- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Ben voyons, se faire cueillir à la sortie du tp c'est aller là ou 99% de la population se trouve ?
Sinon, non merci, je n'ai pas besoin de ta compassion mais ne vient pas écrire ensuite que la masse c'est pas marrant (d'ailleurs, là, pour le coup, c'est toi qui me fait rire) et que tu préfères déco.
En fin, sans vouloir faire plaisir à tout le monde, essaye déjà de te faire plaisir en jouant et qui sait, en ne pourrissant pas systématiquement le jeu des autres, peut être y trouveras tu ton compte aussi

Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un coté on se demande ce que vous cherchez ...
On vous inc sur alb vous montez vers la t3 beno et vous tentez de fuir ( on étais 8 ) et si votre healer ( me semble ) se fait pas root ou mez vous auriez continuer a fuir. ( peut etre les 3 chevaliers du groupe on fait peur ) !
Tu veux quoi en faite ? farm du solo tranquillement ?
Je dois avouer que j'ai pas tout compris non plus, mésentente sur l'appréciation de la situation je dirais car oui, back sur des albs avec les 2 main interrupt ns, ça le fait pas trop

Citation :
Publié par Lymnoreia
Sinon Doly tu as pas du comprendre le plan machiavélique ( spéciale cacedédi sheines ) pour taper du fort !! être le dernier sur le serveur pour rester seul et taper du fort en paix .
Sinon le 8v8 actuellement, c'est pas celui qui a le plus d'add favorable qui gagne ?
J'ai bien peur que si mais bon, ceux qui nous conseillent de pas venir chez eux si on veut pas se prendre le bus, on les voit pas beaucoup destick du leur et venir chez nous, là ou effectivement, le add risque de ne pas être favorable
Citation :
Publié par Myrhdin
Non, je vois un Odin qui pose une cut, je me dis qu'il nous a grillé. Mais je ne connais que trop bien ton immense talent pour la rhétorique, et je m'en tiendrai donc là, car l'un comme l'autre aurions des arguments pour nous justifier ad vitam aeternam.
J'ose espérer que ce n'est pas toi la seide 4L qu'on a croisé (pseudo fort approchant), sinon il faut que tu améliore ta technique du chain travers sage pour éviter les QC.

@Lymno : On voulais juste vous traîner hors de porté de tout back tour/fort et assez loin du ponton pour ne pas avoir a ce manger le buss alb. On se retourne juste 10 sec trop tard c'est tout. Et non malgré ton "skill" légendaire tu nous amuse plus qu'autre chose. Tu a au moins ding Chevalier-Clown GG.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
@Lymno : On voulais juste vous traîner hors de porté de tout back tour/fort et assez loin du ponton pour ne pas avoir a ce manger le buss alb. On se retourne juste 10 sec trop tard c'est tout. Et non malgré ton "skill" légendaire tu nous amuse plus qu'autre chose. Tu a au moins ding Chevalier-Clown GG.

c est une manoeuvre que vous avez deja faite contre nous , il y a 4/5 jours du coté de boldiam. soit disant pour fuir les masses .résultat on vous a suivi jusqu a la cote derrière surs et on a jamais pu engager le combat (pas en speed 5).
Par contre des qu on est parti vous y êtes revenus pour rouler sur tout ce qui est solo/duo/trio. Sur ce coup la j aurai plutot tendance a croire lymno , et penser que le clown n est pas celui qui est prétendu l être
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a me lever tôt aujourd'hui .

4/5 jours, tué des solo/duos trés probable s'ils étaient sur le chemin, même si je ne me rappel pas exactement ce que j'ai fait, voir si j'ai joué.

De la a prétendre que l'on vous a fuit dans le l'unique but de revenir pour ne tomber que sur des solos duos hummmm je préfère dire qu'il y a erreur sur la personne plutôt que d'utiliser les termes forts peux élogieux qui me viennent a l'esprit.

Surtout que cette semaine j'ai trés peut joué ou alors c'était solo avec mon puissant chasseur (spé lance unbuff ). Les rares fois que j'ai sortie les deux seuls persos que tu doit connaitre c'était pour grouper avec des personnes effectivement réputées pour leur malin plaisir a ne chercher qu'a éviter le combat et zerg les solos en boucle.
Même si j'ai une furieuses envie de les citer, juste histoire de te clouer le bec ( [ Tu aurai dû t'abstenir ] ), j'aurais quant même la délicatesse de taire leurs identités afin quelles ne soient pas associées a une personne aussi détestable que moi.
Autant les flamm, troll, moqueries diverses je les prend pour ce qu'elles sont : des conneries. Autant les propos limites diffamatoires m'insupporte au plus au point surtout venant de la parts de personne tel que toi : des cons.

Et oui je ne suis pas un matinal

Citation :
Publié par Lymnoreia
Hythz tu devais me cs ce matin et tu es en retard la !
Rohh les coquins pluzun un pour ce qui se lèvent tot

Sinon Chevalier-Clown c'est niquel pour Lymno j'trouve

Faudrait juste trouver un doublon pour Mid et Hib ( Au lieu de Mains d'argent atteignez maintenant le rang de " Deux main droite !!"
Citation :
Publié par Hofflin
Sinon Chevalier-Clown c'est niquel pour Lymno j'trouve

Faudrait juste trouver un doublon pour Mid et Hib ( Au lieu de Mains d'argent atteignez maintenant le rang de " Deux main droite !!"
Chevalier clown disais tu ... ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
J'ose espérer que ce n'est pas toi la seide 4L qu'on a croisé (pseudo fort approchant), sinon il faut que tu améliore ta technique du chain travers sage pour éviter les QC.
Je pense pas. Contre Midgard, généralement, j'ai une fâcheuse tendance à me retrouver à compter les fourmis assez rapidement.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je pense pas. Contre Midgard, généralement, j'ai une fâcheuse tendance à me retrouver à compter les fourmis assez rapidement.
T'as qu'à play ton skald aussi ça ira peut être mieux
Citation :
Publié par Syliah
ensuite oui c'est vrai mais pas pour tout le monde, en tout cas pas pour notre groupe loin de là, en effet je me sens visé vu que j'explique le pb du add par la petite zone comme tu dis Certains adds s'expliquent par la zone mais beaucoup d'autres sont trop bien orchestrés et répétitifs pour être le fruit du hasard (je ne vise pas particulièrement ton groupe quand je dis ça).

c'est un peu contradictoire tu sembles te plaindre des gens qui jouent dans la masse mais tu veux pas aller sur agra ? (en tout cas je ne pense pas t'y avoir jamais croisé)
Oh que si je veux aller sur Agra mais j'y vais en journée (groupe Syberia) ou comme avant hier soir quand je suis en pick up guilde car je dois t'avouer une chose : je ne fais pas partie de la friend list des PGMs qui s'y aventurent. (la plupart étant des TFs) La plupart du temps, je solo / petit comité ou je tourne avec un groupe bancal (tkt 1 seul heal en général, reroll 3L qui plus est) qui ne veut pas aller sur Agra.

Citation :
Publié par Myrhdin
Non, je vois un Odin qui pose une cut, je me dis qu'il nous a grillé. Mais je ne connais que trop bien ton immense talent pour la rhétorique, et je m'en tiendrai donc là, car l'un comme l'autre aurions des arguments pour nous justifier ad vitam aeternam.
Perso j'étais devant donc j'ai pas tout vu mais au milieu d'un fight bien parti, on a perdu les deux healers + l'odin d'un coup, vu le clipping actuel, j'ai du mal à croire qu'il puisse encore y avoir méprise. Enfin, c'est qu'un de plus et ce sera pas le dernier tant qu'il y aura des TPs donc bon...
Dommage que tu aies rejoins le bus hib, on manque de monde sur Mid, pas eux.
Citation :
Publié par L0KI
Dommage que tu aies rejoins le bus hib, on manque de monde sur Mid, pas eux.
Je n'ai aucunement rejoint le bus, comme je te l'ai dit plus haut. La politique du groupe dans lequel je suis groupé en PICK-UP n'est pas toujours la mienne, mais soit je la suis, soit je ne joue pas. Les vrais soloteurs savent très bien comment je joue habituellement : pas d'add, pas de leech, et pas de techniques de lama.

Si mon Skald avait une quelconque chance d'être groupé, ou si ma Hel arrivait à convaincre, je reviendrai sans aucun souci, mes racines sont toujours midgardiennes.
Pour le moment, à chaque fois que je pop, c'est pour recevoir des invitations de groupes de 2-3L : loin de moi l'idée de, passez moi l'expression, "péter plus haut que mon cul", mais je sais très bien qu'au bout de deux runs, j'en aurais marre. Vu que je n'ai plus de compte buffbot, je ne peux rien faire d'autre que me toucher au TP. Palpitant, n'est-ce pas ?

Mon MSN est à disposition de tout le monde, il suffit de m'add et de me wizz, c'est aussi simple que ça.

Concernant le clipping, j'ai un PC de merde et je ne suis pas en tête de mon groupe sur le combat en question, donc je vois pas grand chose. Mon lead a peut-être add sciemment, j'en sais rien, et on ne le saura jamais.

Si jamais tu veux pousser plus loin la discussion, je t'invite à me MP.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je post quelques enregistrements ts on verra qui c'est le clown hein
On en discutera ig

Citation :
Publié par Shewz
Sinon ben ça fait un peu rire quand même les commentaires de certain!
Rigoler c'est important.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés