|
Salut,
Je viens de me rendre compte que COG vient de me prélever 53 euros aujourd'hui sur mon compte , sans me prévenir !!!!! alors que ça fait + de 3 mois que je joue plus. j'avais pris un abo fondateur de 6 mois mais j'ai jamais fait son renouvellement... Je voudrais savoir comment procéder a mon remboursement merci ?? ils peuvent couper mon compte et me rembourser ? ça me fou dans une merde cette histoire ;( |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prélevement abusif de COG !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais qu'en mémé pas payer 53 euros pour un jeu au quel je ne joue plus !!
ils peuvent qu'en mémé faire un geste COG |
![]() |
|
|
Tu peux leur faire une demande ici.
Tu ne risques rien à leur poser la question, et j'espère que ton problème trouveras une issue favorable. Bonne chance. |
![]() |
|
|
déjà fait , pfff il me renvoie un mail automatique ;(
super le service client ![]() |
![]() |
|
|
merci COG pour m'avoir prélevé 53 euros
![]() je suis super happy ![]() PS:non, je n'ai pas reçu de mail de COG pour me prevenir que mon abo touchait a son terme. |
![]() |
|
|
Juridiquement, COG n'aurait aucunes raisons de te rembourser.
Après peut-être peux tu espérer un geste en les contactant mais je doute que tu obtiennes mieux qu'un avoir. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Un contrat pas la LOi heureusement D'ailleurs on voit bien heureusement que grace aux recours d'assoc de consommateurs, le Droit avance. Alors pourquoi pas là ? Le jour ou Codemaster ou n'importe quelle société privée fait la Loi je pars sur une autre planete. Ceci dit la meilleure protection reste la carte prépayée digitalisée. Ou le paiement mois par mois sans reconduction. Et en l'occurence c'était possible. A mon sens il ne feront absolument rien. Comme dragan.lorre le moins possible de prélevt auto, ca me permet de tout controler avant paiement. Et vous feriez bien d'en faire autant. Je me rappelle d'une énorme erreur d'une SEM /eaux il y a de cela plus de 10 ans suite a une inversion de chiffres par le controleur (rectifiée ensuite) A ceci pres que payant par chq j'ai pu contester le chiffrage AVANT paiement sinon je me serais fait débourser de 6000F au lieu de 500 (de mémoire) sans avoir pu faire quoi que ce soit... Et apres pour se faire rembourser c'est la galere... Meme le portable pour moi pas de prelevement. Je paye a reception de facture et mois par mois et ainsi je dors tranquille et je conserve la main sur tout. Les abos de MMORPGS ne sont pas hors législation, ce sont des prestations de service comme les autres. (je pense que la qualif est adaptée bien qu'étant loin d'etre spé du droit des jeux video ^^ mais voila un domaine ou il ferait BON juridiciser...) |
![]() |
|
#213446 |
|
merci pour réponses
![]() mais je suis toujours aussi deg ;( |
![]() |
|
|
Bienvenu dans le monde réel, celui ou on abuse de l'ignorance et de la naïveté des personnes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|