Aller à la page... |
Windower Officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
|
La clochette fonctionne très bien chez moi sur le windo officiel quand je suis sur le net.
|
![]() |
|
|
Plop.
Les gens peuvent pas se log, les gens rament à mort, taper est ultra-long, le jeu plante, où sont passés nos chers plug-in, etc. Ca râle en anglais et ça trouve éventuellement certaines causes au problème (si vous vous sentez de lire pas mal) : http://www.bluegartrls.com/forum/vie...sd=a&start=120 Sinon perso avec windower officiel : - caméra bloquée. Je peux pas pivoter sur les côtés. Pivoter verticalement est ultra-lent et aléatoire. - gamma mal ajusté (faut mettre à -4 dans config m'a dit un pote) J'attends patiemment la parade non-officielle, d'ici là c'est : 0 windower, ni chez SE, ni chez d'autres. Je m'étais bien habituée aux plug-in recast, distance et auto-stackage des objets. En attendant, les pros ont dit qu'il valait mieux pas utiliser le vieux windower ; beaucoup de gens ont tenté le coup et se retrouvent avec des crashes ou des lags monumentaux (ça semble imputable au plug in recast principalement en fait). Certains s'en sortent en désactivant les plug in ou en revenant à d'anciennes versions. SE a dit qu'utiliser le vieux windower est à nos risques et périls (comme d'hab cela dit).
|
Plop.
Je me plains pas que les plug-in manquent. Je n'ai jamais attendu de SE qu'ils nous mettent tout ça et effectivement ceux qui espéraient ça ont du mal lire les annonces. J'espérais un mode fenêtré normal, je râle parce que même le plus légalement du monde : beaucoup de gens plantent, ne peuvent pas se connecter, ont un lag terrible, voient flou, ont des problèmes pour taper le moindre mot, sans parler des gammas moisis ou de ma caméra bloquée, ou du curseur de ma souris qui ne se pointe pas automatiquement sur les menus. Je râle parce que des pros qu'on paie font moins bien que des haxorz qui bossent gratos. Mais y'a des gens qui préfèrent le windower non-officiel pour les plug-in, la typo, la netteté, etc. Grand bien nous fasse. Je vois pas en quoi ça gêne d'autres gens. Si on se fait kickban, on pourra pas dire "oh ben je savais pas".
|
vous vous rendez compte que le sujet va etre modéré j'espère ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour mettre un terme à la guerre de tranché qui débute, je vais interdire certains posteur de posté sur ce sujet.
Prochains dérapage, sanctions plus forte, et fermeture du sujet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|