[Her Life] Legendary.

Fil fermé
Partager Rechercher
Résumé pour les feignasses:

Alors c'est l'histoire d'une fille qui fantasme sur un mec, alors que ce mec a déjà une copine.

Elle idéalise ce mec, et petit à petit se rend compte que c'est un loser, mais n'arrive pas à se défaire de l'idéal qu'elle s'était construit.
Le mec lui fait espérer, ou elle espère, mais au final rien ne se passe, et pendant qu'elle se torture à se faire film sur film, lui il se remet avec son ex (avec laquelle il avait rompu entre temps).

Au final, elle fait un peu de RP,style "je ne ressens rien", et elle se fait owned.
Elle est donc seule, triste et subit un bon gros chagrin d'amour.

Mon conseil / avis:
Grandis, muris, et arrête les Walt-Disney.
Sur la mise en page, je n'aime pas les sauts de ligne toutes les phrases et les "..." à répétition. Un paragraphe est par définition composé de plusieurs phrases.

Désolé d'être un connard insensible face à ce texte, mais si c'est pour donner de l'émotion, il y a Nuit et Brouillard.
Citation :
Publié par Ixu
C'est une buse pour se faire avoir 2 fois de suite. La solution pour ne plus se faire avoir ? Réfléchir avant d'agir et éviter de se laisser guider par ses émotions.
et tu fais ça comment ?

et sinon, ça ma saoulé au milieu, merci pour les résumés.

du coup je plusseoie Aenur, on veut des noms (j'ai vidé ma boîte à mp !!!).
Rofl, la fille qui attend des nouvelles pendant trois semaines (!) avant de se rendre compte qu'elle est larguée Faut être motivé quand même. Surtout qu'elle en redemande une couche après
Idéaliser les gens et se rendre aveugle, c'est mal

Dis à ta copine d'ouvrir les yeux et de ne pas s'accrocher à des images fausses, se faire avoir une fois ça arrive oui, mais deux fois par la même personne, quand même...
Citation :
Publié par Siamoize
et tu fais ça comment ?

et sinon, ça ma saoulé au milieu, merci pour les résumés.

du coup je plusseoie Aenur, on veut des noms (j'ai vidé ma boîte à mp !!!).
Citation :
Publié par Siam
Rofl, la fille qui attend des nouvelles pendant trois semaines (!) avant de se rendre compte qu'elle est larguée
C'est clairement une buse, surtout qu'elle en redemande une couche après, en plus
Idéaliser les gens et se rendre aveugle, c'est mal
les siams en action
Le style pseudo-littéraire à rallonge m'a un peu assoupi aussi.

Et maintenant que j'ai lu le résumé, je ne peux pas être objectif, je suis jaloux du mec. J'ai toujours rêvé d'avoir une femme à mes pieds comme ça, juste pour voir comment ça fait.
Nyu : J'ai vu un reportage à la télé sur ces soeurs siamoises, ce sont les seules au monde à avoir survécu à cet âge là. C'est space à vivre au quotidien, surtout quand elles parlent de leur futur copain à chacune (avec un seul corps)...
Citation :
Publié par Siam
Nyu : J'ai vu un reportage à la télé sur ces soeurs siamoises, ce sont les seules au monde à avoir survécu à cet âge là. C'est space à vivre au quotidien, surtout quand elles parlent de leur futur copain à chacune (avec un seul corps)...
Elles avaient reçu une offre d'un producteur de film X. J'te laisse imaginer les scènes qu'on aurait pu avoir avec cette femme à deux têtes. Le titre du film je crois que ca aurait du être un truc genre "Cerbanus la chienne de l'enfer". Dommage qu'elles aient refusé.
Citation :
Publié par Siam
- Ha soeurette comment je kiffe trop Georges, j'ai un plan cul avec lui ce soir...
- Quel blaireau celui là alors ! Pas moyen qu'il me baise !

Ça doit être... expérimentalement intéressant, comme vie.
Citation :
Publié par Siamoize
et tu fais ça comment ?
Pour les personnes assez faibles psychologiquement ça peut poser de gros problèmes, il faudrait limite les assister pour qu'elles s'en sortent. Mais pour les autres franchement, c'est si dur que ça de mettre un frein lorsqu'on voit que ça va sentir le roussi ?
Trop long, trop chiant, pas assez marrant..puis j'aime pas la troisième personne.

J'ai une copine IRL qui est pire que ça, mais comme c'est une copine, je vais pas non plus balancer sa life sur un forum de gamers. Tant pis pour vous, parce qu'on s'en paie des tranches de rigolade à écouter ses histoires.
Citation :
Publié par Nyaru
Le style pseudo-littéraire à rallonge m'a un peu assoupi aussi.
Moi aussi, pas tout lu, du coup. Voyons, voyons, pour inquiéter les modos, je dirai...

tof ?
Citation :
Publié par Siam
c'est pas cool, mais qui va vouloir etre leur copain?
Citation :
Publié par Nintendo
Trop long, trop chiant, pas assez marrant..puis j'aime pas la troisième personne.

J'ai une copine IRL qui est pire que ça, mais comme c'est une copine, je vais pas non plus balancer sa life sur un forum de gamers. Tant pis pour vous, parce qu'on s'en paie des tranches de rigolade à écouter ses histoires.
Ma boite a mp est ouverte et ma discretion t'es garantie.

Stpplz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés