- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Perso, je vois pas de différence à tourner à 2 fgs ou tourner dans la même zone qu'un autre fg de son royaume à attendre le moindre signe de combat et se jeter dessus pour add en speed.
Le add est bien plus fourbe qu'un bus ! Un bus tu peut toujours cut back ou gérer si compo mages !
Un add de coté ou de dos alors que tu es déjà en combat c'est autre chose
Citation :
Publié par L0KI
C'est clair c'est marrant ceux qui justifient les adds en disant que le fight se voit sur la RW. Perso, je vois pas de différence à tourner à 2 fgs ou tourner dans la même zone qu'un autre fg de son royaume à attendre le moindre signe de combat et se jeter dessus pour add en speed. Enfin si, il y en a une, le groupe se fait plus souvent avoir car quand il voit 2 fgs, il va souvent back, quand il en voit un, il engage le fight et quand le 2e arrive, il est souvent trop tard pour back sans avoir de casse.
Ou comment rp efficacement en bus la conscience tranquille.
en même temps le joueur de base tu veux qui fasse quoi ?

"ho j'apperçois un marteau sur la t3 Beno mais je ne vais pas y aller car il risque déjà d'y avoir un groupe alb!"

vous venez en zf ennemi, soit vous allez relativement près de beno en débarquant dès que le boat beno ou berk atteint la cote (ce que les gens font la plupart du temps), et vous vous faites add zerg, soit vous allez autre part
Faudrait voir à baisser d'un ton et éviter les dérives à la moindre provocation...

Vous avez un problème avec un posteur ? Régler ça IG !

Vous avez un problème avec un message Signaler le !
Citation :
Publié par BaneLeet
Faudrait voir à baisser d'un ton et éviter les dérives à la moindre provocation...

Vous avez un problème avec un posteur ? Régler ça IG !

Vous avez un problème avec un message Signaler le !

rholalala c'est aggro le rouge .... !!!

Sinon soirée à 4 contre le reste du monde on s'en est bien tiré.

à demain.
Citation :
Publié par Syliah
lol

c'est drole quand meme comment un groupe de 8 avec un 12L dedans qui add et/ou se fait add se transforme en bus !

pour tous ceux qui se plaignent du bus sur HW ou des albs en structures, bah ils vont sur les structures où un arbre/marteau pop

vous avez qu'à aller sur agra en prévenant sur IRC ou débarquer vers eras comme l'ont fait certain ce qui a parfois donné lieu à des 8v8 !
Je crois que ça changera jamais dans daoc, a croire que le 12L te fais débarquer d'une autre planète, que tu dois signé en bas de la page comme quoi tu dois pas add, bus, tout ça un kleenex mais bien te balader dans la forêt d'yggra et offrir tes rp a des solo...c'est marrant de voir que le MA et pas ces compagnons qui font exactement la meme chose, j'ai tourné ya quelque temps avec lui, on était...trois, on c'est fait zerg, on est pas venu post pour chialer, et dire ahaha j'ai vu tel hr mid venir frag trois zozo ...bref faut toujours un bouc émissaire pour explicationné sa sale soirée...
Pensez a faire un ouinouin plainte contre les archers 2l qui add tout ce qui bouge, mais bon ça doit etre moins marrant que de charger un 12l.
Non mais ça chialera toujours t'est sur d'avoir une connerie / soir sur ce forum par des gens aigris ou autre on s'en fou.

Les gens il chiale toujours d'un truc la en l'occurrence ce sont les adds mais comme dit Sysy c'est net que ces gens la n'ont pas bien pigé certaine choses.

Sinon pour le bus Toki bah ouai en plus c'est lui le lead du groupe donc c'est carrément une raclure. !!!! En plus il a demandez a son Sorc et son Theu de mettre Anneau Croco dans leur SC mais quel <Bip ce BIP de Toki de BIP>

Et ce qui est intéressant c'est de voir que les gros vilains sont les albs mais les hibs non ? Ah pourtant j'avait une impression de rouleau compresseur il y'a une ou deux semaines en chain par les Hibs.
Et cette dominante Busienne d'Hibernia me semblait être la plus flagrante depuis 2 ans que je suis ici.

ps: Midgard Vaincra !
Citation :
Publié par Syliah
en même temps le joueur de base tu veux qui fasse quoi ?

"ho j'apperçois un marteau sur la t3 Beno mais je ne vais pas y aller car il risque déjà d'y avoir un groupe alb!"

vous venez en zf ennemi, soit vous allez relativement près de beno en débarquant dès que le boat beno ou berk atteint la cote (ce que les gens font la plupart du temps), et vous vous faites add zerg, soit vous allez autre part
Il fait ce qu'il veut le joueur de base mais ça me fait rire de lire les mecs qui viennent dire sur le forum qu'ils bussent jamais mais arrivent en speed max dès qu'ils voient un fight pour add. Moi j'appelle ça des busseurs pareil que les autres. Genre hier soir on engage un fight contre un groupe hib, inc de dos direct du groupe Meredite, pareil plus tard dans la soirée, ça tourne à 8 mais ça bus en fait, voilà. On était bien mort de rire aussi sur le groupe hib qui back en SOS quand on arrive et contre rush quand il tombe sur 3 fgs à lui après, courage > *. Après aller autre part, ok mais où ? On a tourné sur Agra, juste un autre groupe Mid et rien en face, on a tourné en dehors de la zone des 3 tps, personne, on avait donc le choix entre fight 41 hibs à 8 ou déco, on a déco.

Pour le reste, c'est la faute à Toki ofc !
bah c'est un problème de définition alors

le bus c'est les groupes tournent ensemble avec 1 lead commun

là c'est pleins de groupes qui tournent quasi tous à 8 même les plus bouseux des picks up albion mais se marchent sur les pieds car tous les ennemis inc au meme endroit

je me répète
Stop pleurer et go Agra alors !
On me dit dans l'oreillette qu'il faut du teamplay et etre HR pour aller sur agra.... sachez que si les groups qui y tourne ne trouve rien il viendront vous trouver en ZF, donc c'est pareil au final
Citation :
Publié par L0KI
Moi j'appelle ça des busseurs pareil que les autres. Genre hier soir on engage un fight contre un groupe hib, inc de dos direct du groupe Meredite, pareil plus tard dans la soirée, ça tourne à 8 mais ça bus en fait, voilà.
Citation :
Publié par Syliah
bah c'est un problème de définition alors
le bus c'est les groupes tournent ensemble avec 1 lead commun
là c'est pleins de groupes qui tournent quasi tous à 8 même les plus bouseux des picks up albion mais se marchent sur les pieds car tous les ennemis inc au meme endroit
je me répète
Je ne peux que plussoyer. Il se trouve que pour la quasiment première fois depuis 1 an, j'ai joué groupé hier soir, et dans le groupe que tu «impliques», Loki.
Je ne peux que te renvoyer aux propos de Syliah : ta définition du busseur n'est peut-être pas la même que celle des autres joueurs. Aucune de nos actions n'était coordonnée, et je ne me souviens même pas avoir entendu qui que ce soit dire sur le TS d'engager le combat parce que vous étiez déjà pris à parti : les premières cibles qu'on a eu en visuel étaient vos soutiens et mages, on a calé qu'une fois plus près et un de vos odins morts qu'il y avait des Hibs devant. C'est le principe même de l'inc de dos.
J'en veux pour preuve de notre désintérêt du "bus" hier soir les deux ou trois rush sur la rive Est entre N'ged et Crauchon, où on s'est fait salvage une fois par un PuG Mid/Alb, l'autre fois par le croiseur Alb (là tu pouvais parler de bus, car tu avais au minimum 30 personnes en suivant une seule), et la dernière où nous avons fini comme des cons seuls dans une tour à 7% face à la horde albionnaise.

Je reconnais qu'il nous est arrivé de tomber sur le bus, de le suivre/qu'il nous suive, mais on a pas joué le bus : on a essayé de tourner à 8, mais quand on ne tombait pas sur une masse Alb, on se faisait retourner par un des deux groupes Mid. C'était quoiqu'il en soit absurde d'espérer faire un vrai fight propre vu le petit périmètre dans lequel tant de forces étaient concentrées hier au soir.
C'est toujours le même problème, ce problème qui fait qu'il est devenu insupportable de jouer coté mid et que bcp sont partis. Tlm joue a 8 mais personne va sur agra, Tlm joue a 8 mais personne respecte les combats a 8 des autres. Ca ne poserai pas réellement de problème si tlm pouvait avoir des add favorable et défavorables mais la donne est faussée par le trop peu de mid qui se font juste chain zerg.

Quant a l'humour de parler de pull ailleurs que la zone de zerg, c'est hautement faux-cul car personne vient se bouger pour un seul groupe, ça rp pas assez. On l'a vécu assez longtemps quand agra s'est vidé faute de bonus, et je doute que le problème ait changé aux vues des commentaires ;o.
Citation :
Publié par Zhuny
C'est toujours le même problème, ce problème qui fait qu'il est devenu insupportable de jouer coté mid et que bcp sont partis. Tlm joue a 8 mais personne va sur agra, Tlm joue a 8 mais personne respecte les combats a 8 des autres. Ca ne poserai pas réellement de problème si tlm pouvait avoir des add favorable et défavorables mais la donne est faussée par le trop peu de mid qui se font juste chain zerg.

Quant a l'humour de parler de pull ailleurs que la zone de zerg, c'est hautement faux-cul car personne vient se bouger pour un seul groupe, ça rp pas assez. On l'a vécu assez longtemps quand agra s'est vidé faute de bonus, et je doute que le problème ait changé aux vues des commentaires ;o.
Je ne pourrais que comment dire..... te plussoyer.
Nous hier c'est pas faute d'avoir tenté de roam hors zerg entre bolg et nged par exemple mais on a juste rencontré un grp hib et un alb qui s'étaient perdus je pense sinon obligé de remonter la map pour trouver du monde qui s'agglutinaient en pack entre crim et crau. Je passerai l'épisode ou on tourne 10/15 min mini sur agra en croisant le vent et le courant d'air ! ( ah non un grp mid était là aussi )
Fin bref on s'en fout nous de toute on dump toussa technique de lama @riaoh et pi ctout voilà !
Quand vous êtes dans un embouteillage en fait votre véhicule ne fait qu'un avec tous les autres, logique ! Et un grand nombre d'usagers dans un même véhicule sur route après tout, ce sont des passagers de bus.
Tout s'explique, bientôt il n'y aura plus de bouchons, juste des bus.

Citation :
Faut arrêter aussi de venir chercher des 8v8 dans une zone pas plus grande qu'un mouchoir de poche et où tout l'action RvR @ Structure se concentre

Il est aussi permis de tourner à 8 sans se restreindre au 8v8 et prendre le risque d'être pris dans des batailles épiques etc.

Il faut juste éviter de confondre une accumulation de groupes dans une même zone car c'est là qu'il y a de l'action justement, mais qui sont chacun indépendants et un bus organisés restant toujours ensemble et se déplaçant toujours ensemble sous les ordres d'un meneur.
Zhuny: Bof, on a fait toute la semaine dernière a pull des tours sur nott et il y a toujours au moins un groupe qui a inc et on a pu y faire des fight sympa loin des masses =)

Sinon je suis d'accord avec Myrhdin, surtout quand on voit ou s'est déroulé ce combat, je comprends même pas pourquoi ça se plaint d'un add , on en a bouffé de beaux aussi tout au long de la soirée mais vu où on tournais on vient pas se plaindre :/
J'ajouterais que râler contre le buss quand on ouvre des TPs sur un realm est un peu idiot. Faut pas venir se plaindre quand on fait ça surtout que c'est pas nouveau que ce genre de situation n'engendre que du zerg :/

Et concernant agra , il y a plusieurs raison qui font que certains joueurs ne veulent pas y aller : pas envie de tourner 30mn dans le vent,pas envie de combattre le même groupe toute la soirée, ne pas aimez la carte, ne pas aimer le 8vs8....
Personnellement même si je suis pas contre faire un tour sur agra je m'amuse bien plus en zf car en sortant du tp on ne sait jamais sur combien d'ennemi on va tomber et avoir a gérer un add c'est ce qui fait le charme du jeu je trouve même si ça fini souvent par un rel

Sur ce Chocobizoux , bonne fin d'aprem et à ce soir
Citation :
Publié par Asterra
Faut arrêter aussi de venir chercher des 8v8 dans une zone pas plus grande qu'un mouchoir de poche et où tout l'action RvR @ Structure se concentre
En meme temps .. on peut pas te trouver autre part !
toujours et encore la même chose mdr.

Albion va se faire zerg par un bus toutes la soirée, tu a 15 albionnais qui vont venir Ouin Ouin sur JOL !!!
Hibernia va se faire zerg par un bus toutes la soirée, tu a 15 hiberniens qui vont venir Ouin Ouin sur JOL !!!
Et mid qui di rien....

CELA CHANGERA T'IL UN JOUR ????? pffff, j'amais !
Citation :
Publié par Cheticheti
toujours et encore la même chose mdr.

Albion va se faire zerk par un bus toutes la soirée, tu a 15 albionnais qui vont venir Ouin Ouin sur JOL !!!
Hibernia va se faire zerk par un bus toutes la soirée, tu a 15 hiberniens qui vont venir Ouin Ouin sur JOL !!!
Et mid qui di rien....

CELA CHANGERA T'IL UN JOUR ????? pffff, j'amais !
Sinon on dit zerg et pas Zerk qui es le pti nom du Berserker
Citation :
Publié par Olea
Sinon on dit zerg et pas Zerk qui est le ptit nom du Berserker
Oui tout à fait !
C'est comme le fait de corriger tes fautes avant de t'occuper de celles des autres
Citation :
Publié par Kalyto
...
En même temps le "t" dans "est" n'était pas une faute dans sa phrase, au contraire.

Si je joue ce soir, j'espère qu'il y aura du monde en face.
Citation :
Publié par Asterra
Rassures moi tu as lu ce que j'ai écris et ça ne me concerne pas ou tu le fais express (ou pas et là c'est chaud) ?

@Pumpa : Houlà tu as bu ou bien ? parce que le tu dis nimp......dis moi quel est le sujet et tu auras la réponse à ton sujet....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés