Zhuny: Bof, on a fait toute la semaine dernière a pull des tours sur nott et il y a toujours au moins un groupe qui a inc et on a pu y faire des fight sympa loin des masses =)
Sinon je suis d'accord avec Myrhdin, surtout quand on voit ou s'est déroulé ce combat, je comprends même pas pourquoi ça se plaint d'un add , on en a bouffé de beaux aussi tout au long de la soirée mais vu où on tournais on vient pas se plaindre :/
J'ajouterais que râler contre le buss quand on ouvre des TPs sur un realm est un peu idiot. Faut pas venir se plaindre quand on fait ça surtout que c'est pas nouveau que ce genre de situation n'engendre que du zerg :/
Et concernant agra , il y a plusieurs raison qui font que certains joueurs ne veulent pas y aller : pas envie de tourner 30mn dans le vent,pas envie de combattre le même groupe toute la soirée, ne pas aimez la carte, ne pas aimer le 8vs8....
Personnellement même si je suis pas contre faire un tour sur agra je m'amuse bien plus en zf car en sortant du tp on ne sait jamais sur combien d'ennemi on va tomber et avoir a gérer un add c'est ce qui fait le charme du jeu je trouve  même si ça fini souvent par un rel
Sur ce Chocobizoux , bonne fin d'aprem et à ce soir
|