douce utopie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BdC
à moins qu'on préfère que je cite le nom des avatars ?
Citation :
Publié par BdC
Tu veux des noms ? http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
Citation :
Publié par BdC
A moins que vous ne craignez pas que je donne des noms.
Comment t'as envie de balancer !!! MDRRR si si si on sent bien que ça te démange Faut surtout pas que je te croise IG toi!... tu vas me mettre sur ta liste direct!

[ Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Comment t'as envie de balancer !!! MDRRR si si si on sent bien que ça te démange Faut surtout pas que je te croise IG toi!... tu vas me mettre sur ta liste direct!

la c'est vraiment limite quand même.
Tu l'a deja croiser plein de fois mon crapoto baveux .

Juste une chose sur sl, faire attention
Citation :
Belle?... si elle à un autres pseudal IG .. peut être, et à me décharge, je ne connais encore que trés peu de gens de JoL sur SL..

Mais ça viendra

Citation :
A qui ? BdC? moi? toi? faire attention de façon général mon colonel?
Citation :
Publié par Linoa Yao

yep mais ça souvent c'est un voeux pieux

parce que j'en connais pas des masses qui après plusieurs mois de sl et pas mal d'heure dessus, n'ont jamais craqué pour un(e) autre ! Ou un moment franchi un peu la barrière rl / sl
Citation :
Publié par BelledesChamps

Rhaaa Vallounette, jure-moi que tu ne connais personne qui est épanouie dans sa vie de couple RL et à qui il est arrivé de pleurer pour un(e) chéri(e) SL. Jure-moi que tu n'as jamais rencontré personne se disant épanouie et souhaitant malgré tout rencontrer RL son ou sa chéri(e) SL ?

Ben en tout cas toi t'en connait une
Citation :
Publié par yse
yep mais ça souvent c'est un voeux pieux

parce que j'en connais pas des masses qui après plusieurs mois de sl et pas mal d'heure dessus, n'ont jamais craqué pour un(e) autre ! Ou un moment franchi un peu la barrière rl / sl

Moi la premiere

Rien que le telephone

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
parce que j'en connais pas des masses qui après plusieurs mois de sl et pas mal d'heure dessus, n'ont jamais craqué pour un(e) autre
Finalement le meilleur moyen de ne pas "CRaquer" c'est de répondre à toutes ses envies sur le moment, on se voit, on se plaît on ....... .... on attends pas de craquer!

comme le disait Sir Wilde... résister à tout.. sauf à la tentation.
Citation :
Publié par biouby
Ben en tout cas toi t'en connait une
Wè, mais son chéri RL est aussi dans SL
(Pi y se cachent rien)

Secret.gif coquine.

Crapouillette, quand je dis que je peux donner des noms, c'est juste histoire de montrer que je généralise volontairement pour ne pas à avoir à donner des noms justement

Et puis, non, y'a pas à faire attention à moi. Je suis pas un monstre. Si ?
La seule chose, c'est que je suis capable de dire dans le chat général ce que je dis en IM.
Mais sinon, je suis adorable, gentille, belle et intelligente. Tu vois qui je suis maintenant ? http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/71.gif

Contrairement à ce que dit la Ptiote en rose, on a du se croiser qu'une fois
Tu me semble assez ironique et plein d'humour pour ne pas être trop "malsain"

Et non Lino, sur SL y'a pas à faire plus attention qu'ailleurs. Les gens qui ne te conviennent pas, tu les rayes de ta liste, et tu ne leur prête pas plus d'attention qu'ils n'en valent.
Ceci dit, on peut penser la même chose de moi, ça me dérange pas http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

+ 1 avec Ysé.

Batty Snook, qui trouve un malin plaisir à se faire détester http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif
Citation :
Tu veux des noms ? http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif

Rhaaa Vallounette, jure-moi que tu ne connais personne qui est épanouie dans sa vie de couple RL et à qui il est arrivé de pleurer pour un(e) chéri(e) SL. Jure-moi que tu n'as jamais rencontré personne se disant épanouie et souhaitant malgré tout rencontrer RL son ou sa chéri(e) SL ?
Bien sûr, ça n'a aucune valeur de jugement.
Je ne juge pas ces personnes là, vu que moi-même j'ai déjà été dans ce cas RL ou SL.
Et ce genre de chose n'est pas uniquement liée à SL. Si l'on éprouve des sentiments tels que l'amour pour une autre personne que son conjoint, c'est qu'il y a un manque RL.
Sauf si c'est juste une histoire de Q.

Wahouuuuu voir son nom balancé... mais j'assume et je ne cherche personne à penser comme moi
Bien sûr Battynette, que j'ai déjà pleuré, j'ai déjà eu mal... je ne me voile pas la face... maintenant, en ce qui me concerne et quoi qu'il en soit... Mister Geoffrey a toujours su ma façon d'être et de penser "ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas..." et sans me tromper, j'ose espérer que l'inverse soit réellement réciproque... se voir RL est une chose, et franchir le pas en est bien un autre... et franchement, pas le moindre... perso, j'ai 4 garde-fous... Et quand je dis bien me connaître... et il sait très bien également.. bref...

Mais maintenant, 1 manque dans mon couple...nan nan... j'ai tout ce qu'il faut et comme dirait Mister Geoffrey "tu as tout pour être heureuse"... mais peut être me manque-t-il juste un grain de folie que je n'ai pas dans ma vie réelle... trop sérieuse... et oui, l'air de rien...

Maintenant, juste pour dire, crois-tu que mon mari ferme les yeux? lui seul me connait parfaitement bien... connais-tu beaucoup d'avatar Hommes ou Femmes, dont le conjoint ne se poserait pas de question, sur certaines amplitudes horaires sur SL? Faut pas les prendre pour des cons... (je l'ai déjà exprimé dans un autre post tout ça).

Je joue à killer, oui, mais en revanche je ne joue pas avec les sentiments quels qu'ils soient... et pour moi je répète SL n'est pas un jeu, dès l'instant où ce n'est pas un logiciel qui me parle

Sinon... juste pour finir... SL n'est pas une fin en soi... et la croix rouge un jour, guette tout le monde

Je ne juge personne, je dis simplement stop à la généralité sur SL ici et là...
Citation :
Publié par vallys baxter
Wahouuuuu voir son nom balancé... mais j'assume et je ne cherche personne à penser comme moi
Bien sûr Battynette, que j'ai déjà pleuré, j'ai déjà eu mal... je ne me voile pas la face... maintenant, en ce qui me concerne et quoi qu'il en soit... Mister Geoffrey a toujours su ma façon d'être et de penser "ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas..." et sans me tromper, j'ose espérer que l'inverse soit réellement réciproque... se voir RL est une chose, et franchir le pas en est bien un autre... et franchement, pas le moindre... perso, j'ai 4 garde-fous... Et quand je dis bien me connaître... et il sait très bien également.. bref...

Mais maintenant, 1 manque dans mon couple...nan nan... j'ai tout ce qu'il faut et comme dirait Mister Geoffrey "tu as tout pour être heureuse"... mais peut être me manque-t-il juste un grain de folie que je n'ai pas dans ma vie réelle... trop sérieuse... et oui, l'air de rien...

Maintenant, juste pour dire, crois-tu que mon mari ferme les yeux? lui seul me connait parfaitement bien... connais-tu beaucoup d'avatar Hommes ou Femmes, dont le conjoint ne se poserait pas de question, sur certaines amplitudes horaires sur SL? Faut pas les prendre pour des cons... (je l'ai déjà exprimé dans un autre post tout ça).

Je joue à killer, oui, mais en revanche je ne joue pas avec les sentiments quels qu'ils soient... et pour moi je répète SL n'est pas un jeu, dès l'instant où ce n'est pas un logiciel qui me parle

Sinon... juste pour finir... SL n'est pas une fin en soi... et la croix rouge un jour, guette tout le monde

Je ne juge personne, je dis simplement stop à la généralité sur SL ici et là...

Haaaan mais Vall, je parlais pas de toi, mais je savais que tu connaissais des exemples
Citation :
Pour certains, SL peut-être un "coup d'accélérateur" en se rendant compte que leur couple RL n'est pas ce qu'ils attendent d'une vie à deux. Ils prennent la décision de quitter leur chéri(e) RL. SL peut être un tremplin, un coup de pouce pour agir.
ENTIERREMENT d'accord avec ca

Aussi du fait que dans le RL je pense qu'on est pas amené a rencontrer autant de personne que dans SL.
Donc quelque part ont augmente la probabilitée de rencontrer une personne avec qui on sera encore plus en phase que son actuel partenaire RL.

Est ce un bien ou un mal ... c'est une autre histoire.
Citation :
Haaaan mais Vall, je parlais pas de toi, mais je savais que tu connaissais des exemples

oui et je suis loin d'être la seule... ou du moins l'avoir été
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
ENTIERREMENT d'accord avec ca

Aussi du fait que dans le RL je pense qu'on est pas amené a rencontrer autant de personne que dans SL.
Donc quelque part ont augmente la probabilitée de rencontrer une personne avec qui on sera encore plus en phase que son actuel partenaire RL.

Est ce un bien ou un mal ... c'est une autre histoire.

de même qu'on peut rencontrer des gens SL en RL sans qu'il ne se passe quoi que ce soit
Citation :
Publié par vallys baxter
Attention Valounette, je ne parle pas de toi, qu'on soit bien d'accord.
Mais les enfants ne sont jamais les garde-fous d'un couple.
Etre maman est une chose.
Etre une femme en est une autre.

Citation :

Donc un ptit manque

Citation :
Je ne parlais toujours pas de toi
Sinon je suis d'acc sur ce paragraphe.

Citation :
Tu ne joues pas avec les sentiments, parce que tu n'es pas enclin à ça.
Je ne suis même pas vraiment sûr qu'il y 'en ai qui jouent vraiment avec les sentiments sur SL.
Je pense plutôt que ce sont des gens qui ne savent pas où ils en sont et que leur comportement fait penser qu'ils jouent avec les sentiments. Alors qu'en fait.... bin ils font comme ils peuvent avec ce qu'ils sont.
Citation :

Tu ne joues pas avec les sentiments, parce que tu n'es pas enclin à ça.
Je ne suis même pas vraiment sûr qu'il y 'en ai qui jouent vraiment avec les sentiments sur SL.
Je pense plutôt que ce sont des gens qui ne savent pas où ils en sont et que leur comportement fait penser qu'ils jouent avec les sentiments. Alors qu'en fait.... bin ils font comme ils peuvent avec ce qu'ils sont.
Ca me rapelle quelqu'un ca *sifflote*

Et bdc quand je disais faire attention c'etait au meme titre qu'ailleur, juste que certaine personne prenne souvent ca a la légére.

Et promis si je vois bdc en rl je couche pas avec
Citation :
Publié par Linoa Yao
Ca me rapelle quelqu'un ca *sifflote*

Et bdc quand je disais faire attention c'etait au meme titre qu'ailleur, juste que certaine personne prenne souvent ca a la légére.

Et promis si je vois bdc en rl je couche pas avec

Spourça qu'on ne se verra jamais
Citation :
Crapouillette, quand je dis que je peux donner des noms, c'est juste histoire de montrer que je généralise volontairement pour ne pas à avoir à donner des noms justement
Et moi j'mets à disposition mon nom : Muskie Ballinger
Si ça peut aider : à consommer sans modération
Citation :

oui ça y'en a... et beaucoup même

Code:
Attention Valounette, je ne parle pas de toi, qu'on soit bien d'accord.
hum... j'assume ... ce qui est fait, est fait... en revanche pour d'autres... je ne sais pas...
Si ma vision qui a radicalement changée il y a 2 mois vous intéresses :

SL = Jeu => RP => Pas de Q (calins voui ).

Ce que font les autres m'importe peu tant que je peux RP avec mes amis.

Respectueusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés