait :P je vois pas ou je dois trouver ca :x

Ah trouvé
Citation :
Publié par Coffy
J'aimerais bien connaître la taille du fichier d'un film en HD (en 1080p par exemple). Je sens qu'il va falloir faire de la place sur les disques durs...
Ca reste de la location apparemment, le fichier disparaîtra quelques temps après. Mais bon 4.5€ le film HD je trouve ça vraiment acceptable, en attendant que les lecteurs BR/HD-DVD selon le vainqueur se démocratisent et qu'on puisse commencer une "vraie" collection.
Citation :
Publié par Albion
Ca reste de la location apparemment, le fichier disparaîtra quelques temps après. Mais bon 4.5€ le film HD je trouve ça vraiment acceptable, en attendant que les lecteurs BR/HD-DVD selon le vainqueur se démocratisent et qu'on puisse commencer une "vraie" collection.
C'est du streaming ou bien c'est un fichier qu'on télécharge qu'on peut ensuite relire plus tard ? Parce que dans le dernier cas, c'est vraiment pas cher du tout et même pour du streaming le prix est tout à fait correct pour de la HD (FullHD je suppose?).

C'est accessible à tout le monde, où il faut un abonnement Live gold pour en profiter ?
Je pense pas que ce soit du streaming, mais ça reste à vérifier.
Pour le gold non pas nécessaire je crois.
Bref pour les deux infos je suis pas sûr.

Sinon j'ai "testé" un peu la MAJ, le dashboard est plus rapide c'est cool, et pouvoir consulter la liste de ses amis est aussi bien pratique pour agrandir encore plus sa liste. La section Xbox Originals renommée "jeux de la première xbox" ça fait un peu pitié par contre je trouve. Et autre reproche : ils n'ont toujours pas ajouté la résolution 1600*1050 (ou un truc comme ça) pour ceux qui comme moi jouent sur un 16/10 ! C'est pas dramatique mais quand même, faudrait qu'ils y pensent tôt ou tard, car on peut observer un léger effet d'étirement sur certains types de jeux (les chronos dans les jeux de caisse par exemple)

Par contre pour ceux qui voudraient des thèmes/packs d'images des jeux Xbox Originals, je viens de voir qu'ils étaient gratuits, sympa.
Citation :
Publié par Altair
C'est accessible à tout le monde, où il faut un abonnement Live gold pour en profiter ?
C'est normalement accessible a tous, tant que tu as suffisamment de points microsoft.

Citation :
Publié par Albion
Par contre pour ceux qui voudraient des thèmes/packs d'images des jeux Xbox Originals, je viens de voir qu'ils étaient gratuits, sympa.
Gratuit uniquement pour les abo Gold, j'ai vu ça sur les forums officiels cet après midi.
La VOD m'intéresse vachement, c'est pas chère ( même prix que la location d'un dvd sans carte abonnée ), c'est l'avenir pour moi, plus que les lecteurs blue ray / hdvd.

Après faut voir la liste des films aussi, j'ai la freebox, et les différentes chaines qui proposent du vod ( TF1 pour le plus intéressant ), y a pas un choix extrordinaire, surtout pour le hd ( et c'est plus chère que le VOD de la 360, 4.99 le film hd ), exception des infiltrés en ce moment. Mais quand y a des films qui valent le coup c'est vraiment le top, j'espère vraiment que ca va se développer, et qu'on va avoir plus de choix que les solutions vod qui existent actuellement en france.

Le truc que j'arriverais jamais à comprendre par contre étant noobie de l'informatique, c'est que même avec ma connexion pourrie ( 4 méga ), le film HD ( les inflitrés testés en VOD dernièrement sur tf1 vision ) arrive direct, sans chargement, attente ou quoique ce soit, sans ralentissement, sans avoir rien à téléchargés, alors que n'importe quelle vidéo en streaming sur le net ca mets parfois une plombe à se lancer, je comprend pas comment ca marche, mais c'est top Et la qualité d'image à rien à envier aux meilleurs hdvd / blue ray
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Après faut voir la liste des films aussi,
Oui c'est le gros problème, quand je regarde mon provider qui fournit la VOD depuis 2 ans, au début c'était bien galère, un choix très limité, c'est seulement maintenant qu'il y a commence à avoir un peu de choix et surtout des nouveautés. Il y a un peu de choix, mais ce n'est pas énorme non plus, à la louche, il y a un peu plus de 400 films disponibles (en dehors des films de boules). Mais souvent les films plus anciens ne restent que quelques mois (3 à mois) dans le catalogue, ça doit dépendre des accords.
Citation :
en Europe, et la liste des premiers films mis à disposition compte, entre autres, 300, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ou Taxi 4...
sur gamepro.fr

Vraiment bien cette MAj !!
Et Vivement la VOD (pas besoin de compte gold, un gratuis suffit ^^ ).
Citation :
Publié par cfc
Quand j'essaie de lire un divx, j'ai droit au son avec un bel ecran noir
Une idée ?
t'as essayé cb de divx ? parait que certains passent pas

fin perso j'ai testé une dizaine et tout passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés