Reveillon

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si vous seriez d'accord pour faire un reveillon sur t4c pour le jour de l'an ! moi je voudrait faire la première liche de l'année, et etre tous réunis avec vous pour une bonne grosse liche et ensuite on pourrait je sais pas faire une sorte de RP de taverne et tous manger et boire !

comme ca on pourra souhaiter bonne année sur tous les CC ca sera cool héhé

en tout cas moi j'y serais c'est bcp plus drole que les soirées normales avec des gens chiants et du mauvais alchol !


a bientot mes amis héhé
Ça me plairait bien mais par contre j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'espère qu'à partir des vacances de Noël ça ira mieux.

Je m'acheterai un perso x1 lvl 1 et je le monterai rapidement pour pouvoir venir participer à cette première liche de l'année et à votre réveillon !!

A bientot les amis
__________________
lé smiley c tro bien é l'ortograf c tro nul.
Je vois pas ce qu'il y a de fake... Y'a pas de mal a préféré passer du vrai bon temps avec des gens qu'on apprécie énormément (même si ca reste IG) plutôt que de faire une soiré ou y'a du bruit, des gens partout à qui t'as pas envie de parler...
Citation :
Publié par Carquois
Je vois pas ce qu'il y a de fake... Y'a pas de mal a préféré passer du vrai bon temps avec des gens qu'on apprécie énormément (même si ca reste IG) plutôt que de faire une soiré ou y'a du bruit, des gens partout à qui t'as pas envie de parler...
Je trouve ça bien d'oser l'admettre.

Moi perso je suis comme tout le monde, je me force à faire la fête au premier de l'an donc au final c'est toujours pourri donc voila je ne vois pas le mal à ce que des gens veulent passer le réveillon sur T4C même si ça sera sans moi.

Amex
Malheureusement....si c'est vrai,je serai pas présent....j'aurai seulement une pensée pour vous...p-e

On se voit tous IG le 1 ou le 2 avec la gueule de bois ?
( sa xp bien la gueule de bois.)
Citation :
Publié par All-mighty
Thread de no life.
Jespere pour vous que vous passerez pas le nouvel an devant t4C, mais plutot à boire, fumer, boire, ni...., fumer... bref nouvel koé ²
Euh, ouais... Si c'est ça ta vision de la "life" je préfères l'option T4C ..

Je ne serai pas là pour le nouvel an sinon, pour répondre au premier message.
J'trouve c'est une trop bonne idée !

Par contre à partir de minuit on est obligé de boire un verre de champagne irl des qu'il y a un down dans le cimetiere (faudra faire un gros pvp a sc), comme ca on sera bourrés et on va trop rigoler !

Perso je vais refuser toute invitation irl.
ok cool cool tout ca je serai pas tout seul pour une fois lol

bah merci a ceux qui viennent héhé jespère ca sera drole! si y'a pas de modo on pourra faire du rpq? si y'en a qu'ont des perso filles !
LoL vous etes fou ! c'est trop bon un reveillon IRL ! enfin chez moi c'est comme ca
Les jeunes savent même plus s'amuser
(J'ai comme l'impression de foutage de gueule quand même)
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
J'ai eu Kratos sur msn, il sera la pour le reveillon lui aussi hehe.

J'ai hate qu'on fasse la fete les mecs.
C'est trop gros
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
J'ai eu Kratos sur msn, il sera la pour le reveillon lui aussi hehe.

J'ai hate qu'on fasse la fete les mecs.


LOL
Plutôt que de faire ça pour le réveillon, et faire deux fêtes en une, pourquoi ne pas fêter joyeusement toute la nuit la 1ère année de notre serveur bien aimé?
On fait tous une nuit blanche le 1er avril (date d'ouverture en 2007 si j'me souviens bien), et pour chaque down dans le cimetière, hop, un verre de vodka.

Par contre, le 31 décembre au soir, si j'ai le temps et l'ordi allumé, je viendrai passer le bonjour aux fêtards IG bourrés à la Beer of the Ancients.
Citation :
Me faisant rejeter de manière toujours très fantastique à toutes les fêtes irl de fin d'année, je serais peut être sur T4C.
me suprends pas de toi, tu te fais toujours rejeter quoi.


si tu veux tu pases le réveillon avec ma famille pour 3 paiments faciles de 49,99$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés