Percepteur A quand une suppression ou modif totale?

Répondre
Partager Rechercher
Duplication.

Ca m'agace les gens qui pensent encore que les percos ressources ne dupliquent pas. C'est le seul perco qui en vaut la peine et même celui là est mal vu à cause de ce genre de rumeur.
Autant le débat est légitime, autant le moment est plutôt mal choisi.

Tout Ankama est mobilisé pour le transfert d'hébergeur et ont comme priorité de trouver un moyen de rendre leur nouveau pvp amusant et attractif.
Plus tard faudra qu'ils se préoccupent du relatif échec de leur futur serveur héroïque ce qui va retarder d'autant une reforme des percos.

ET puis franchement vous en avez pas marre de voir Ankama s'entêter a maintenir un (non)-pvp basé sur la frustration et le vol des plus faibles ?

Toute les reformes perco vont dans le même sens aider les THL a s'en mettre pleins les poches au détriment des plus faibles.
Y a eut le malus énergie pour empêcher le harcèlement des percos par des soi-disante mule. Les percos ont été considérablement renforcé pour évité le rush perco ce qui empêche les BL d'voir une quelconque chance contre un perco même non défendu.
Et dernièrement les prix a été considérablement baissé pour un bénéfice maximum.

Rien n'est fait pour favorisé le PVP contrairement a ce qu'affirme Ankama : le rush perco existe toujours, les perco sont des monstres pour les Bl qui veulent tenter de récupérer leur drop. Le prix ridicule n'incite pas a défendre. Le malus énergie reste dissuasif pour les attaquants. Sans parler de la mentalité des guilde voleuse qui entraine souvent insultes et répression des attaquants sans réactions de la modération .

Je sais bien qu'un jour Ankama nous proposera un autre système pour les percos. Je leur fait confiance la dessus et je ne pense pas qu'il vont persister dans leur erreurs.
En attendant qu'il nous propose un nouveau système plus juste, plus responsable, plus adulte avec les perco et la période de Noël approchant, Je demande la suppression de toute les fonctions vols des percos a partir d'aujourd'hui.

Ce sera un signal fort indiquant aux joueurs qu'Ankama se préoccupe du problème et travaille (malgré son planning chargé) sur des alternatives aux vols.

En attendant une reforme des percos, ceci resteront pour ceux qui ont envie de pvp.

Stop aux vols, trêve des confiseurs et pvp pour ceux qui veulent !
Ici et maintenant !
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Bernie,

D'après ce que j'ai compris, MAINTENANT dans le système actuel, pour les ressources sur récolte, les ressources gagnées sont des ressources dupliquées et non pas volées. Je n'ai pas fait le test, mais j'ai cru comprendre que l'artisant n'était pas léssé.

Pour le reste, la seul option qui ne peut vraiment éviter le vol, est le vol de kama. Autant améliorer le drop des ressources sur la zone, ca ne pose pas de problème, autant proposer de dupliquer des kamas peut vraiment avoir un effet fortement négatif...

La possibilité est alors d'augmenter le cout du perco à une valeur égale à 2 fois la valeur HDV de l'objet mis en vente * %age de vol de kama/100. Ainsi il ne deviendra plus rentable de mettre un poney sur un mode marchand pour récupérer une partie de son payement.
Ta bien mal compris aucune duplication que du vol pur et dur et tant bien que meme si on acceptais cette soluce qui pour moi en es pas une la duplication es loins d'etre bonne .

Pourquoi tout simplement car ca nuirais a un système économique sur le jeu deja foireux.

joueur xyz passe 2 heure a droper 1000 CUIR bouftou perco de joueur X récupère 25% de ses drop mais sans rien faire sa veut dire que il aura 250 cuir pepere .

Pour toit sa représente rien pour les joeurs XYZ non plus ils aurons leur cuirs mais place dans la situation le joueur A qui a lui rien a voir Dans l'histoire mais qui fait de la vente pour se faire ses kamas .

joueur xyz decide de se séparer donc de 250 cuir de bouftou joueur X qui récolte son perco pepere decide de les vendre aussi . Ainsi que joueur A qui arrive maintenant dans l'histoire .

Ses 3 joueurs vont tout les 3 HDV le prix actuelle es de 2000 kama les 100 admettons ;

Joueur xyz qui lui ayant droper met a 1999 soudains joueur A Arrive met a 1998 et la arrive le fidèle récolteur de perco qui aura rien glander qui aura juste eu un mouvement de pouce sur l'option récolter(omg que c'est dur ) met a 1997 BIM un mec arrive achète direct les 100 cuir a 1997.

Resultat le joueur A aura perdu 1 kama on es bien d'accord 1 kama c'est pas la mort mais fais cette meme comparaison avec des ressource beaucoup plus cher et tu verras.

Finallement la duplication es néfaste pour toute économie d'ailleur pourquoi mange ton des roolback a chaque duplication item faille etc c'est pas pour rien me semble?

(meme si je conçoit parfaitement que entre duplicata de tutu et cuir bouftou ya un fossé énorme en matière de kama).
Citation :
Publié par Talu
Duplication.

Ca m'agace les gens qui pensent encore que les percos ressources ne dupliquent pas. C'est le seul perco qui en vaut la peine et même celui là est mal vu à cause de ce genre de rumeur.
on s'est mal compris, je parle du vol de ressources tout court et toi (ainsi que la personne à qui je répondais), tu parles des récoltes ^^
Cependant les percos volent bien les sacs de ressources récoltées quand les protecteurs agressent
Citation :
Publié par bernie noel
Ta bien mal compris aucune duplication que du vol pur et dur et tant bien que meme si on acceptais cette soluce qui pour moi en es pas une la duplication es loins d'etre bonne .

Pourquoi tout simplement car ca nuirais a un système économique sur le jeu deja foireux.

joueur xyz passe 2 heure a droper 1000 CUIR bouftou perco de joueur X récupère 25% de ses drop mais sans rien faire sa veut dire que il aura 250 cuir pepere .

Pour toit sa représente rien pour les joeurs XYZ non plus ils aurons leur cuirs mais place dans la situation le joueur A qui a lui rien a voir Dans l'histoire mais qui fait de la vente pour se faire ses kamas .

joueur xyz decide de se séparer donc de 250 cuir de bouftou joueur X qui récolte son perco pepere decide de les vendre aussi . Ainsi que joueur A qui arrive maintenant dans l'histoire .

Ses 3 joueurs vont tout les 3 HDV le prix actuelle es de 2000 kama les 100 admettons ;

Joueur xyz qui lui ayant droper met a 1999 soudains joueur A Arrive met a 1998 et la arrive le fidèle récolteur de perco qui aura rien glander qui aura juste eu un mouvement de pouce sur l'option récolter(omg que c'est dur ) met a 1997 BIM un mec arrive achète direct les 100 cuir a 1997.

Resultat le joueur A aura perdu 1 kama on es bien d'accord 1 kama c'est pas la mort mais fais cette meme comparaison avec des ressource beaucoup plus cher et tu verras.

Finallement la duplication es néfaste pour toute économie d'ailleur pourquoi mange ton des roolback a chaque duplication item faille etc c'est pas pour rien me semble?

(meme si je conçoit parfaitement que entre duplicata de tutu et cuir bouftou ya un fossé énorme en matière de kama).
Bernie,

Y a deux type de vol, le vol d'objet et le vol de ressource si mes souvenirs sont bons. Le vol d'objet est le vol pur et simple du drop d'un combat à leur propriétaire, ce type de vol DOIT-ÊTRE retiré.

Le vol de ressource ne concerne que les récoltes des métiers de récolteur et dans ce cas les ressources sont dupliquées.

En gros je ne parles pas de cuirs de bouftou qui sont des drops et qui sont effectivement volés mais des minerais et bois qui eux sont dupliqués.

En ce qui concerne les drop je n'ai jamais proposé de duplication ce qui serait une catastrophe, mais de fournir une PP au perco.

Hors contrairement aux idées reçues, un personnage avec une haute PP ne vol pas le drop des autres.

Donc je te prierai de te calmer et de lire en détail, posément, chaque post, d'être sur d'avoir compris ce que ton interlocuteur veut dire PUIS à ce moment de faire des commentaires. Sinon ca finis en trool et tout le monde est perdant.

Sur ce bonne soirée
Je me permet de réagir pour donner mon point de vue, et répondre au multiple propos complètement infondé.

Je fais parti d'une guilde thl, je le suis moins même. En l'état actuel des choses, notre guilde se sert très peu des perco. Nous n'avons aucune motivation a poser, a défendre, ou a prendre et récupéré les places les plus convoité... au final au fait de moins en moins de pvp. Ceci est une réalité.

---

Avec l'ancien système de perco que vous le vouliez ou non, le pvp été actif entre les grosses guildes du serveur. Si un perco restez en place, si qu'il été trés bien défendu. je me souvien des croisades, en pleine journée, 1 à 2 attaque sur le même perco pour le déloger, avec la promesse de la guilde adverse de venir dans les minutes suivante le récupérer. on s'amusez bien. Maintenant qu'est ce qui se passe. Un perco n'a plus de valeur, que se soit son coût, ou sont rendement. Ma guilde a refusé le système de mule pour récolter. Elle joue le jeux, et au final finie le pvp....

A oui parce que maintenant le pvp, c'est uniquement entre 2h30 du matin et 8h. Et c'est toujours le même style de joueur, les "nouveaux hl". La deuxième génération d'hl du serveur, qui trouve extrèmement courageux de casser du perco de tel ou tel guilde. En gros les premiers à se plaindre du système de perco. Mais c'est bien eu qui en profite le plus en fait. Si on pose un perco au donjon champ par exemple, c'est xXthierryXx le franc-tireur qui a 4h du matin viendra récolté. Ensuite xXthierryXx aprés avoir récupéré la recette du vol de toute la journée, viendra se plaindre sur les forums " les perco sont trop des voleurs, les guildes hl sont des voleurs, mort au kikitoudur". Alors oui je vous rassure, beaucoup de guildes thl agissent avec la même mentalité puérile.

---

Une dernière chose, je vais me faire insulté surement. Dofus c'est la possibilité d'intéragir avec les autres. Les percepteur en sont une forme comme une autre. S'allier pour devenir plus fort prend tout sont sens. Je trouve normal qu'une guilde puisse taxé les bl. C'est cruel ouais, mais cette association est libre de faire ce qu"elle veut. Des guildes posent des perco uniquement a but pvp sur les "meilleures maps" pour éviter les perco voleur. Au lieu de pleurnicher pour certains, monter une guilde, prenez les armes, et battez vous !
Citation :
Publié par keketchoupy
Je me permet de réagir pour donner mon point de vue, et répondre au multiple propos complètement infondé.

Je fais parti d'une guilde thl, je le suis moins même. En l'état actuel des choses, notre guilde se sert très peu des perco. Nous n'avons aucune motivation a poser, a défendre, ou a prendre et récupéré les places les plus convoité... au final au fait de moins en moins de pvp. Ceci est une réalité.

---

Avec l'ancien système de perco que vous le vouliez ou non, le pvp été actif entre les grosses guildes du serveur. Si un perco restez en place, si qu'il été trés bien défendu. je me souvien des croisades, en pleine journée, 1 à 2 attaque sur le même perco pour le déloger, avec la promesse de la guilde adverse de venir dans les minutes suivante le récupérer. on s'amusez bien. Maintenant qu'est ce qui se passe. Un perco n'a plus de valeur, que se soit son coût, ou sont rendement. Ma guilde a refusé le système de mule pour récolter. Elle joue le jeux, et au final finie le pvp....

A oui parce que maintenant le pvp, c'est uniquement entre 2h30 du matin et 8h. Et c'est toujours le même style de joueur, les "nouveaux hl". La deuxième génération d'hl du serveur, qui trouve extrèmement courageux de casser du perco de tel ou tel guilde. En gros les premiers à se plaindre du système de perco. Mais c'est bien eu qui en profite le plus en fait. Si on pose un perco au donjon champ par exemple, c'est xXthierryXx le franc-tireur qui a 4h du matin viendra récolté. Ensuite xXthierryXx aprés avoir récupéré la recette du vol de toute la journée, viendra se plaindre sur les forums " les perco sont trop des voleurs, les guildes hl sont des voleurs, mort au kikitoudur". Alors oui je vous rassure, beaucoup de guildes thl agissent avec la même mentalité puérile.

---

Une dernière chose, je vais me faire insulté surement. Dofus c'est la possibilité d'intéragir avec les autres. Les percepteur en sont une forme comme une autre. S'allier pour devenir plus fort prend tout sont sens. Je trouve normal qu'une guilde puisse taxé les bl. C'est cruel ouais, mais cette association est libre de faire ce qu"elle veut. Des guildes posent des perco uniquement a but pvp sur les "meilleures maps" pour éviter les perco voleur. Au lieu de pleurnicher pour certains, monter une guilde, prenez les armes, et battez vous !

Pour mao dum dum autant pour moi j'ai du confondre les deux chose .

POUR le monsieur la par contre désolé comme j'ai pu le dire je suis meneur d'une guilde aussi avec pas mal de bon level dedans du plus petit au plus gros étant thl .

Par contre du pvp si on veut en faire on sais ou aller mais les perco n'apporte rien de bon sa été démontrer a plus d'une reprise que moulte insulte prise de tete en ressortais.

Apres sur ton dernier points je trouve sa normal de gratter les bas level je suis pas du tout d'accord je suis Thl et sa me fais mal au bide de voir les mecs galerer et ce meme apres avoir foutu plus de 1m de xp dans mon xp guilde je me refuse de poser un perco pour grattter je le pose pour me preserver moi meme des voleurs rien de plus.
Citation :
Publié par keketchoupy
(...) Une dernière chose, je vais me faire insulté surement. Dofus c'est la possibilité d'intéragir avec les autres. Les percepteur en sont une forme comme une autre. S'allier pour devenir plus fort prend tout sont sens. Je trouve normal qu'une guilde puisse taxé les bl. C'est cruel ouais, mais cette association est libre de faire ce qu"elle veut. Des guildes posent des perco uniquement a but pvp sur les "meilleures maps" pour éviter les perco voleur. Au lieu de pleurnicher pour certains, monter une guilde, prenez les armes, et battez vous !
Bon je suis d'accord avec l'ensemble du post, mais je suis deux fois plus d'accord avec ce paragraphe final.

Je considère que les percepteurs font partie intégrante du jeu, et le fait qu'ils dérangent est primordial, c'est ce qui peut donner envie aux taxés de s'allier pour s'en débarrasser.

Et puis, les percos ne se limitent pas à prendre/tenir les gros spots de drop. Au contraire : repérer les guildes qui montent des poneys voleurs d'xp et les empêcher de s'établir aux koalaks, voler les drops des percepteurs juteux (qui a dit "en donjon"? ^_^), planifier l'attaque de plusieurs percepteurs à la fois pour déstabiliser la défense... Avec un peu d'ingéniosité, les percepteurs deviennent un enjeu tactique majeur, et c'est un aspect que je trouve très prenant.
Citation :
Publié par Zarkenciel
Bon je suis d'accord avec l'ensemble du post, mais je suis deux fois plus d'accord avec ce paragraphe final.

Je considère que les percepteurs font partie intégrante du jeu, et le fait qu'ils dérangent est primordial, c'est ce qui peut donner envie aux taxés de s'allier pour s'en débarrasser.

Et puis, les percos ne se limitent pas à prendre/tenir les gros spots de drop. Au contraire : repérer les guildes qui montent des poneys voleurs d'xp et les empêcher de s'établir aux koalaks, voler les drops des percepteurs juteux (qui a dit "en donjon"? ^_^), planifier l'attaque de plusieurs percepteurs à la fois pour déstabiliser la défense... Avec un peu d'ingéniosité, les percepteurs deviennent un enjeu tactique majeur, et c'est un aspect que je trouve très prenant.

Donc pour toi tout ses aspect doivent se passer automatiquement par le fait de voler les gens ?

je peut très très bien engager du pvp via les percepteur sans l'appât du gain hein .

Juste pour le plaisir (ou pas) de me retrouver en face de joueur.

Explique moi pourquoi on attaquerai moins un percepteur si il donne des bonus au poseur sur la map en question plutôt que par le vol je suis curieux de lire sa .

Donc vol de ressource ou bonus pour drop le résultat sera le meme au final en matière de pvp .

Comme j'ai pu le dire la seul difference réside que le poseur devra faire l'effort de droper et non se frotter les mains a tout récolter.
Un ptit avant gout du sondage,meme si certain votes avec plusieurs comptes ont vois bien que les devs ne sont pas insensibles à nos remarquent ,jespere que tout ca apportera ses fruits .

http://img101.imageshack.us/img101/7762/percotu5.png
Tout d'abord,Bonjour à tous,

J'ai lu a peu près toutes les pages de ce sujet.
Et je vais vous dire mon opinion de tous ça:

Depuis tout-à-l'heure vous parlez de d'une grande valeur Dofus émeraude and cO.
Mais encore faut-il que le perco le droppe ce Dofus.
Il y a un maximum de 25% de récolte des objets.
1/4 donc.
Cela veut dire que la guilde a un niveau 28 minimum(si elle 'a pas boostée les sorts perco...).
28level? C'est Combien d'xp Perdu a xp la guilde?
Pas grand chose me diriez-vous,mais si quand même.Pour les gens qui ont gaspillé leur temps à xp pour la guilde,qui se sont investis,qui ont dépensé des kamas,du temps,pour que leur guilde devienne plus forte.
Cela doit être récompenser. Mode lyrique on/:

Et c'est ainsi que dieu ANKAMA créa le percepteur!
Mode lyrique off\:

Aussi,J'ai l'impression que le percepteur droppe des Dofus toutes les 10 minutes.
Enfin ce n'est que mon Honorable Opinion sur La guilde et les membres d'une guilde qui,quand ils récoltent leur perco bien aimé,sont baignés d'une joie sans égale à la vue d'une ressource précieuse ou une bonne dose de kamas etc...

Enfin j'ai pas tout dit mais bon...
Xélorment vôtre
Je rappel que le percepteur ne DROP PAS mais il VOL ,c'est bien différent .

VOL DE RESSOURCES ,VOL D'EXPERIENCE,VOL DE KAMAS.
une simple duplication des ressource ,ca ca serait un grand pas en avant.
Dans ma guilde quand ont pose des perco d'ailleurs ont ne le fait que pour le pvp,nous n'avons pas mis de pourcentage dans le vol d'xp pour ne pas casser les pieds aux autres.
Enfin bref,sources à emmerde ,et les insultes fuses souvent du coté adverse ,en gros moi j'ai voté contre car les percepteurs pourrissent l'ambiance du jeu et j'aurais meme pus rajouter la dernière réponse si ont nous avaient donné un deuxieme choix car cest aussi un excellent moyen de montrer sa supériorité ( kikooo lol ) et de voler les plus faible.
Bah regarde dans la vie réelle:

Ya des personne qui piquent nos biens...est-ce que je vais écrire une lettre comme quoi je veux supprimer les impôts?
Sa t'énerve?¨Bah on doit faire avec,C'est la loi.
Dans Dofus, on te vole des trucs? Bah désolé c'ets la loi on fait avec.

C'est un exemple,Les percepteurs font partie de l'économie du jeu.
Quand on joue ce n'est pas pour ce détendre ? Pour oublie les petits soucis de la vie quotidienne ? Mais là faut qu'un poney nous rappel qu'on est raquetter de partout ?

1/4 chance de voler le dropp ? Ouai bah j'ai essayé sur le total il m'avait bien voler 1/2 voire 3/4 de mon dropp avec ces 25% le perco . Manque de chance peut etre , mais limite c'est chiant .

Qu'il multiplie les récoltes , bon ça va il ne vole rien , qu'il est des profits sur les ventes ... à la limite ! Mais qu'il puisse te prendre ce que tu as mis des semaines parfois à avoir , là non
Citation :
Publié par Kronnos

Ya des personne qui piquent nos biens...est-ce que je vais écrire une lettre comme quoi je veux supprimer les impôts?

Dans dofus c'est pas la loi c'est une connerie meme inventé par les devs pensant que sa serait quelque chose de bien leur suffit de quelque clique pour satisfaire une majorité d'ailleurs si on regarde bien le sondage 2 options forte de négation envers se système y sont présente par le vote.

Faire du pvp par le perco pourquoi pas mais sa été prouvé a mainte reprise dans se post qu'il y avais surtout pas besoin de vol en tout genre plus qu'abusif pour motiver tout ca .

Et un avis personnel si les grande guilde ce mette a chouiner après une suppression pur et dur je serait le premier a rire et a leur dire m'avez vous rendu mes moultes bonbon énergie perdu en vain mes moultes drop voler sans vergogne .

Donc quelques part sa ne serait que justice .

Et dernière chose quand tu compare le vol des perco au impôt encore une fois tu sais pas de ce que tu parle .

Les impôts en France sont la pour gérer l'économie en tout genre le vol de perco sont la pour générer l'économie d'un imbécile fainéant et qui agira de façon pitoyable.
Citation :
Publié par Kronnos
Pas grand chose me diriez-vous,mais si quand même.Pour les gens qui ont gaspillé leur temps à xp pour la guilde,qui se sont investis,qui ont dépensé des kamas,du temps,pour que leur guilde devienne plus forte.
Cela doit être récompenser.
Nous ne t'avons jamais demandé d'xp ta guilde ! Ce n'est pas à nous de te "récompenser" en te filant nos drops, que ce soit des dofus ou des graines de sésames. Tu joues pour te détendre et t'amuser, personne ne t'as demandé de faire des efforts ou des choses que tu n'aime pas ici.... Désolée mais je ne vois vraiment pas comment on peut se dire "j'ai le droit de voler les autres". On est tous pareil, faut arrêter de se sentir supérieur, surtout dans un JEU.

Pour les alliances de guilde, à partir du moment ou il n'y aura pas une fenêtre dans l'interface guilde permettant de montrer avec quelle guilde on est en alliance et les consignes à respecter (non-agression des membres par exemple), je ne vois pas ce que le perco vient faire la dedans.

Comme déjà dit, le pvp se résume à "y'a tous les HL du serveur, je pourrais jamais péter ce perco" ou "j'espère qu'ils dorment et que personne défendra". Quel beau pvp... Même si les percepteurs 0% de vol rehausse un peu le tout, cela reste très bas, les sorts devraient être revus, certains changés, dans l'état actuel on voit bien qu'ils ne sont plus au niveau suite à la modification des sorts apportée par la Maj d'Otomaï.
Le percepteur devrait etre un 9ieme joueur, avec PP*lvl de la guilde+100. Il volerait beaucoup beaucoup moins, mais pourrait toujours droper des objets interessants
Citation :
Publié par Kronnos

On compare pas la vie réelle avec un jeu ,sinon ya un sérieux problème la tu crois pas? Comme dit plus haut dofus est fait pour s'amuser.

Tu y vois ton propre intérêt à voler les bien des autres et à t'afficher fièrement avec ta guilde c'est ton problème,mais des réactions comme les tiennes entache le jeu ,faut arrêtez de penser qu'a soit même , loool " de toute facon je crain rien je suis dans une guilde de GB,vous ne m'arrivez pas a la cheville"

Moi quand je vois des percepteurs voler mon drop et que je me suis acharné pendant des heures et bien j'ai la haine que ce systeme de merde ais pu voir le jour,et je pèse mes mots.

Les grosses guildes et les personnes qui profitent se foutent complètement de nos avis puisque ca roule et qu'il se font des parchotages et autre tout benef ,et les quelques pourcentages qui défendent le percepteur dans les votes ce sont bien eux.
Citation :
Publié par -Touti-
On compare pas la vie réelle avec un jeu ,sinon ya un sérieux problème la tu crois pas? Comme dit plus haut dofus est fait pour s'amuser.

Tu y vois ton propre intérêt à voler les bien des autres et à t'afficher fièrement avec ta guilde c'est ton problème,mais des réactions comme les tiennes entache le jeu ,faut arrêtez de penser qu'a soit même , loool " de toute facon je crain rien je suis dans une guilde de GB,vous ne m'arrivez pas a la cheville"

Moi quand je vois des percepteurs voler mon drop et que je me suis acharné pendant des heures et bien j'ai la haine que ce systeme de merde ais pu voir le jour,et je pèse mes mots.

Les grosses guildes et les personnes qui profitent se foutent complètement de nos avis puisque ca roule et qu'il se font des parchotages et autre tout benef ,et les quelques pourcentages qui défendent le percepteur dans les votes ce sont bien eux.

Contrairement a tes pensées, je ne suis pas dans une guilde de Grobill.
La guilde où je me trouve est niveau 13,Ya 3 1XX et on est 15.
Tu crois que sa c'est du Grobillou?
Bah moi je pense que non.
Et je suis contre la suppression des percos car:

1) L'xp pour la guilde servirait à quoi maintenant hein?
2) Yaurait quoi de bénéfique à être dans une guilde?

Tout le monde peut poser des percos alors je vois pas pourquoi yen à qui gueulent.
Si tu te fais piquer 250 cuirs de ouftout comme dit plus haut et bas tu vas poser un perco et tu les as tes250 cuirs.
Citation :
1) L'xp pour la guilde servirait à quoi maintenant hein?
2) Yaurait quoi de bénéfique à être dans une guilde?
1) Comme je l'ai deja dit : nombre de membres max plus grand, plus d'enclos, de maisons etc.
2) Bha.. aller, au pif : l'ambiance ? L'entraide ? Les sorties de groupes ? Tu sais, sur Jiva (la ou je suis) Il y a plein de guildes lvl>20, comptant de gros lvl, avec des percos a 0%....

Citation :
Tout le monde peut poser des percos alors je vois pas pourquoi yen à qui gueulent.
Si tu te fais piquer 250 cuirs de ouftout comme dit plus haut et bas tu vas poser un perco et tu les as tes250 cuirs.
bravo...
Mais si la personne ne veut pas poser de percos simplement pour eviter que le pauvre lvl2X qui droppe ne peut pas poser de percos pour "recuperer" ces cuirs ?
Citation :
Publié par Chapelin
Mais si la personne ne veut pas poser de percos simplement pour eviter que le pauvre lvl2X qui droppe ne peut pas poser de percos pour "recuperer" ces cuirs ?

Bah là c'est son problème après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés