Windower Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ok, bon point pour le windower SE, il est possible de changer de macro set a partir d'une macro, et il est aussi possible de changer de gear dans cette même macro.

Point noir ( gros point noir), une grosse perte de la qualité de l'image qui devient floue.
D'autant plus surprenant que le windower officiel n'est pas flou :/
J'ai pas compris ton histoire de macros, je ne vois pas le rapport avec le windower SE... (et attention à ne pas confondre l'officiel avec l'autre )

Ben sinon je viens tester, çay tout pourri, ça nous laisse la barre des taches en bas. C'est pas en plein écran quoi (ou alors c'est moi qui suis nul et il faut jouer avec les résolutions).
Et comme dit ci dessus l'image est floue... Ça pourrait presque passer pour du filtrage anisotropique
Merci. Enfin un windower officiel.

Maintenant, il reste a le peaufiner.

D'abord, régler ce probleme de flou.
Ensuite, pouvoir avoir une fenêtre qui couvre l'écran pour de vrai.
Ensuite, que le windower ne fasse pas ramer (le non officiel donnai une meilleure image et pas de ramage du pc)
Et enfin, le truc tout con... Pourquoi on a pas le droit au son des tells quand on est sur une autre fenêtre que celle de FF? (on voit qu ils ont réfléchi longtemps chez SE )
Citation :
Publié par Nyaru
J'ai pas compris ton histoire de macros, je ne vois pas le rapport avec le windower SE... (et attention à ne pas confondre l'officiel avec l'autre )
Je parle du windower SE.
Tu peux changer les palettes de macro avec la ligne /macro book 01
Tu peux donc faire une macro pour changer de set ou de palette.
Tu peux en plus rajouter des lignes qui font /equip body monbody

Donc tu peux changer d'une touche 5 pieces d'équipement et ton set de macros, soit un truc assez similaire aux alias et binds de setups comme on pouvait avoir sur le windower, qui plus est accessible a tous les joueurs.

Je pense qu'ils vont quand même réussir a rendre le mode fenêtre de leur jeu net.
Ils auraient quand même pu attendre et proposer quelque chose de correct des le début je pense.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je parle du windower SE.
Tu peux changer les palettes de macro avec la ligne /macro book 01
Tu peux donc faire une macro pour changer de set ou de palette.
Tu peux en plus rajouter des lignes qui font /equip body monbody

Donc tu peux changer d'une touche 5 pieces d'équipement et ton set de macros, soit un truc assez similaire aux alias et binds de setups comme on pouvait avoir sur le windower, qui plus est accessible a tous les joueurs.

Je pense qu'ils vont quand même réussir a rendre le mode fenêtre de leur jeu net.
Ils auraient quand même pu attendre et proposer quelque chose de correct des le début je pense.
Oui j'suis bien d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que ca n'a rien a voir avec le Windower c'est juste de nouvelles comande utilisable en maccro (ca a plutot a voire avec les book de maccro).
Plop.

Les gens peuvent pas se log, les gens rament à mort, taper est ultra-long, le jeu plante, où sont passés nos chers plug-in, etc.

Ca râle en anglais et ça trouve éventuellement certaines causes au problème (si vous vous sentez de lire pas mal) :
http://www.bluegartrls.com/forum/vie...sd=a&start=120

Sinon perso avec windower officiel :
- caméra bloquée. Je peux pas pivoter sur les côtés. Pivoter verticalement est ultra-lent et aléatoire.
- gamma mal ajusté (faut mettre à -4 dans config m'a dit un pote)

J'attends patiemment la parade non-officielle, d'ici là c'est : 0 windower, ni chez SE, ni chez d'autres. Je m'étais bien habituée aux plug-in recast, distance et auto-stackage des objets.
En attendant, les pros ont dit qu'il valait mieux pas utiliser le vieux windower ; beaucoup de gens ont tenté le coup et se retrouvent avec des crashes ou des lags monumentaux (ça semble imputable au plug in recast principalement en fait). Certains s'en sortent en désactivant les plug in ou en revenant à d'anciennes versions. SE a dit qu'utiliser le vieux windower est à nos risques et périls (comme d'hab cela dit).
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
J'espère qu'il ne vont pas fixer le windower "pirate", histoire que les gens réapprennent à jouer. Marre des assistés qui couinent à propos des plugins.

D'un autre côté, j'espère qu'ils vont fixer l'officiel pour les raisons citées dans les posts précédents. Moi j'ai l'impression qu'il faut être encore plus près des mobs pour les voir s'afficher à l'écran.
Plop.

Je vois pas en quoi stacker ses objets chaque mob / fishing ou compter les minutes pour un recast fait que quelqu'un est un meilleur joueur que moi.

Mais enfin, on doit pas avoir la même idée de la compétence.
Ca fait juste que c'est un assisté et que si on lui enlève son petit jouet il se mettra à chouiner. Le Windower n'est pas un dû, arrêtez de vous plaindre un peu, moi qui jouais en full screen je peux vous dire que le mode fenêtré me va amplement, mais bien sûr il a pas le plugin qui fait respirer tout seul, celui qui fait courir tout seul, celui qui fait target tout seul, bientôt y aura celui qui paye l'abonnement pour vous, gardez espoir les gens!

Nan mais j'vous jure... Oui y a des soucis d'ordre technique pour le moment mais quel soulagement de pouvoir utiliser Pidgin, VLC Media Player, Mozilla Firefox, etc... Sans devoir log out.
Plop.

J'aimerais qu'on m'explique simplement en quoi le mec qui stacke ses poissons ou son farm toutes les 2 min est un joueur plus compétent que moi contre, disons, Jormungand ou Proto-Ultima.
J'aimerais simplement qu'on m'explique en quoi le gars qui compte minutieusement le recast de Flee à la seconde près sur sa montre (sans perdre une miette de sa concentration en combat bien entendu) se débrouille mieux que moi dans une situation end-game d'urgence, par ex un wipe quasi-total contre un jailer.

La moitié de ma LS utilise ces plug-ins et serait capable de diriger une Assault/Salvage/Einherjar/Sky/Sea/Kings/pop NM/dyna LS. C'est des assistés qui savent pas jouer aussi j'imagine. Dire que y'a des gens qui eux, stackent leurs items, en voilà des modèles qui savent vraiment la valeur de la compétence.

Vous avez raison, savoir stacker les items, voilà vraiment le critère qui départage ceux qui rox et ceux qui sux.
Citation :
Publié par Kaozz
Ca fait juste que c'est un assisté et que si on lui enlève son petit jouet il se mettra à chouiner.
c'est totalement faux vu qu'on peut avoir pareil avec des macros /recast donc + assisté non
par contre ca libère des macros pour en foutre d'autres.
"putain je vais devoir me refaire toutes mes macros"

SE boite officiel sait moins bien faire un mode fenetré que des petits gamer qui programment c'est fort

PS. 5H d'update ypiyaya
Citation :
Publié par Kaozz
Ca fait juste que c'est un assisté et que si on lui enlève son petit jouet il se mettra à chouiner. Le Windower n'est pas un dû, arrêtez de vous plaindre un peu, moi qui jouais en full screen je peux vous dire que le mode fenêtré me va amplement, mais bien sûr il a pas le plugin qui fait respirer tout seul, celui qui fait courir tout seul, celui qui fait target tout seul, bientôt y aura celui qui paye l'abonnement pour vous, gardez espoir les gens!

Nan mais j'vous jure... Oui y a des soucis d'ordre technique pour le moment mais quel soulagement de pouvoir utiliser Pidgin, VLC Media Player, Mozilla Firefox, etc... Sans devoir log out.
Et qui c’est qui chouine la sérieux ….

Faut arrêter 2min, qu’est ce que ca peut te faire à toi que ceux qui aiment windower pour son côté pratique souhaitent le voir mis à jour ? Tu m’expliques parce que vraiment je ne vois pas …
Ca te dérange directement que certains gars puissent auto-stacker les items drops ? Puissent voir la distance par rapport aux mobs ? Ca va t’empêcher de jouer comme tu en as l’habitude ? Je ne pense pas, si encore on pouvait parler des WS balancées sans annoncer les TP, mais ce n’est même plus d’actualité avec les merit party à ToAU…

Ca te dérange tant que ça que certains puissent avoir des avis différents et estiment qu’après 4ans sur le terrain, certains joueurs demandent plus de convivialité & une ergonomie du GUI mieux pensée ??

Les autres ne pensent pas comme moi, vaillant protecteur de la moralité et du peu de vertue qu’il reste dans ce cruel monde qu’est FF ….et s’ils ne pensent pas comme moi, c’est donc qu’ils sont forcément assistés et ca me permet de balancer des conneries en guise d’arguments : « le plugin qui fait respirer tout seul, celui qui fait courir tout seul, celui qui fait target tout seul »

Je vois pas en quoi le fait que certains puissent apprécier cet outil, qui a trouvé sa légitimité dans l’inaction de SE pdt si longtemps (si SE ne l’avait pas toléré, ca se saurait, les mesures auraient été prises), te dérange tant que ça… alors stp arrête de chouiner.
personnellement a part le flou recontré en mode fenetré je n'ai aucun problème avec ce windower officiel. Biensur j'espère quand même que SE réglera vite les problèmes de ralentissements etc.. que certain recontres.

Par contre râler maintenant sur la non présence de plugin dans ce "windower" c'est soit être stupide soit veulent relancer un débat, car jamais SE n'a laissé entendre qu'ils autoriseraient plus qu'un simple mode fenetré, alors se la jouer surpris..

Les raison des choix de SE sur les plugin sont ce qu'elles sont, mauvaises excuses ou réalité, personnellement je m'en fous un peu, ceux qui veulent jouer avec ces 'avantages' vont simplement continuer de prendre le risque d'utiliser windower et crier a l'injustice si il se font prendre.
Dommage que plutôt que de râler sur les forum, ils ne soient pas plus nombreux a agir, notamment pour le biais du système qui permet de contacter les dev pour leurs soumettre des idées.
L'efficacité de cette action peut sembler inexistante pourtant je suis des plus sur que c'est efficace, la preuve pour moi en est par exemple la comp Velocity shot qu'a reçu le ranger hier, ou encore le tri manuel qui avait été modifié il y a quelque temps (par contre la reactivité de SE n'est pas des plus rapide je l'accorde, en même temps les joueurs ne font pas grand chose non plus pour se faire entendre ).
Plop.

Je me plains pas que les plug-in manquent. Je n'ai jamais attendu de SE qu'ils nous mettent tout ça et effectivement ceux qui espéraient ça ont du mal lire les annonces.

J'espérais un mode fenêtré normal, je râle parce que même le plus légalement du monde : beaucoup de gens plantent, ne peuvent pas se connecter, ont un lag terrible, voient flou, ont des problèmes pour taper le moindre mot, sans parler des gammas moisis ou de ma caméra bloquée, ou du curseur de ma souris qui ne se pointe pas automatiquement sur les menus.
Je râle parce que des pros qu'on paie font moins bien que des haxorz qui bossent gratos.

Mais y'a des gens qui préfèrent le windower non-officiel pour les plug-in, la typo, la netteté, etc. Grand bien nous fasse. Je vois pas en quoi ça gêne d'autres gens. Si on se fait kickban, on pourra pas dire "oh ben je savais pas".
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par Moa
Par contre râler maintenant sur la non présence de plugin dans ce "windower" c'est soit être stupide soit veulent relancer un débat, car jamais SE n'a laissé entendre qu'ils autoriseraient plus qu'un simple mode fenetré, alors se la jouer surpris..
+1.

Et Gorns, tu as de l'avenir, magnifiques oeillères, bien formaté. Qui se plaint de partout que le mode fenêtré de SE n'est pas bien? Qui se plaint du fait qu'il n'y ait pas de plugins? Non c'est pas moi qui chouine. Mes arguments sont naze? Le plugin pour stacker les items, donner les TP, tiens y avait même celui pour lot tout seul sont si loin de 'respirer tout seul, courir tout seul, etc...'? Le moment de défiler avec des pancartes dans la rue n'est pas venu.

Non je défends pas les intérêts de SE mais vous (oui je te vise directement cette fois vu que tu me parle) êtes jamais contents. Vous croyez que le Windower est un dû? Non. Relisez ça encore et encore jusqu'à que ce soit imprimé. Et ce qui me dérange au final c'est qu'on se plaigne de tout et de rien alors qu'au fil des années en plus des updates Windower et celles de SE le jeu devient modelé pour une bande de râleurs qui attendent que tout leur tombe dans le bec (dédicace).
Je suis désolée, mais je suis plus ou moins de l'avis de Kaozz.
Les mecs qui utilisent des plugins ne me gênent pas quand je joue, ça c'est sûr. Mais quand le leader de ma LS prévient que l'AoE d'Ultima a un range de 20.1 ou je ne sais quoi, ben ça me gonfle.
Ca les rend plus efficace dans une certaine mesure, et même si le jeu n'est pas une compétition, on aime bien ne pas faire trop tâche dans son job.
Et avoir le recast affiché sur l'écran est un gros avantage par rapport à la macro /recast.

Après c'est sur que les petits conforts du genre stacker automatiquement les objets, ça ne me gêne pas et c'est quelque chose qui devrait être implémenté de base ^^.
Très sincèrement, plug in distance ou pas, à force de jouer, tu dois avoir l'habitude des distances.
Généralement par exemple, un mage qui se mets à la distance limite pour pouvoir caster sera épargner par 95% des aoe (pour les melees, bah là ils se la mange forcément sinon c'est pas des melees).
Avoir le plugin distance te permet de voir direct à quelle distance ça se situe, mais avec l'habitude t'en a même plus besoin donc ça c'est pas vraiment gênant.

Le problème, c'est que malgré que ce soit très bien que SE ai fait un windower officiel, il est très loin d'être nickel.
Perso je bouge tout le temps la caméra avec la souris, bah la c'est très aléatoire, ça marche une fois sur 4 et des fois ça la bouge sans que je le veuille.

J'ai pas le problème de flou, mais apparemment ça existe aussi et surtout, la fenêtre se cadre mal avec le log et je ne vois pas ce que j'écris les 3/4 du temps. En plus la dernière ligne du log (la plus haute) reste en transparence même quand le log se réduis. Ces 2 derniers problèmes sont particulièrement gênants.

Pour moi c'est vite vu, c'est windower non officiel tant que ces problèmes sont pas réglés (et je parle pas de plug-in, ça entre même pas en compte vu les problèmes).
Citation :
Publié par Kaozz
+1.

Et Gorns, tu as de l'avenir, magnifiques oeillères, bien formaté. Qui se plaint de partout que le mode fenêtré de SE n'est pas bien? Qui se plaint du fait qu'il n'y ait pas de plugins? Non c'est pas moi qui chouine. Mes arguments sont naze? Le plugin pour stacker les items, donner les TP, tiens y avait même celui pour lot tout seul sont si loin de 'respirer tout seul, courir tout seul, etc...'? Le moment de défiler avec des pancartes dans la rue n'est pas venu.

Non je défends pas les intérêts de SE mais vous (oui je te vise directement cette fois vu que tu me parle) êtes jamais contents. Vous croyez que le Windower est un dû? Non. Relisez ça encore et encore jusqu'à que ce soit imprimé. Et ce qui me dérange au final c'est qu'on se plaigne de tout et de rien alors qu'au fil des années en plus des updates Windower et celles de SE le jeu devient modelé pour une bande de râleurs qui attendent que tout leur tombe dans le bec (dédicace).
N'importe quoi.
Le windower officiel :
- Rame
- Est moche et rend le texte limite illisible
- Bloque la caméra
- N'est pas en plein écran, ce qui déforme la fenêtre (et pourrit l'immersion)

Je pense qu'il y a de quoi se plaindre, oui. C'est super dur d'autoriser le Alt-Tab même en mode plein écran ? C'est une fonction de base de Windows, SE s'est même cassé le cul à implémenter l'interdiction, il suffirait de l'enlever.

Quand aux plugins, ils pallient aux faiblesses de FFXI. Les objets qui ne se stackent pas ? C'est la plus grande aberration de l'histoire du MMO si tu veux mon avis.
Les autres plugins par contre sont pas forcément utiles (à part le recast à la rigueur).

EDIT : Mystinaa : double-clic sur la barre du haut de la fenêtre pour la mettre en plein écran, tu verras ce que tu écris comme ça
Citation :
Publié par Kaozz
+1.

Mais MDR ...ou m'as tu vu me plaindre ....

J aimerai que tu me dises ou j ai sous-entendu ne "jamais etre content" ... ou alors un post ou je dis que windower est un "dû" ....

Faut que tu aprennes à ne pas faire d'amalgamme mon ami. Je n ai pas porté de jugement ni sur ceux qui l'utilisent, ni sur ceux qui ne l'utilisent pas ...

Mais ce qui me fatigue par contre, c'est les gens comme toi, qui sous pretexte que certains ne pensent pas comme eux vont clamer haut et fort qu'il n'arrêtent pas de râler , que ce sont des assistés etc...

Mais qu'est ce que ca peut te faire que des gars utilisent Windower ou pas ???

Ca va changer ta façon de jouer : NON

Ce qui m'énerve c'est les gens comme toi, qui parce qu'on ne pensent pas comme eux ou ne suivent pas les meme idées se permettent de juger à tout va, et pis vas-y que je te fais ca a la grosse...

Je te cite :

"Et Gorns, tu as de l'avenir, magnifiques oeillères, bien formaté. Qui se plaint de partout que le mode fenêtré de SE n'est pas bien? Qui se plaint du fait qu'il n'y ait pas de plugins? Non c'est pas moi qui chouine."

-> Si c'est bien toi parce qu'avant ton post, personne ne chouine commee tu le dis si bien,

"Mes arguments sont naze? Le plugin pour stacker les items, donner les TP, tiens y avait même celui pour lot tout seul sont si loin de 'respirer tout seul, courir tout seul, "

-> Je recite tes si beaux arguments :

" le plugin qui fait respirer tout seul, celui qui fait courir tout seul, celui qui fait target tout seul (post précédent)"

-> Donc ca n'a bel et bien rien à voir avec les plugins d'autostack, ou auto run comme tu t'amuses à l'exagérer ....

"Non je défends pas les intérêts de SE mais vous (oui je te vise directement cette fois vu que tu me parle) êtes jamais contents."

-> Lol, dis moi ou t'as m a vu prendre la défense de Windower ?

Je t'ai simplement dis "Qu'est ce que ca peut te faire que des gars utilise ce logiciel" faut arreter de faire des amalgammes et partir dans tout les sens ...

"Vous croyez que le Windower est un dû? "

-> ou ai je sous-entendu ca ? je te dis juste, toi en quoi ca te derange ?

Bref ...
Citation :
Publié par Kaozz
Oui y a des soucis d'ordre technique pour le moment mais quel bonheur de pouvoir utiliser MSN, Winamp, Firefox, etc... Sans devoir log out.
J'me quote pour ceux qui survolent les postes.

J'ai dis (et je le redis) que je parle de ceux qui se plaignent pour les plug in. Pour les problèmes techniques ça s'arrangera sûrement, suffit d'être patient. Toujours se plaindre dès la première seconde c'est super lourd.

Puis magnifique le: "Vous avez raison, savoir stacker les items, voilà vraiment le critère qui départage ceux qui rox et ceux qui sux." que j'avais pas vu avant. Qui parle de 'rox' plus qu'un autre?

Plugin TP: Ctrl+Z ou demander une macro pour les TP.
Plugin recast: Ctrl+J.
Recast magie: Macro /recast.
Timestamp: Acheter une montre (!).
DrawDistance: Acheter nouveau PC, matter la base de registre.
Ranger automatiquement les items: Oui c'est utile, certes (où ai-je dis le contraire?), mais c'est surhumain de faire Ctrl+I, +, entrée, flèche du haut, entrée? Non, même les codes SNES étaient plus difficiles alors ça m'énèrve de voir des gens qui râlent pour la perte de ce genre de plugins.

Des assistés, c'est le mot. Personne ne 'roxx', personne ne 'suxx', y a les fainéants qui râlent et les autres.

PS: mé mdr kwa.

[Edit pour en dessous].

Je cherche plus à comprendre, perdre 30s de sa vie ça pousse au suicide ou à la révolution, au temps pour moi je dois me tromper. Continuez à vous plaindre, comme dirait Gorns ça changera pas ma façon de jouer, ni moi qui me ferais ban pour avoir gagné 30s.
Citation :
mais c'est surhumain de faire Ctrl+I, +, entrée, flèche du haut, entrée?
Non, même les codes SNES étaient plus difficiles
Oui.
Quand tu as 1 place et que tu dropes 3 items, c'est passionnant de devoir faire ces 5 manips (oui oui, 5 -_-) 3 fois d'affilée.

Encore plus fort, quand tu es full, impossible de ramasser l'objet quand tu viens de drop, tu es obligé de jeter un truc pour pouvoir le stacker.

Dans Super Mario, je ne refaisais pas le code d'invincibilité après chaque goompa tué...
Pour mettre un terme à la guerre de tranché qui débute, je vais interdire certains posteur de posté sur ce sujet.

Prochains dérapage, sanctions plus forte, et fermeture du sujet.
Citation :
Publié par Kaozz
Des assistés, c'est le mot. Personne ne 'roxx', personne ne 'suxx', y a les fainéants qui râlent et les autres.
Si tu as jamais profité de PL,
Ou leeché un tele d'un WHM au lieu d'OP ou de chocobo ou de monter toi-même WHM en questant les tele avec tes propres moyens,
Ou jamais profité de gens + haut level pour une mission, un genkai, une quête,
Ou jamais emprunté de gil,
Ou jamais leeché une strat ou une astuce sur le Net ou auprès de potes, en trouvant tout par toi-même,

Alors ok, je veux bien que tu me traites d'assistée.

Dans le cas contraire, excuse-moi, mais je rigole doucement. Celui qui a jamais fait rien de tout ça, ok il peut traiter les autres d'assistés, mais à part ça je crois que personne n'est un non-assisté.
Citation :
Publié par Nyaru
N'importe quoi.
Le windower officiel :
- Rame
- Est moche et rend le texte limite illisible
- Bloque la caméra
- N'est pas en plein écran, ce qui déforme la fenêtre (et pourrit l'immersion)
Windower officiel ne rame pas chez moi
Il est très lisible et n'est pas "moche" (enfin je sais pas ce que vous appelez moche), il est un peu flou oui je dois le reconnaitre, mais je trouve ça supportable.
Il ne bloque pas ma caméra
Il n'est pas plein écran, mais m'en fous vu qu'avec l'autre je ne jouais pas non plus en plein écran.
Par contre il est un peu sombre, on dirait le non officiel sans f11

Je dois être une exception :/ ou alors j'ai trouvé the config.

Voilà pour mon expérience, avec tous ces gens chez qui ça ne marche pas, je voulais juste poster pour dire que chez moi ça marche bien, et pourtant j'ai IExplorer, iTunes et msn lancés en mm temps.
Donc il y'a de l'espoir !!

Je garde cependant l'ancien pas loin, juste au cas où.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés