[Her Life] Legendary.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est complètement nase.

EDIT : j'avais pas vu le post de communard à la page précédente qui rox totalement.
Franchement bravo tu as trasnformé cette bouse en truc génial.
Citation :
Publié par Ysiad
Ouais, mais on s'éloigne du sujet là. (mais quelqu'un sait quelque chose sur cette histoire, np)

Sinon ça fait flipper les siamoises. J'ai du mal à imaginer leur vie.
Ben c'est simple elles peuvent pas faire de la moto (olol le casque ), mais elles peuvent faire flipper en se cachant derrière un arbre et faire coucou j'vais manger ta tête !

Sinon ça doit pas etre facile à vivre au quotidien, le regard des autres toussa

( et la question qui tue, quand elles seront très vieille, laquelle mourra en premier et comment fera l'autre ? )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/da/2051.jpg
Citation :
Publié par Nyu
J'ai commencé à lire mais vers le milieu j'ai lâché l'affaire. J'ai pas pigé pourquoi y avait des personnages de Matrix dans son histoire puis j'ai rien compris.
pareil.

il est ou le blem, j'ai pas eula force de passer outre les niaiseries? J'ai commencé normalement, pis ensuite en diago rapide puis j'ai du laché au moment de la description abusé du ciel et des nuages. Nan mais stop les films quoi. C'est tout sauf realiste.
Ben être siamois ça doit pas être fun, surtout si la partie commune est conséquente en volume.

Mais dans le saiks, si tant est que chaque siamois soit pourvu de son zigouigoui perso, il fait quoi l'autre ? Il compte les mouches qui volent ?

Cette question me tracasse à chaque fois qu'on me parle de siamois...
Citation :
Publié par TabouJr
Ben être siamois ça doit pas être fun, surtout si la partie commune est conséquente en volume.

Mais dans le saiks, si tant est que chaque siamois soit pourvu de son zigouigoui perso, il fait quoi l'autre ? Il compte les mouches qui volent ?

Surprise buttsex?

Sinon il a le choix de la bouche. Np²
Citation :
Publié par Nyu
LOL vous êtes des sœurs siamoises maintenant.

abby_and_brittany.jpg

"Hello, nous sommes Siam's !!"
ahh putain abusé, je les ai vu avant hier a la tv. Un reportage impressionnant de courage et de... d'humanité. Franchement je suis resté sur le cul sur la facon qu'elles ont de vivre leurs vies et reussir la ou d'autres echouent alors que les difficultés n'ont rien de comparable. A voir sincerement.

Citation :
Publié par Alienna
c'est pas cool, mais qui va vouloir etre leur copain?
sincerement, a la fin du reportage, le probleme physique disparait de ta vue. Oui y a un truc qui derange, qui se trouve au milieu, mais c'est plus le psychologique de "y a une autre personne de concerné" plutot que, "fear, elle a deux tetes".

EDIT: sinon pour le texte, y a quand meme des mots clés importants qui nous mettent sur la piste de l'ado lambda qui sela joue et qui perds. On note "casquette", "blog", "attendre les textos au bout de 2 semaines", non mais sans dec, on apprend rien la. Merci les resumés en passant.
Citation :
Publié par TabouJr

La lecture de ce livre pourra t'apporter quelques éléments de réponse.
Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'accorde plus de 5 minutes d'attention (on va pas dire d'intérêt faut pas pousser) à la vie sentimentale d'une femme.

Je suis partagé entre la fierté d'avoir tenu le choc du début jusqu'à la fin de ce pavé et la déception d'avoir perdu ces 5 minutes pour aller me brosser les dents.
Citation :
Publié par Tsabo
Là je me pose une question intéressante, une siamoise qui se fait entuber dans le genre de la fille de l'histoire de C'est la vie., on peux considérer qu'elle s'est fait entuber deux fois ? Vue qu'il y a sa soeur avec
Non, chacune s'est faite entuber 1 fois (ou 2, si vous voulez).

Non, la vraie question roxxative, c'est : laquelle aura la charge des enfants ?
Et allez, encore une victime.

Citation :
Publié par C'est la vie.
Que conseilleriez-vous à la demoiselle par rapport à son histoire ?
Change rien !
Voilà voilà. Je crois qu'on a fait le tour du sujet.

Les [Mylife] c'est déjà moyen mais alors les [herlife] présentés de manière aussi illisible... Oskour.

Pour ce genre de demande de conseils, go go sur Doctissimo, sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés