Infos pour potentiel débutant

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est le même serveur, par contre petite astuce si tu veux /tell du monde il faut qu'une personne du serveur débloque une protection en te contactant avant...

Pour cela, demande hors personnage de l'aide

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
ok merci, histoire de toujours pas flooder le forum et ne pas créer un post pour rien, si une âme charitable est connu pour aimer rajouter un noob dans ses pm et pouvoir l'aider un petit peu dans le jeu (je suis pas si noob que ça hé ho !) qu'il se manifest en mp. S'est histoire d'une heure ou deux pas plus. merci
doublon. auto edit.
Citation :
Publié par LiamstorM
en fait sur d'autres forums j'ai souvent lu des gens dirent que le jeux était difficilement accéssible pour ceux qui n'ont pas joué à EQ1. Donc je me posais juste la question, n'ayant pas joué au 1 mais ayant une petite expérience des mmo.
Jeu tres facile.
Je suis conquis par Eq2 en général (je découvre) mais bien moins par les graphismes + gameplay de la derniere extension, je la trouve trop wowish, pas vraiment emballé (ni sur le fond ni sur la forme) mais j'imagine qu'elle a été codée en ce sens. POur le coup je suis d'accord avec l'analyse qui en a été faite sur JV.COM: quand l'auteur du test parle de graphismes carrés etc c'est hélas la vérité, les zones sont taillées à la serpe, ça mériterait une refonte.

Par contre je suis (par ex) fasciné par Queynos.

Le syndrome Wow a encore frappé c'est vraiment invraisemblable...
Juriroliste effectivement après seulement 10 niveaux atteint avec un arasai chevalier de l'ombre en moins de 24h (loin d'être un exploit lol) j'ai eu la sympathique surprise du "vous avez atteint le niveau maximum pour la version trial" donc les 15 jours servent pas à grand chose, mais cela ma suffit pour dire que EQ2 est vraiment très très appréciable. Mes 5 ans de Project Entropia ne me sont pas très utiles sur EQ sachant que la différence de monté de skill de combat ou de craft y est complétement différente, mais je l'ai trouvé beaucoup plus agréable à jouer que WoW (que j'ai seulement testé quelques mois pour un chasseur elf 34 à l'époque ou le second goulet/capture de flag venait de sortir). Surtout aussi concernant les combats sur les mobs. Des demain je me lance dans l'achat de la version complète du jeux, et la communeauté IG (et hors jeu) semblant être d'une grande sympathie je ne peux qu'éspérer de bonnes aventures.
Citation :
Publié par LiamstorM
je l'ai trouvé beaucoup plus agréable à jouer que WoW
Je ne pense pas que tu le regretteras, EQ2 est un joli moment poétique. Je ne vais pas le comparer à d'autres sinon on va encore avoir droit à des manifestations d'agressivité puérile... passons...

EQ2 fait d'ores et déja partie de mes préférés, avec Vanguard et Dark Age of Camelot (DAOC 1er, VG 2nd et EQ2 3e mais c'est purement personnel, Lotro est pas mal non plus mais il a besoin de s'étoffer alors que EQ2 est mûr.)

Joli jeu mais pas forcément pour la dernière extension.
Si la dernière extension n'est pas si joliment détaillée dans ses décors, c'est qu'ils ont appris de ce qu'ils ont fait avant. Les zones anciennes sont les plus lourdes en textures du jeu. il n'y a qu'à faire un tour dans le port de Qeynos.
Beaucoup d'effets et de textures ont été simplifiés, retirés où activables uniquement via le menu des options.

Le pourquoi est simple.
Les machines, les notre et leurs serveurs (le tout fait le support de jeu), sont encore incapables de traiter correctement en temps réels à la fois des textures de taille 512X512, les dizaines de millions de polygones qui bougent et ceux qui ne bougent pas et les milliards de particules sans rendre le travail en retard.
EoF amorçait de ce coté là la baisse de la quantité de polygones.

Je pense que la situation s'améliorera avec les "disques" dur SSD. Ils reviendront à des textures plus ambitieuses.
En aparté, je ne suis pas optimiste du tout pour AoC, par exemple.
Compris
Citation :
Publié par LiamstorM
Des demain je me lance dans l'achat de la version complète du jeux, et la communeauté IG (et hors jeu) semblant être d'une grande sympathie je ne peux qu'éspérer de bonnes aventures.
je t'ai croisé (ou plutôt l'un de tes persos) sur EQ2, FAE sauf erreur de ma part et tu as détalé en vitesse Pas eu le temps de taper la discut
J'y suis depuis 10 jours et bien c'est vraiment très sympa. On voit pas le temps passé, on fait du craft en même temps bref que du bon. Par contre déjà lvl 17 et j'ai pas groupé une seule fois. C'est bien car y'a vraiment personne dans les newbies zones (neriak et communlands) et c'est mal car j'appréhende mon 1er groupage et on se sent assez seul.
Déjà le dilemme se fait sentir : bloquer l'xp pour profiter un maximum du jeu tellement il y a des choses à faire ou alors monter en rythme normal pour rencontrer du monde.
En tout cas je suis conquis.
Citation :
Publié par skaman
Déjà le dilemme se fait sentir : bloquer l'xp pour profiter un maximum du jeu tellement il y a des choses à faire ou alors monter en rythme normal pour rencontrer du monde.
Je te conseil de monter tranquillement, sans bloquer ton xp.
Comme ça, lorsque l'envie de faire un nouveau perso pour tester une nouvelle classe te prendra (et il est certain que ça arrivera ) tu auras l'impression de redécouvrir un nouveau jeux, simplement en allant dans des zones encore inexplorées.

elle est pas belle, la vie ?
Bonjour

J'ai repris du jeu aussi, j'ai joué à la sortie D'EQ2 sans aucune extension pendant un moment, j'ai repris il y a un mois en achetant ROK et donc avec les extensions.

Je suis Level 21 Fae obscure, et donc connaissant les common, j'ai donc laissé tombé cette zone et suis allé quéter à Mont du Billot : très sympa par contre c'est vrai que l'on se sent vachement seul et dur dur pour s'y retrouvé avec toutes les extensions nouvelles zones, tapis volants et cie qui n'existaient pas auparavant

Je suis Nécro : pouvez vous me dire quelles sont les capacités que je dois privilégier ? (int, sag, .....)

Je n'ai pas trop fais attention d'ailleurs au serveur que j'ai choisis au départ (pvp je crois) : il est possible d ele changer en cours de route ?

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Maitreyome
Bonjour

Je suis Nécro : pouvez vous me dire quelles sont les capacités que je dois privilégier ? (int, sag, .....)

Je n'ai pas trop fais attention d'ailleurs au serveur que j'ai choisis au départ (pvp je crois) : il est possible d ele changer en cours de route ?

Bon jeu à tous
1) Int à fond, puis sta (on n'a jamais trop de hp, surtout sur un server pvp...)

2) Tu peux transferer ton personnage de PvP à PvP seulement. Sauf tu es sur Vox qui est un server Exchange et qui n'autorise aucun transfert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés