Reveillon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
J'ai eu Kratos sur msn, il sera la pour le reveillon lui aussi hehe.

J'ai hate qu'on fasse la fete les mecs.

Quelque chose de prévus, mon pote. =) (Et sorry, je ne joue plus à T4C ni même à aucun mmorpg d'ailleurs... Peut être à Wharammer Online qui sait :O)

Quand on a parler sur msn, c'était plus pour la soirée qu'on avait de prévus ensemble ou tu avais dis que je te mettrai à genoux, l'trou d'bal dans une bouteille et que tu chanterais l'hymne du Geek Mémorien à la Renaud.)
Vu que je bois pas,que je fume pas et que j'ai du mal à danser avec mon pied bot je me sens toujours décalé dans les soirées donc moi ça me fait plaisir de voir que quelques personnes sont dans le même cas que moi.
Ça fait plusieurs années que je passe tous mes réveillons sur T4c et j'y trouve une meilleure ambiance qu'aux quelques fêtes où je vais (mariages, enterrements, etc.)

A très bientôt mes amis
Citation :
Publié par -|Lord Erekosë|-
Vu que je bois pas,que je fume pas et que j'ai du mal à danser avec mon pied bot je me sens toujours décalé dans les soirées donc moi ça me fait plaisir de voir que quelques personnes sont dans le même cas que moi.
Ça fait plusieurs années que je passe tous mes réveillons sur T4c et j'y trouve une meilleure ambiance qu'aux quelques fêtes où je vais (mariages, enterrements, etc.)

A très bientôt mes amis

euh ptdr
Citation :
Publié par -|Lord Erekosë|-

A très bientôt mes amis
T'es pas obliger de faire la fete uniquement avec ta famille ... Se topique me fait énormement de peine pour les gens qui y on repondu serieusement en pensant vraiment que le gros et le maigre etait sincere avec leur idée de reveillon, ils doivent bien se poiler sur vos gueules la ...
Sérieux ?!

J'avais acheté 8 PCs pour mes copains et copines qui avaient prévu le nouvel an dans une grosse soirée du coin ....

Ils vont être dégoûtés...Ils ratent les pizzas moisies et les "Bon anay lé N00b LOL !!!!!"

Ader est "VNR".
mais purée arretez la y en a mare a la fin, vous voulez pas venir, tant mieux restez dans vos fetes stupides nous on va s'eclater entre nous on a pas besoin de vous ou de vos commentaires meprisants!

ceux qui veulent nous joindre vous etes les bienvenus, contactez le gros ou le maigre IG pour avoir le TS; ou retrouvez nous simplement pour dire tous ensemble final step un peu avant minuit au pnj oracle.

Je sens qu'on va rire héhé oui RIIIIRE

a bientot les copains

au fait pour ceux qui avaient renoncé au cause de kratos, sachez qu'il ne vient plus car meme si il ne joue plus a aucun mmo, il sera qd meme occupé a lire les forums pour prendre des nouvelles de ses vrais amis, et s'adonner a sa nouvelle passion : faire des signatures pour ses comptes jol. Comme quoi quand on arrete les jeux vidéo, on a plein de temps pour faire d'aurtes choses interressantes héhé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés