Infos pour potentiel débutant

Répondre
Partager Rechercher
Coup de coeur pour ce jeu dans lequel je débute à peine. Absolument superbe, magique, rien à voir avec "l'ile des débutants". Arrivée a Queynos, magique

Tres différent de Vanguard, mais j'adore les deux. (J'adore Queynos et New Targonor par ex.)
Impossible de choisir, les deux sont superbes, mais le style est différent.
(A se demander pourquoi ces 2 titres ne rencontrent pas plus de succes ? )
Débutant potentiel devenu abonné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monia
Pour la comparaison avec Vanguard , franchement quand j'ai jouer a vanguard des le début mal à l'aise , ca rame , jeu en anglais , pas accessible , donc j'ai laisser tombé.
Pas accessible, on dira plutôt qu'il demande plus d'efforts... sur le plan combat, mais aussi craft et bien aussi diplo, il y a une différence.... J'ai maintenant les deux je peux comparer, monter en lvl et gagner des combats sur VG c'est hard même 1/1 en même en dessous du 10, sur EQ2 c'est easy easy easy ... Par contre c'est magique et féérique.

Les 2 sont différents. J'aime les 2 pour des raisons très différentes. Je suis par contre déçu de voir qu'il y a si peu de monde sur Storms
Citation :
EQ2 est moins riche que Vanguard ?
plus riche mais moins profond.
Citation :
Publié par Juriroliste
plus riche mais moins profond.
Ah nan, ça c'est Paris Hilton, tu confonds.