Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Aller à la page... |
douce utopie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sextan Shepherd |
Sextan Shepherd |
|
Citation :
Wahouuuuu voir son nom balancé... mais j'assume et je ne cherche personne à penser comme moi ![]() Bien sûr Battynette, que j'ai déjà pleuré, j'ai déjà eu mal... je ne me voile pas la face... maintenant, en ce qui me concerne et quoi qu'il en soit... Mister Geoffrey a toujours su ma façon d'être et de penser "ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas..." et sans me tromper, j'ose espérer que l'inverse soit réellement réciproque... se voir RL est une chose, et franchir le pas en est bien un autre... et franchement, pas le moindre... perso, j'ai 4 garde-fous... Et quand je dis bien me connaître... et il sait très bien également.. bref... Mais maintenant, 1 manque dans mon couple...nan nan... j'ai tout ce qu'il faut et comme dirait Mister Geoffrey "tu as tout pour être heureuse"... mais peut être me manque-t-il juste un grain de folie que je n'ai pas dans ma vie réelle... trop sérieuse... et oui, l'air de rien... Maintenant, juste pour dire, crois-tu que mon mari ferme les yeux? lui seul me connait parfaitement bien... connais-tu beaucoup d'avatar Hommes ou Femmes, dont le conjoint ne se poserait pas de question, sur certaines amplitudes horaires sur SL? Faut pas les prendre pour des cons... (je l'ai déjà exprimé dans un autre post tout ça). Je joue à killer, oui, mais en revanche je ne joue pas avec les sentiments quels qu'ils soient... et pour moi je répète SL n'est pas un jeu, dès l'instant où ce n'est pas un logiciel qui me parle ![]() Sinon... juste pour finir... SL n'est pas une fin en soi... et la croix rouge un jour, guette tout le monde ![]() Je ne juge personne, je dis simplement stop à la généralité sur SL ici et là...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haaaaaan Batty Shnoup!
![]() ![]() ![]() Smouick Citation :
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
|
Citation :
oui et je suis loin d'être la seule... ou du moins l'avoir été ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Citation :
de même qu'on peut rencontrer des gens SL en RL sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ![]()
![]() |
|
|
je met à votre disposition des gilets pare-balles ,
ça peut être utile sur ce post ![]() |
![]() |
|
thibault Trebuchet |
Trouver plus de messages par thibault Trebuchet |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Encore un sujet qui ne va nulle part....et s'il vous plait arretez de titiller ma battoche...elle suis un traitement anti-débat stérile
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oui ça y'en a... et beaucoup même ![]() Code:
Attention Valounette, je ne parle pas de toi, qu'on soit bien d'accord. ![]()
![]() |
|
|
ben moi je vous aimes tous et toutes , voilaaaaaaaa
|
![]() |
|
thibault Trebuchet |
Trouver plus de messages par thibault Trebuchet |
|
[ Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
[ Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|