Je pense que c'est exactement l'inverse...le but de SL c est être qui on ne peut pas être, faire parfois ce que on ne peut pas faire et c'est sans doute la pire base possible pour être honnête, gentil et ouvrir son coeur....un peu comme si le loup du petit chaperon rouge parlait avec une voix de brebis parce que le petite chaperon rouge est aveugle....le loup serait toujours un loup. Proverbe Chinois ! 
Je suis pas d'accord, une personne pourrit en Rl, le sera forcement Sl, déjà car on ne peut pas chassé le naturel.
Et surtout on ne peut pas le caché longtemps  .
Une personne fondamentalement gentille en Rl, le sera aussi sur Sl, car c'est comme ça on est que des êtres humain.
Comme en Rl, sur Sl il y a de tout, des personnes gentille, menteuse, voleuse, arnaqueuse, méchante, vil, manipulatrice, adorable, touchante.
Et oui sur sl on peut jouer mais dans une certaine limite, quand les sentiments humain ne sont pas le jeu, car certain des humains derrière leur écran peuvent arriver a faire des choses irréparable  ( je ne parle pas de moi hein, juste un ami que j'ai eu chez moi pendant un temps car il avait attenter a sa vie et ce n'etais pas sur seconde life ) .
Car les sentiments sont le bien le plus précieux que l'être humain ai.

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010
|