- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Quand vous êtes dans un embouteillage en fait votre véhicule ne fait qu'un avec tous les autres, logique ! Et un grand nombre d'usagers dans un même véhicule sur route après tout, ce sont des passagers de bus.
Tout s'explique, bientôt il n'y aura plus de bouchons, juste des bus.

Il est aussi permis de tourner à 8 sans se restreindre au 8v8 et prendre le risque d'être pris dans des batailles épiques etc.

Il faut juste éviter de confondre une accumulation de groupes dans une même zone car c'est là qu'il y a de l'action justement, mais qui sont chacun indépendants et un bus organisés restant toujours ensemble et se déplaçant toujours ensemble sous les ordres d'un meneur.
Heureusement que tu es là pour nous éclairer, nous n'aurions pas comprit la nuance autrement.

Le fait de tourner dans les zones où l'action se trouve, rien de plus légitime. Voir des logs de groupes réputés pour chercher du TvsT à tel endroit et prendre la décision d'aller add (ben on est en zf lolmdr) et donc de pourrir le jeu de ces joueurs que tu côtoies depuis longtemps pour certains je trouve ça complètement con. Et c'est de plus en plus vrai à mesure que la population de kernyw diminue.

Faut l'écrire en bleu et en gras ?

Citation :
Publié par Krn
Heureusement que tu es là pour nous éclairer, nous n'aurions pas comprit la nuance autrement.

Le fait de tourner dans les zones où l'action se trouve, rien de plus légitime. Voir des logs de groupes réputés pour chercher du TvsT à tel endroit et prendre la décision d'aller add (ben on est en zf lolmdr) et donc de pourrir le jeu de ces joueurs que tu côtoies depuis longtemps pour certains je trouve ça complètement con. Et c'est de plus en plus vrai à mesure que la population de kernyw diminue.

Faut l'écrire en bleu et en gras ?

en même temps il parle a un mec qui avait pas compris la diff et puis bon de toute dans ces zones c'est surtout des groupes pick up / mini groups / solos (vu qu'ils sont majoritaires) qui viennent add donc rien à voir avec du respet entre team
Citation :
Publié par Syliah
en même temps il parle a un mec qui avait pas compris la diff et puis bon de toute dans ces zones c'est surtout des groupes pick up / mini groups / solos (vu qu'ils sont majoritaires) qui viennent add donc rien à voir avec du respet entre team
Je le quote car c'est la dernière connerie que j'ai pu lire.

Les groupes / gens qui add sur tout ce qui bouge on les connaît tous hein.

Citation :
Publié par Krn
Les groupes / gens qui add sur tous ce qui bougent on les connaît tous hein.

Wé, tout le serveur quoi.

plus sérieusement c'est respecté sur agra mais dès qu'on sort des gates on reconnait les gens de mauvaise foi qui trouvent le 1er prétexte venu pour add "gnagna on est pas sur agra" alors qu'on est bien dans la zone

les logs qu'on voyait c'est pas des fights engagés qu'on parlait je pense
les gens tournent à 8 et cherchent du monde à fight, et vont là où ca pop marteau/arbre donc, mais je pense pas qu'ils cherchent spécialement à add les fights en analysant les logs de frags "bosquet d'ebullio vite vite c'est où go add!!!"
Citation :
Publié par Shewz
Tout le monde add en Zf c'est comme ça depuis longtemps et je vois pas où est le problème ;o
C'est comme ça depuis que ceux qui ne le faisaient pas se sont cassés, de rien.
puis bon c'est subjectif tout ça, tout le monde c'est la majorité et pas vraiment tout le monde.
je me baladais encore hier ou avant hier avec mon soso solo, j'inc sur un duel strel/assasin me semble, je me suis mis a regarder, un autre alb inc il regarde, une masse d'autre alb inc ils zerg :x

dans le lot y en a au moins 2 qui ont affirmés eur volonté de ne pas add, ce n'est donc pas tout le monde
A l'époque ou le non-add entre certain groupes plus ou moins fixes avait été tenté ça avais marché un petit peu mais au final après quelques add non-volontaires quelques "vous étiez deux fg" c'est redevenu la GUERRE
A une époque j'étais dans une team qui faisait cela et on a pas eu souvent des grps qui ne nous addaient pas en retour donc bon .
Après parler de mauvaise foi envers les gens qui add en zf et qui eux l'admettent, c'est assez ridicule .
Citation :
Publié par Ouik.
Après parler de mauvaise foie envers les gens qui add en zf et qui eux l'admettent, c'est assez ridicule .
je sais pas si tu parles de moi (je vois pas d'autre personne parlant de mauvaise foi) mais moi je visais seulement les gens qui add dans la zone entre l'entrée d'agra et les gates sous prétexte que c'était pas agra, d'où on pourrait croire (c'est surement pas vrai mais c'est l'impression qu'on a) qu'ils préfèreraient add partout mais que sur agra ils ont pas le droit alors ils essayent de limiter cette zone
Oui c'est a toi que je parles Syl, je penses que les gens add parce que c'est le jeu qui le veux, il a été fait de telle sorte qu'on ne fight pas dans une arène et qu'il n'y a pas que le facteur @ gérer 8 personnes en étant 8, mais tout un tas d'autres facteurs qui influences sur un combat, les gens qui add à l'entrée d'agra et même ceux qui add sur agra ont raison en un sens c'est le jeu qui leur dit de jouer ainsi, même si je ne conçois pas que les gens add sur agra, pour ce qui est en dehors je suis 100% d'accord et ça ne me dérange pas de add ou de me faire add en général. Donc y a aucune mauvaise foi selon moi. Voila sinan vive le pve ca permet de poster sur jol !
pareil que toi, les add c'est normal même si c'est de plus en plus dur à les gérer je trouve, mais je trouve ça moins normal de la part de ceux qui pratiquent agra, qui profitent des règles d'agra et add à la moindre occasion où ils le trouve justifié, eux, alors que s'ils tapent un /who ils sont sur agra
Citation :
Publié par Myrhdin
Je ne peux que plussoyer. Il se trouve que pour la quasiment première fois depuis 1 an, j'ai joué groupé hier soir, et dans le groupe que tu «impliques», Loki.
Je ne peux que te renvoyer aux propos de Syliah : ta définition du busseur n'est peut-être pas la même que celle des autres joueurs. Aucune de nos actions n'était coordonnée, et je ne me souviens même pas avoir entendu qui que ce soit dire sur le TS d'engager le combat parce que vous étiez déjà pris à parti : les premières cibles qu'on a eu en visuel étaient vos soutiens et mages, on a calé qu'une fois plus près et un de vos odins morts qu'il y avait des Hibs devant. C'est le principe même de l'inc de dos.
Tu t'es dit "tiens un odin arrêté qui cast, deux healers qui healent, ils doivent faire un pique-nique en attendant un fight intéressant, go leur offrir ce fight !" ? Faut pas se foutre du monde, tu vois des gars split en train de fight, tu sais que c'est pas un inc sur un groupe qui roam. Vous avez gâché un des seuls fights intéressants de cette soirée mais rps >* donc j'espère qu'ils furent bons.

Citation :
Publié par Zhuny
C'est toujours le même problème, ce problème qui fait qu'il est devenu insupportable de jouer coté mid et que bcp sont partis. Tlm joue a 8 mais personne va sur agra, Tlm joue a 8 mais personne respecte les combats a 8 des autres. Ca ne poserai pas réellement de problème si tlm pouvait avoir des add favorable et défavorables mais la donne est faussée par le trop peu de mid qui se font juste chain zerg.

Quant a l'humour de parler de pull ailleurs que la zone de zerg, c'est hautement faux-cul car personne vient se bouger pour un seul groupe, ça rp pas assez. On l'a vécu assez longtemps quand agra s'est vidé faute de bonus, et je doute que le problème ait changé aux vues des commentaires ;o.
En effet, tu peux casser du bois pendant 2 heures pour espérer voir pop 3 archers. Seule solution : pull un fort et là, paf le bus, super !

Citation :
Publié par Kalyto
Je ne pourrais que comment dire..... te plussoyer.
Nous hier c'est pas faute d'avoir tenté de roam hors zerg entre bolg et nged par exemple mais on a juste rencontré un grp hib et un alb qui s'étaient perdus je pense sinon obligé de remonter la map pour trouver du monde qui s'agglutinaient en pack entre crim et crau. Je passerai l'épisode ou on tourne 10/15 min mini sur agra en croisant le vent et le courant d'air ! ( ah non un grp mid était là aussi )
C'était le puissant pick-up de notre guilde mais on était pas vraiment là puisqu'il paraît qu'on peut pas aller Agra si on est pas opti, full 11L et qu'on joue pas ensemble depuis 3 ans.

Citation :
Publié par Krn
Voilà exactement ce que je pense. Une majorité qui ne sait jouer / rp que dans le bus ou en add et qui ne veut pas le reconnaître en invoquant des prétextes @zone petite, etc. alors que la seule vérité est qu'ils entretiennent ce jeu qui les arrange et les favorise.
Message au groupe hib porteur de rk minotaure (histoire de gagner encore un peu plus de rp et de pouvoir avoir des add favorables le cas échéant), pour le pas le citer, inutile de rester à tourner comme des morts de faim autour du tp mid, c'est bon, il ne reste plus qu'un groupe mid qui tourne, alors à moins d'attendre les solos, duos, mission accomplie, les mids sont allés dodo.
Soirée super sympa

Les puissants albionnais qui campent crim comme d'habitude, glandent là pendant 1h, dés qu'un groupe hib s'approche ils rushent et se font farm ensuite. -_-

Sinon quelques 8vs8 vers Bolg mais bon attendre 30 minutes pour faire un fight autant déco!

@Doly merci de l'information, la rk on la prend surout pour les rps et pour que les groupes ennemis nous voient aussi!

Mais ceci dit tu as trouver notre technique pour qu'on se fasse add au plus vite par les Hibs! ;')
Citation :
Publié par L0KI
C'était le puissant pick-up de notre guilde mais on était pas vraiment là puisqu'il paraît qu'on peut pas aller Agra si on est pas opti, full 11L et qu'on joue pas ensemble depuis 3 ans.

Voilà exactement ce que je pense. Une majorité qui ne sait jouer / rp que dans le bus ou en add et qui ne veut pas le reconnaître en invoquant des prétextes @zone petite, etc. alors que la seule vérité est qu'ils entretiennent ce jeu qui les arrange et les favorise.
déjà perso j'encourage tlm d'aller sur Agra c'est une abbération de voir ça, après c'est sur que roam da wind c naze

ensuite oui c'est vrai mais pas pour tout le monde, en tout cas pas pour notre groupe loin de là, en effet je me sens visé vu que j'explique le pb du add par la petite zone comme tu dis

c'est un peu contradictoire tu sembles te plaindre des gens qui jouent dans la masse mais tu veux pas aller sur agra ? (en tout cas je ne pense pas t'y avoir jamais croisé)
Citation :
Publié par Doly
...
Elle est bien bonne
Sinon fallait pas prendre de tp et aller pull pour agra ou aller sur alb .
En fait on joue comme on le veut si ça fait pas plaisir à certains et bien c'est la même chose.
Bref soirée moisie thx les 2 tp et les courageux alb de crim §
Merci aux autres que l'on a pu croiser ailleurs.
J'aimerai savoir ce qui te fait rire.
Le fait que le peu de mids présents ait déco soulés de se faire add sans que les groupes hibs aient le moins du monde tenté de couper notre tp ?
Le fait que vous preniez systématiquement la rk pour le bonus et signaler votre présence aux ennemis (c'est sur, 2 groupes mid qui tournent ... oulà, c'est chaud) et aussi et surtout aux amis fervents de add ?
En tout cas tant mieux, je suis contente de t'avoir fait rire mais bon, si j'en crois Shewz, résultat vous avez déco, non ? Tu ris jaune maintenant de la situation que tu as contribué à créer ?

p.s. Sinon, pull agra, non merci, les combats arrangés c'est pas mon truc d'une part et d'autre part, avec notre groupe / rang / compo, c'était pas faisable et alb, c'est pas faute d'avoir essayé mais plus de tp sur hib donc au moindre pull, tu prends tout ce qui traine sur la tronche
Ouais c'est pas comme si on allai vous plaindre pauvres petits
Personne ne vous a obligé à venir sur hib et à tourner la où 99% de la population se trouve.
Apres venir se plaindre, faut se réveiller faudrai faire plaisir à tout le monde maintenant lol.
On aurai très bien pu rester co et faire xxxK+ dans le bus mais c'est pas marrant
Citation :
Publié par L0KI
Tu t'es dit "tiens un odin arrêté qui cast, deux healers qui healent, ils doivent faire un pique-nique en attendant un fight intéressant, go leur offrir ce fight !" ? Faut pas se foutre du monde, tu vois des gars split en train de fight, tu sais que c'est pas un inc sur un groupe qui roam. Vous avez gâché un des seuls fights intéressants de cette soirée mais rps >* donc j'espère qu'ils furent bons.
Non, je vois un Odin qui pose une cut, je me dis qu'il nous a grillé. Mais je ne connais que trop bien ton immense talent pour la rhétorique, et je m'en tiendrai donc là, car l'un comme l'autre aurions des arguments pour nous justifier ad vitam aeternam.
Citation :
Publié par Doly
p.s. Sinon, pull agra, non merci, les combats arrangés c'est pas mon truc d'une part et d'autre part, avec notre groupe / rang / compo, c'était pas faisable et alb, c'est pas faute d'avoir essayé mais plus de tp sur hib donc au moindre pull, tu prends tout ce qui traine sur la tronche
D'un coté on se demande ce que vous cherchez ...
On vous inc sur alb vous montez vers la t3 beno et vous tentez de fuir ( on étais 8 ) et si votre healer ( me semble ) se fait pas root ou mez vous auriez continuer a fuir. ( peut etre les 3 chevaliers du groupe on fait peur ) !
Tu veux quoi en faite ? farm du solo tranquillement ?

Sinon Doly tu as pas du comprendre le plan machiavélique ( spéciale cacedédi sheines ) pour taper du fort !! être le dernier sur le serveur pour rester seul et taper du fort en paix .
Sinon le 8v8 actuellement, c'est pas celui qui a le plus d'add favorable qui gagne ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés