[Closed Bêta Wakfu] JeuxOnLine vous offre votre clé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'était pas 6h mais 6h58 ! ^^

Et c'est vrai que ça permet de toucher le plus de monde possible et non pas toujours les mêmes sur la même tranche horaire
Citation :
Publié par Jojox
Sympa l'énigme à 6h du matin.... on fait la prochaine a 4h du mat?
3:30 rien que pour te faire plaisir.

Quand on vous la poste à 08:05 c'est trop tard vous êtes en cours car nous "n'êtes pas des fainéants de chômeurs mais des étudiants lycéens courageux" comme certains nous l'ont amicalement (mais très sérieusement) signalé. Et à 07:00, c'est trop tôt?

On va avoir un soucis.

--------------

Tutue émérite vainqueuse.
Biskit, tiens, voilà une corde.
Citation :
Publié par Cherlin'
Niskit, tiens, voilà une corde.
BisKit, très chère, même si je me suicide, je tiens à ma dignité
*Viens de se réveiller* Fuaaaaaah et bah je me suis levée à 4 heure du mat' pour rien (sisi je vous jure ^^).

Ah si seulement c'était un jour où je devais me lever une heure plus tôt ^^ !
Pour ma part je trouve que c'est tout à fait normal de faire des énigmes a des heures différentes.
Tout le monde a le droit a sa chance.
(Bien joué Tutue !)
Ha oui bien joué, je l'avais même prédit cette énigme. (si si je sais plus où )

Sinon il y'a pas eu une seule tranche horaire similaire encore, je trouve ça très hétérogène même si il faut être au bon endroit au bon moment. Il faut pas embêter Cherlin' qui se lève aussi tôt pour la bonne cause. (respect lawl)
Citation :
Publié par Cherlin'
3:30 rien que pour te faire plaisir.

Quand on vous la poste à 08:05 c'est trop tard vous êtes en cours car nous "n'êtes pas des fainéants de chômeurs mais des étudiants lycéens courageux" comme certains nous l'ont amicalement (mais très sérieusement) signalé. Et à 07:00, c'est trop tôt?

On va avoir un soucis.
Oups désolé Cherlin' (c'était ma mauvaise humeur matinale) , c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde .
Mais au faite elle est commencé cette bêta?
Citation :
Publié par Psychonetique
Comme par hasard à 6h le jour ou mon réveil n'a pas sonné .
7h, faut regarder les minutes après l'heure ><, 58/60 ça fait pas mal.

Vous plaigniez pas, vous avez failli vous en prendre une à 05:00 mardi matin mais j'étais déjà à la bourre pour l'aéroport, pas eu le temps.
ça serai pas plus intelligent de prévenir de donner 4 différentes heures possibles (genre 7h, 15h, 22h, 2h), ainsi y'aurai une vraie compétition, pas seulement 3 mecs devant leurs ordis parce qu'insomniaque.

Je comprends bien que de ne pas donner d'heure c'est sans doute pour inciter les gens à visiter souvent le forum, m'enfin bon, c'est un peu dommage que l'attribution des clefs se fassent plus sur la chance que sur les capacités des gens intéressés.

Après tout, y'a déjà l'inscription sur le site de Wakfu pour avoir des clés "par chance"

Enfin bien sur après, moi je dis ça, je dis rien bien sur *sifflote*
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
ça serai pas plus intelligent de prévenir de donner 4 différentes heures possibles (genre 7h, 15h, 22h, 2h), ainsi y'aurai une vraie compétition, pas seulement 3 mecs devant leurs ordis parce qu'insomniaque.
Alors même si je pensais que c'est une bonne chose, ce qui n'est pas le cas, cela ne serait pas possible.
Pour une raison con, on est deux, on a tous les deux une vie chargée irl, donc on poste à des horaires sadiques un poil pur vous embêter, mais aussi un poil parce que bong, c'est à cette heure là ce jour là qu'on avait le temps de gérer le bazaar.

Après 07:00 du mat', y'a du monde de levé pour aller taffer, y'avait 15 connectés inscrits sur le forum au moment où j'ai posé l'énigme. Versus 35-40 en heure de points, donc c'est pas non plus pour viser les 5% de la population qui dort jamais.
A mon avis la meilleure idée ca serait genre : Cherlin/Laeryl fait "wi jeudi à 21h30 : énigme §!"

Comme ca on peut se préparer, les neurones toussa et pas le concours du "olol bon endroit au bon moment"
Moi je trouve que cette idée de poster les énigmes aléatoirement, est parfaite.

Ca donne une dimension de hasard au concours. Soit il faut réfléchir à l'énigme et ça met du challenge. Sinon c'est à celui qui voit le post en premier. Un peu de hasard ça fait pas de mal

Et puis pensez, à vivre votre vie IRL hein ^^
Snif, vous savez quoi ? L'énigme d'Osamodas, je savais qu'elle allait y être. Trop joué aux chevaliers de baphomet et à Egypte III... C'est un classique ! J'ai même rêvé cette nuit de la nouvelle énigme. Sauf qu'à 7h ce matin, j'ai eu la flemme de me lever. Bref, rien de tel pour finir une journée... mouvementée.
Citation :
Publié par Warem
Nan j'aime pas, car du coup c'est les no lifes qui rafle toutes les énigmes
Pas obligatoirement. Un mec peut très bien passer vite fait pile quand l'énigme sort et rafler la clé =)

Faut pas vous prendre la tête pour ça, vous aurez plus de chance d'être sélectionné parmis les 5.000.
Citation :
Publié par Warem
Nan j'aime pas, car du coup c'est les no lifes qui rafle toutes les énigmes
Moi j'aime pas les gens qui catégorisent les autres par simple excès de jalousie.
Jaloux? Nan nan du tout ^^
Mais cependant on en reviens au même problème que sur Dofus, celui qui reste le plus de temps sur l'ordinateur est le meilleur

*se prépare à ne pas dormir et à louper le lycée*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés