[Her Life] Legendary.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
c'est pas cool, mais qui va vouloir etre leur copain?
Le nombre de personnes qui voudraient essayer veulent test doit être assez impressionnant
Citation :
Publié par Padre
Le nombre de personnes qui voudraient essayer veulent test doit être assez impressionnant
Ben oui mais bon , n'avoir que des plans cul , tout en sachant qu'il y'a de très faibles probas que ça finisse en plan love , ça doit être relou a force .
Citation :
Publié par Nyu
LOL vous êtes des sœurs siamoises maintenant.

abby_and_brittany.jpg

"Hello, nous sommes Siam's !!"
Merde ça doit être le pied de se taper des siamoises à deux têtes, qui a déjà essayé sur le bar ?
C'est pas une approche pour avoir les deux dans son lit ?

Sinon, si t'es si proche d'elle, sort avec elle, et tout le monde est content. Et je suis sûr vous serez un joli couple

@ Xadez: Je préfère un dual Diam's
Citation :
Publié par C'est la vie.
La lecture vous promet du suspens, de l'action, du saiks, de l'émotion, et de quoi flam/troll !
Que du bon.

C'est pas un fake, et c'est ça qui est bon.
J'attends l'édition remasterisée et reliée moi ...
Peut on espérer un coffret collector pour Noël ?

Putain la soirée, je crois que j’ai trop bu, ou trop fumé, ou les deux même.
J’ai la crève en plus, fait froid dans ce bar de merde, bon j’arrête un peu de boire pendant une heure ou deux là histoire de comprendre à nouveau ce qui se passe, je vais fermer ma gueule aussi, sinon on va me griller direct et ils vont se foutre de ma tronche.

J’ai une de ces envie de ronquer …tiens je vais m’appuyer un peu sur la cruche d’ à côté histoire de retrouver mes esprits, elle à l’air pas mal à l’ouest aussi, elle va se rendre compte de rien, en tout cas il gèle de plus en plus ou alors c’est la beuh, brrr…

Putain, ma casquette, sa mère déjà que ca pêle sec, j’ai pas envie de me retrouver les tifs à l’air elle est con elle, tant pis je vais chourrave celle de Raoul. Non mais elle me cherche ou quoi, bon je reprend la mienne, elle va pas me gonfler toute la soirée quand même.
Merde je l’ai vexé, en plus elle à vraiment un tête de con avec celle de Raoul, bon allez je lui prête la mienne ça évitera peut-être qu’elle continue à m’emmerder, si elle insiste je vais lui gerber dessus.

Gueule de bois … faut quand même aller au bahut …

Je marche tranquille à côté d’un pote, qui je vois, le pot de colle de hier soir, j’espère qu’elle va pas me coller encore.
Je lui dis bonjour style courtois et tout et je me casse.
Fallait qu’elle engage la conversation, je sais pas si je me fais des films mais elle à l’air d’avoir flashé sur moi, je vais direct parler de Julie ça calmera ses ardeurs.

Elle est vraiment bien love de moi ouais, bah en même temps c’est pas désagréable, je vais faire style de la chatouiller un peu histoire d’en profiter pour tater la marchandise ça à jamais fait de mal à personne, puis Julie est pas là ce soir, autant en profiter un peu.

Tiens elle à la même coupe que sur son blog, je vais faire semblant de m’intéresser à ses cheveux, elles adorent ça puis on sait jamais ça me fera peut-être une fuck-friend.

...

Elle à l’air chaude comme tout là, deux trois petits mots doux et je vais peut-être pouvoir tirer un coup rapide.
Hehe, « princesse » ça à fait mouche apparemment, elle est rouge comme mon gland.
Allez, une série de compliments au hasard histoire de bien enfoncer le clou, et après je teste direct histoire de voir si y’a moyen ou si elle est bien fidèle à Raoul.

...

"J'ai envie de te connaître... J'ai l'impression de trouver en toi des tas de points communs que je n'avais jamais eu avec personne jusqu'à maintenant."
Qu’elle m’à dit … tu m’étonnes faire semblant d’aimer les mangas et ce blaireau de Phil Collins pour niquer un coup si c’est pas malheureux, si on nique pas ce soir c’est bon j’abandonne…
Incroyable je lui ai quasiment fait une déclaration d’amour et elle est toujours pas passé à la casserole, je laisse tomber c’est une chieuse.

...

Jouer à la console mon cul, cette fois ma grande je vais t’enchaîner tu vas rien comprendre…
Allez je la prend direct dans mes bras, un petit bisou dans le cou et un petit coup dans le cul.
Et merde elle se fige complètement, bon allez c’est bon après-midi console.

Non mais elle est débile ou quoi, elle à jamais joué à mario c’est pas possible …
Mais saute, saute ! omg elle à raté le champignon, bon allez j’en peut plus je finis le niveau à sa place.

...

Bon cette fois Raoul m’a assuré qu’il était plus avec elle, Julie fait la gueule au moins pour une semaine, elle est chez ses vieux, ça doit passer.
Allez on discute un petit quart d’heure une demi heure histoire que la beuh que j’ai rajouté au narguilé fasse son effet, surtout ne pas précipiter les choses.
Allez c’est bon elle est complètement stone, c’est parti mon kiki !
Merde elle arrive même pas à aller jusqu’au lit, tant pis je la porte zou !
« Pourquoi tu fais ça » elle est con ou quoi, mais parce que j’ai envie de te troncher couillonne ! « j’ai envie » que je lui dis, j’ai pas su quoi dire d’autre, de toute façon elle se rend même pas compte de ce qui se passe, c'était bien la peine que je me fasse chier à télécharger du Phil Collins...

Ha putain ça fait du bien, bon j’espère qu’elle est pas du style à faire chier ou à s’accrocher celle là, déja elle aurait quand même pu aller pioncer chez elle c'est pas non plus un hôtel ici ...

...

Houla, la revoilà, ça fait à peine une semaine, hop un petit bisou histoire de pas trop la froisser, allez c’est bon t’as eu ton câlin va voir ailleurs stp.

...

Putain un texto, bon ne pas répondre, de toute façon je sais pas quoi lui dire.
J’espère juste qu’elle va faire comme on à dit et qu’elle va en parler à personne, enfin vu qu’elle était encore avec Raoul y’a peu ça va elle devrait fermer son clapet aussi.

...

C’est pas vrai, on nique une fois ensemble et elle me harcèle de textos, elle à cru qu’on était mariés ou quoi … Bon je vais faire semblant de m’être remis avec Julie histoire qu’elle m’oublie un peu, en plus vu que j’ai jamais cassé avec Julie ça devrait passer discret.
Putain la classe, elle part 3 mois, c’est bon ça, on laisse passer un peu de temps, elle oublie, je la recontacte un peu après qu’elle rentre et c’est reparti pour un tour, mais au moins elle aura compris la situation là.

...

Hop, je lui refais la même allez encore un petit coup ? voilà complètement ronde, nickel, héhé elle essaie de me dire un truc je crois allez oui moi aussi je t’aime beaucoup, oui oui, plein de points communs, une très belle histoire, non jamais comme ça avant, oui voilà enlève ton string aussi.

...

Incroyable deux fois qu’on baise, je la rappelle jamais et elle se fait encore des films, elle à toujours pas compris qu’on peut juste se faire un peu plaisir sans s’engager ou quoi…
Bon, je laisse tomber avec celle là, elle est pas rentable, me faire harceler pendant un mois pour niquer une nuit ça va aller ...
C'est connu, une fille amoureuse, c'est une fille conne. Enfin j'avouerais que là, elle fait fort, très fort.

Communard roxxe, grâce à lui j'ai compris l'histoire

Les posts MyLife, c'était mieux avant. D'ailleurs je me demande toujours comment ça s'est passé pour le gars et son ami qui était avec un transexuel, un truc du genre...
Citation :
Publié par Ysiad
C'est connu, une fille amoureuse, c'est une fille conne. Enfin j'avouerais que là, elle fait fort, très fort.

Communard roxxe, grâce à lui j'ai compris l'histoire

Les posts MyLife, c'était mieux avant. D'ailleurs je me demande toujours comment ça s'est passé pour le gars et son ami qui était avec un transexuel, un truc du genre...
Mdr c'était pas plutôt le mylife du gars qui pensait que son ami sortait avec un trans et qui demandait aux bariens s'il devait le dire ou pas à son pote ?
Citation :
Publié par Tsabo
Mdr c'était pas plutôt le mylife du gars qui pensait que son ami sortait avec un trans et qui demandait aux bariens s'il devait le dire ou pas à son pote ?
Ouais, mais on s'éloigne du sujet là. (mais quelqu'un sait quelque chose sur cette histoire, np)

Sinon ça fait flipper les siamoises. J'ai du mal à imaginer leur vie.
Là je me pose une question intéressante, une siamoise qui se fait entuber dans le genre de la fille de l'histoire de C'est la vie., on peux considérer qu'elle s'est fait entuber deux fois ? Vue qu'il y a sa soeur avec
Citation :
Publié par Tsabo
Là je me pose une question intéressante, une siamoise qui se fait entuber dans le genre de la fille de l'histoire de C'est la vie., on peux considérer qu'elle s'est fait entuber deux fois ? Vue qu'il y a sa soeur avec
Question à haute capacité roxxative. Si ya réponse je suis preneuse. Mais je dirais qu'elle(s) se serai(en)t faite(s) entuber quatre fois dans le cas présent. Coup dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés