Windower Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Y a une différence entre de l'entre aide et crier à la révolution pour la perte d'un plugin qui fait gagner trente secondes à quelqu'un de trop fainéant pour taper sur trois touches.

Non je me suis jamais fait PL.

'fin, je stop ici moi, pas envie qu'Utas me tape non plus, pas assez rebelle dans l'âme.
Pour revenir au débat de base, le windower de SE, moi je dis laissez leur le temps de bien régler tout ça. Les gens qui font le windower illégal ont déjà plusieurs années derrière eux la dessus.
Sinon je suis bien content de revenir a la légalité, même si je risquais pas grand chose en ne l'étant pas...
Citation :
Publié par QotsaM
Windower officiel ne rame pas chez moi
Il est très lisible et n'est pas "moche" (enfin je sais pas ce que vous appelez moche), il est un peu flou oui je dois le reconnaitre, mais je trouve ça supportable.
Il ne bloque pas ma caméra
Il n'est pas plein écran, mais m'en fous vu qu'avec l'autre je ne jouais pas non plus en plein écran.
Par contre il est un peu sombre, on dirait le non officiel sans f11

Je dois être une exception :/ ou alors j'ai trouvé the config.

Voilà pour mon expérience, avec tous ces gens chez qui ça ne marche pas, je voulais juste poster pour dire que chez moi ça marche bien, et pourtant j'ai IExplorer, iTunes et msn lancés en mm temps.
Donc il y'a de l'espoir !!

Je garde cependant l'ancien pas loin, juste au cas où.
Chez moi aussi ça fonctionnait, bien qu'au début j'avais un gamma trop clair :s et que même en baissant dans les options de FF il le restait dans les teintes blanches.

Pour les lags, c'est comme je l'ai dit dans un autre post, du a un conflit avec certains périphériques USB...

Le seul problème de ce mode fenêtre, c'est qu'on est obligé d'utiliser le mode fenêtre pour avoir accès au net, pas possible de rester en full screen et d'alt-tab, ce qui est quand même assez dommages :/
La possibilité de pouvoir alt-tab sur pc aurait du être implémentée beaucoup plus tôt, c'est clair. Là, les gens ont pris l'habitude de Windower (avec ou sans ses plugins), et voir qu'un produit tiers fait mieux qu'un mode fenêtré officiel, ça fait bizarre
Et comme toute habitude (bonne ou mauvaise), les gens auront du mal à s'en défaire, c'est surtout ça le souci.

Perso, j'aime bien le mode fenêtré officiel, j'attends juste certaines corrections (pouvoir avoir une fenêtre de jeu de la taille du bureau, c'est le minimum que je demande, perso ), mais comme premier jet, c'est sympa
Citation :
Publié par QotsaM
Windower officiel ne rame pas chez moi
Il est très lisible et n'est pas "moche" (enfin je sais pas ce que vous appelez moche), il est un peu flou oui je dois le reconnaitre, mais je trouve ça supportable.
Il ne bloque pas ma caméra
Il n'est pas plein écran, mais m'en fous vu qu'avec l'autre je ne jouais pas non plus en plein écran.
Par contre il est un peu sombre, on dirait le non officiel sans f11

Je dois être une exception :/ ou alors j'ai trouvé the config.

Voilà pour mon expérience, avec tous ces gens chez qui ça ne marche pas, je voulais juste poster pour dire que chez moi ça marche bien, et pourtant j'ai IExplorer, iTunes et msn lancés en mm temps.
Donc il y'a de l'espoir !!

Je garde cependant l'ancien pas loin, juste au cas où.
Je dois avoir une bonne étoile aussi...
C'est moi sur mon ATI radeon , c'est tous simplement magnifique .
Quoique que ca rame un peu plus quand il y a une fentre sur le mod fenêtre :x ... enfin bon on va pas faire la difficile , pour moi sa mérite des amélioration mais niveau image c'est parfait !
Chez moi, c'est horrible, je joue en 800x600 (écran 17" CRT, donc fenêtre en 800x600 pour avoir de la place a côté).

Et le mode fenêtre officiel est mauvais.

Aucune baisse de framerate par rapport a avant, mais mon dieux qu'es ce que c'est moche.

La police est flou, il y a une espèce de léger bord blanc sur le côté, l'image me semble difforme, beaucoup trop clair aussi :< Bref j'aime pas.
bon ben fin de la maintenance, je test le mode fenetré "officiel"......et je repasse au "non officile":
c'est fou , la fenetre n'est pas confondue avec le bureau, les couleurs bavent ( enfin moch queu ecrivant le post !agh de uoliit je lag pas sur le jeu.... donc je dirai juste dommage SE, ca sera pour la prochaine fois (pt etre...)e SE, ca sera pour la prochaine fois (pt etre...)
Citation :
Publié par nifnif
bon ben fin de la maintenance, je test le mode fenetré "officiel"......et je repasse au "non officile":
c'est fou , la fenetre n'est pas confondue avec le bureau, les couleurs bavent ( enfin moch queu ecrivant le post !agh de uoliit je lag pas sur le jeu.... donc je dirai juste dommage SE, ca sera pour la prochaine fois (pt etre...)e SE, ca sera pour la prochaine fois (pt etre...)

ah et apperement ca prends tt mes lettres en compte ou pas les bonn><lol dsl pour ceux qui arriveaient pas a relire ><
Citation :
Publié par tifalia
ATI Radeon X800GT : nikel

fallait pas prendre nvidia
Et le pire ... Tous les anciens vont rire ... Tous ceux qui ont acheté la boite CD ... Il y a le jolie logo Nvidia dessus :x ... Et optimiser pour Nvidia ...
Optimised by Flou glaussien ?
Citation :
Publié par Kyuuki
Et le pire ... Tous les anciens vont rire ... Tous ceux qui ont acheté la boite CD ... Il y a le jolie logo Nvidia dessus :x ... Et optimiser pour Nvidia ...
Optimised by Flou glaussien ?
En même temps c'est SE qui fait nawak, sachant que l'ancien windower fonctionne correctement :s

L'image a toujours été parfaite avec ma 8800, je peux même me permettre de jouer avec un niveau extrême d'anti-aliasing (16xQ) sans lag :s
Je reposte un truc avec 3 pages de retard rapidos sur windower hack parce que ce que décrit Lovekill s'est déroulé sous les yeux de ma Dyna LS hier soir.

Citation :
Publié par Antipika
Oui j'ai regarder Moonbank, çà ne prouve strictement rien. Là je vois un gars qui vend des tonnes de stuff, mais la manière dont il le collecte m'est totallement inconnu.

Tu agis a l'envers, tu constate des faits (Moonbank vends plein de stuff) et tu cherches ensuite un bouc émissaire, le windower.
Les items vendus sur gilga par Moonbank le 20 et 21 novembre sont ceux d'un gars de ma Dyna LS sur gilgamesh, qui s'est fait hacker hier en plein dynamis-xarcabard, et il utilisait windower.
Bon, pour pas facher certains je dirais que ça ne prouve rien, mais quand même ....

Voilà, fin du HS :x
Citation :
Publié par QotsaM
Les items vendus sur gilga par Moonbank le 20 et 21 novembre sont ceux d'un gars de ma Dyna LS sur gilgamesh, qui s'est fait hacker hier en plein dynamis-xarcabard, et il utilisait windower.

Euh, windower officiel ou WiNdOwEr? Tu me fais flipper là!
coucou,
juste pour dire que je viens de faire l'update.. testé le mode fenêtre officiel.. et bien pour ma part, excepté le fait que ce ne soit pas en fenêtre total, je trouve qu'il est plutôt pas mal.. je dirais même que je trouve le jeu plus sombre, mais plus joli et j'ai l'impression de tourner mieux au niveau framerate..
Donc bye bye windower et coucou mode fenêtre...
C'est bizarre ces histoires de gamma...
Moi c'est le contraire, en jeu normal ou avec le mode fenetré le jeu est ultra clair, c'est moche, avec windower i let plus sombre, bien plus réaliste.
A coté de la case [] Mode fenêtre, il y a un curseur avec gamma.
ça devrait pouvoir arranger les trop lumineux et les trop sombres... dommage qu'il n'y ai rien sur la netteté.

Sinon, pour moonbank, SE doit sûrement surveiller.
Mais ban moonbank direct, ça ne sert a rien, sinon a se retrouver le lendemain avec des sunbank et la fête continue ( ou pire, plein de noms différents).

Autant prendre le temps de bien analyser ce que fait moonbank pour se débarrasser définitevement de sa façon de procéder et du "réseau" qui est derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés