Xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
les films qu'ils ont montré sont en SD, je vois pas l'intérêt par rapport à un DVD. D'un autre côté, le disque dur de la 360 risque d'être juste pour des films en HD.

Et le membersip : gold, sur la page d'achat du film m'inquiète.

Pour le Xbox originals, ça peut être interessant selon les jeux, j'aimerais bien me refaire Shenmue II et Panzer Dragoon Orta.

Tout le reste ça me parait du gadget.
PAr contre, aucun mot sur la lecture des DivX. C'est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par Borh
Tout le reste ça me parait du gadget.
PAr contre, aucun mot sur la lecture des DivX. C'est toujours d'actualité ?
Sur la page précédente il y a la liste des modif et dedans il y a bien:
Citation :
* Added support for Mpeg-4 part 2 video files in AVI containers
* Added support for Right Shoulder button on controller to chapter skip forward
* Added support for Right Trigger button on controller to fast forward
* Added support for Zune Podcast video playback from Zune device
* Added support to display metadata and thumbnails embedded in video files
* Added support to enumerate .divx video files
Pour ceux qui commandent sur play-asia, c'est normal que mon AC galère vachement à arriver ? Il a été expédié le 7 novembre avec le mode de livraison des pauvres, je me doute bien que ça peut mettre du temps mais bon ça va bientôt faire un mois là...
Cool
Un point sur les xbox
Salut a tous !!

Ayai je suis décidé a sauter le pas et a m en payer une.

Mais en me penchant sur le catalogue du pere noel, jai remarqué que le choix n etait pas si simple qu a l epoque de la megadrive/snes...
Entre la core, la premium, la preium hdmi, la elite... je suis un peu perdu..

POurriez vous m apporter un peu de votre aide, m aider a comprendre l interet de l une par rapport a l autre...
Je ne suis pas un fan-g33k de la recherche du pixel en plus, je nai ni tv hdtv dolby surround cable gainé en or.. Donc le coté "la version machin ce sera plus beau sur ta tv, c est pas mon truc.

Je cherche juste la version la mieux et la plus pratique.
Les 120 go sont ils importants, ya t il tant de difference entre les lecteurs, etc...

Merci encore de votre aide !!
Prends le value pack à 350€ qui comprend la console (premium HDMI), une manette et deux jeux (Viva Pinata et Forza Motorsport 2)
Si tu l'achète avant je sais plus quelle date tu peux demander d'être remboursé de 50€ par MS. En rajoutant 1€ aussi tu peux avoir une manette supplémentaire.
Donc en gros pour 300€ c'est bon.
Pour le DD, les 20go suffisent largement : téléchargement de démos, de vidéos, de jeux XBLA et bientôt de jeux Xbox Originals. En sachant qu'en général les démos tu les supprime au fur et à mesure, que les vidéos y'a rien qui ne soit pas disponible sur le net, et que les jeux XBLA pèsent vraiment pas grand chose (50/150mo)
Bienvenue Stylo, je pense que tout le monde te conseillera ici le pack Premium qui est surement le meilleur rapport pack/prix pour la 360
Un gros disque dur, servira juste pour les VOD, ou télécharger un maximum de jeu, sinon celui donné avec la console est suffisant si tu n'est pas un pur fan de VOD par exemple

Niveau jeu je te conseil : Mass effect (RPG), Bioshock (FPS culte), GoW (FPS culte lui aussi), Forza 2 (Grantourismo de la 360), Virtua Fighter 5 (baston), Virtua Tennis, Fifa 08 (foot), PGR4 (course), Ace Combat 6 (avion), Crash bandicoot (Plate forme), Assassin's Creed (aventure)...

vala
Cool
Merci de l accueuil et des conseils.

Et concernant la qualité du lecteur ?
J avais lu je ne sais plus ou que la version elite etait vachement plus mieux niveau son, fiabilité tout ça tout ça ?

Et la retrocompatibilité ?
j avoue que la xbox premiere du nom avait su me charmer par des jeux tres sympa (les halo, kung fu chaos, le jeu de foot completement dejanté dont je ne me rapelle plus le nom, etc)

Encore merci
Pour les lecteurs j'ai cru comprendre que les derniers modèles en avaient un nouveau, moins bruyant. La fiabilité c'est toujours pas ça, un effort a été fait mais les consoles récentes ont de larges chances de crever tôt ou tard aussi.
Pour l'Elite, bof, elle n'apporte pas grand chose. A tel point qu'au final elle est déjà morte, MS n'en fournit plus, on la trouve plus en magasin... le seul avantage qu'elle a c'est le DD. Mais bon ça m'étonnerait que tu en trouve l'utilisation. Même le port HDMI est maintenant présent sur les premium...

Pour la rétro-compatibilité elle est assurée, mais attention quand même pas à 100%. Mais tous les gros titres passent sans problème, certains en 720p. MS met souvent à jour la liste de jeux rétro-compatibles donc même si un jeu ne passe pas il sera ajouté tôt ou tard. Mais bon les jeux non rétro-compatibles restent plutôt rares.
Au pire il y aura bientôt une alternative pour les jeux difficilement trouvables dans le commerce/non rétro-compatibles. Dés la semaine prochaine il sera possible de télécharger directement certains jeux Xbox (les premiers : Psychonauts, Halo, Crimson Skies, Fable) pour environ 15€ sur le market place dans le nouveau service "Xbox Originals". J'ai cru comprendre qu'ils seraient jouables en 480/720p.

Voilà.
Citation :
Publié par Albion
Pour les lecteurs j'ai cru comprendre que les derniers modèles en avaient un nouveau, moins bruyant. La fiabilité c'est toujours pas ça, un effort a été fait mais les consoles récentes ont de larges chances de crever tôt ou tard aussi.
ça doit être alors des tous nouveaux lecteurs qui viennent de sortir car j'ai acheté ma 360 il y a un mois (le bundle FIFA) et ça fait toujours le même boucan que les autres.
Citation :
Publié par Borh
ça doit être alors des tous nouveaux lecteurs qui viennent de sortir car j'ai acheté ma 360 il y a un mois (le bundle FIFA) et ça fait toujours le même boucan que les autres.
C'est assez aléatoire il paraît, je crois qu'il y a le lecteur standard (un Hitachi je crois) et un autre plus silencieux, un BenQ. Ou alors c'est l'inverse.
J'ai trouvé une petite image du nouveau Splinter Cell: Conviction (exclue 360), sympa ces petits décors ^^.
Par contre maintenant que Assassin's Creed est sortie, il fait très AC des temps moderne (sauf que la c'est un fugitif) :
splinter_cell_conviction.jpeg_b.jpg

Sinon gagné 10jeux XBLA pour vous et vos amis, en le parrainant !!
http://www.xbox.com/fr-fr/10jeuxchacun
Citation :
Publié par Norika > Toga
J'ai trouvé une petite image du nouveau Splinter Cell: Conviction (exclue 360), sympa ces petits décors ^^.
Par contre maintenant que Assassin's Creed est sortie, il fait très AC des temps moderne (sauf que la c'est un fugitif) :
C'est meme carrement identique ^^
j'avais fais se petit montage a l'époque:
http://the.maverick2.free.fr/Ubisoft/Assassin's%20Cell.jpg
A mon avis le moteur est le même (pour gérer la foule, etc...).
Bah ca a été dis ya super longtemps que c'etait le meme moteur de foule, c'est pas étonnant faut le rentabiliser

Par contre je savais pas que il allais etre exclu 360
Citation :
Publié par Rhaitz
Bah ca a été dis ya super longtemps que c'etait le meme moteur de foule, c'est pas étonnant faut le rentabiliser

Par contre je savais pas que il allais etre exclu 360
hé vi, vive la 360
Sinon sympa ton montage Sparrows, il est vrai que lorsque l'on regarde les vidéos, cela y ressemble beaucoup ^^
C'est quand même du foutage de tronche cette console vu le nombre de retours en SAV ..........

Alors voilà après appel au SAV (10 minutes d'attente avec leur bot chiant "tous nos correspondant blablabla") où la meuf a du corriger mon dossier de tous les côtés (nom, ville, région, ...) je vais recevoir l'auto collant magique UPS, et devoir attendre 3 à 4 semaines selon le répondeur, plutôt 5 semaines selon là dame (à cause des fêtes. ). C'est VRAIMENT parce que je viens d'acheter Guitar Hero 3 et Mass Effect que je fous pas tous le brôle sur eBay, c'est inadmissible qu'une console soit aussi peu fiable, et pourtant les gens continuent d'acheter. Nan mais franchement envoyer la console à outsiplou pendant 5 semaines, c'est pas normal.
Ils m'ont annoncé 3 semaines perso quand ma console a rayé mon CD de GH2. Une semaine plus tard, j'ai reçu une console neuve, emballée.

Ils m'ont avoués après m'avoir rappelé pour me dire qu'il pouvait pas m'échanger GH2 parce que c'était pas un jeu MS (grrrr ) qu'ils annonçaient toujours un max de temps pour prévenir les éventuels retard.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
C'est quand même du foutage de tronche cette console vu le nombre de retours en SAV ..........

Alors voilà après appel au SAV (10 minutes d'attente avec leur bot chiant "tous nos correspondant blablabla") où la meuf a du corriger mon dossier de tous les côtés (nom, ville, région, ...) je vais recevoir l'auto collant magique UPS, et devoir attendre 3 à 4 semaines selon le répondeur, plutôt 5 semaines selon là dame (à cause des fêtes. ). C'est VRAIMENT parce que je viens d'acheter Guitar Hero 3 et Mass Effect que je fous pas tous le brôle sur eBay, c'est inadmissible qu'une console soit aussi peu fiable, et pourtant les gens continuent d'acheter. Nan mais franchement envoyer la console à outsiplou pendant 5 semaines, c'est pas normal.
Pour en parler il y a un topic :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824863
Citation :
Publié par Dunta
Ils m'ont avoués après m'avoir rappelé pour me dire qu'il pouvait pas m'échanger GH2 parce que c'était pas un jeu MS (grrrr ) qu'ils annonçaient toujours un max de temps pour prévenir les éventuels retard.
Ils ne t'ont pas donné un peu de compensation, genre des points M$ pour acheter des jeux XBLA ?
Citation :
Publié par Altair
Ils ne t'ont pas donné un peu de compensation, genre des points M$ pour acheter des jeux XBLA ?
Par rapport à GH2 ? Si, des yeux pour pleurer.
Heureusement que certains magasins remettent les CD à neuf pour 5€ (et depuis que je l'ai fait, il marche impec' le jeu).

Et le classique 1 mois d'abo Xbox live. Mais c'est pour tout envoie au SAV ça.
J'suis quand même en train de me demander si c'est pas mon disque Mass Effect qui est en cause. Parce que ça foire quand je sort d'une pièce des labos de Novéria ... Je vais tester en relançant une partie et en jouant à GH3. ~~
Citation :
J'suis quand même en train de me demander si c'est pas mon disque Mass Effect qui est en cause. Parce que ça foire quand je sort d'une pièce des labos de Novéria ... Je vais tester en relançant une partie et en jouant à GH3. ~~
Si tu l'as acheté en magasin que tu as le ticket, tu peux aller faire une réparation de DVD je crois...
les chaines de production ne sont pas infaillibles,il y a aussi des jeux défaillants qui en sortent
ça me l'avais fait avec kotor 1 ou la fin du jeu bloquais sur un écran blanc (jamais vu la fin en fait....faudrais que je me le refasse apres mass effect )
Citation :
Je passerais chez Micromania, j'espère que j'ai pas jeté le ticket. :x

Cependant je me demande quand même comment le disque à pu s'abîmer, j'suis pas bourrin avec mes jeux, et il est quasiment pas sorti de la console.
90% de chances que la console soit responsable. Mais ça n'empêche pas que chez Micromania je crois qu'ils peuvent te faire une réparation, surtout qu'en général les vendeurs sont au courant de la faculté de la console à rayer les cds, surtout les anciennes.

Sinon pense au sujet que j'ai cité aussi

Pour changer de sujet, quelqu'un joue à PGR4 ici ? J'arrive pas à avoir un succès :

"Pilotez à l'instinct
Terminez une épreuve de Tour infernal en mode Arcade sans toucher au frein."

Je le fais et le succès se débloque pas
A moins que relâcher l'accélérateur compte comme un freinage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés