Windower Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[Edit: D'ailleurs, je suis un peu étonné de voir depuis pas mal de temps des sujets sur Windower, alors qu'ils étaient tous édités il y a pas si longtemps. Je pensais que JOL était contres les programes tiers... ]
En parler je ne vois pas le soucis.

Ce n'est pas parce qu'il s'agit de quelque chose d'illégal qu'il est interdit d'aborder l'aspect purement technique.

Mais propager des énormités du genre le windower est bourré de failles, n'importe qui peut avoir votre login/mdp, c'est nawak :< Ce sont des accusations assez grâves. Qui dit login+mdp dit aussi informations personnelles stocké sur PoL.

Il y a peut être des failles, Windows est une faille a lui tout seul déjà :< Mais probablement exploitable seulement dans des conditions très particulières. Et il faut sans doute ajoutez a cela une victime vulnérable (pas de firewall etc...)

Les mots de passe ne s'envolent pas tout seul :<

Si chaque utilisateurs du windower, avec son mot de passe enregistré, pouvait se faire "hack" par le premier noob venu, çà se saurait depuis très très longtemps, et on compterait des dizaines de milliers de victimes.

Citation :
Et puis, on voit beaucoup plus ce genre de post un peu partout depuis que SE à commencé à ban les bots/hack à la pelle.
Lol ouais, une personne dans ma LS s'est faîte ban soit disant a cause de cela. La réalité c'était fish botting...
Citation :
Publié par Antipika
Windower ou non, mettre son MDP en mémoire c'est une faiblesse.

Faiblesse sur le net : si une personne prend le contrôle de ta machine, elle aura accès directement a ton compte PoL, même pas besoin d'installer de keylogger, et niveau SE tu aura aucun recours, y'aura même ton IP habituelle dans les logs.
Et si au lieu de te faire prendre le contrôle de ta machine tu avait simplement récupéré un petit programme qui note et expédie a qq'un de part le monde toutes tes entrées clavier ?

::edit::
lol ok, en fait apres une recherche de 3 secondes, c'est ce qu'on appelle un keylogger.
Je me retire >.>;
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Et si au lieu de te faire prendre le contrôle de ta machine tu avait simplement récupéré un petit programme qui note et expédie a qq'un de part le monde toutes tes entrées clavier ?
Tu n'as plus le contrôle de ta machine a proprement parlé dans ce cas. Sachant que tu envois des donnés, sans le vouloir. Et tu n'as pas non plus de firewall.

Le keylogger ne tombe pas sur ton PC comme par magie, c'est différent d'une faille. Windower ou non le résultat sera le même.

Et cela est bien plus grave dans ce cas, risque de laisser filer ses informations bancaires, ses logins/mdp importants (eBay/Paypal/sites marchands...).

Certains doivent se faire avoir en téléchargeant des logiciels tiers "contaminés". Le plus souvent c'est dans le logiciels de triche/hack qu'on trouve des keyloggers.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Les chances d'avoir un keylogger sont a mon avis plus grandes que celles d'avoir quelqu'un qui agisse directement sur ta machine.
C'est certains. Une personne capable d'utiliser des failles çà ne court pas les rues.

Et dans tout les cas, dès qu'une faille devient trop "utilisé", elle est souvent corrigé. Pour cela que l'histoire de Lovekill ne tient pas debout.

Les histoires de super pirates avec un ubba skill, qui hack des comptes, je l'entend sur tous les MMO.
Mais ce genre de hackers ne perds pas son temps a jouer vraiment :x Il y a plus intéressant a faire, et surtout beaucoup plus lucratif.

99.9% des cas ce sont des gens qui se contaminent tous seul :< Ou qui partagent leur mot de passe avec une autre personne.
libre a toi de ne pas croire ce que je dis, mais a tu pris la peine de regarder ce fameux Moonbank ?

PS : oui oui il y a bien des windower qui ne sont pas tres net sur le web.
PS2 : Au lieu de traiter les autres de menteur Antipika ce qui pour ma part est tres mal polit mais c'est deja une autre histoire, il faudrait se dire que c'est possible. Et pour finir oui oui j'ai bien un ami qui a tout perdu moi mon lovecheri se porte tres bien niak niak niak. Pk y a toujours une personne desagreable sur ce forum ? c'est vraiment dommage.
Quelqu'un qui contredit ton point de vue n'est pas forcément un méchant pas beau, c'est le principe même du débat que de confronter des avis contraires. Tu viens parler d'un cas qui n'est pas forcément lié à windower en lui-même, rien n'indique que la personne que tu incrimine n'est pas passée par d'autres programmes tiers que celui-ci, ptet même un plug-in de windower, on en sait rien. Bref, l'usage de windower étant illégal (sisi), l'utiliser puis venir se plaindre qu'on a eu des problèmes avec, ça me fait assez sourire.

De plus, le sujet est ici le mode fenêtre officiel. Donc merci de poursuivre dans le calme et sans être trop hors-sujet non plus.
Citation :
Publié par Lovekill
libre a toi de ne pas croire ce que je dis, mais a tu pris la peine de regarder ce fameux Moonbank ?

PS : oui oui il y a bien des windower qui ne sont pas tres net sur le web.
.
Et dieu inventa les hashs MD5/SHA1

Oui j'ai regarder Moonbank, çà ne prouve strictement rien. Là je vois un gars qui vend des tonnes de stuff, mais la manière dont il le collecte m'est totallement inconnu.

Tu agis a l'envers, tu constate des faits (Moonbank vends plein de stuff) et tu cherches ensuite un bouc émissaire, le windower.

Citation :
PS2 : Au lieu de traiter les autres de menteur Antipika ce qui pour ma part est tres mal polit mais c'est deja une autre histoire, il faudrait se dire que c'est possible. Et pour finir oui oui j'ai bien un ami qui a tout perdu moi mon lovecheri se porte tres bien niak niak niak. Pk y a toujours une personne desagreable sur ce forum ? c'est vraiment dommage.
D'une part je suis polis, d'une autre part réfuter des propos != d'insulter une personne de menteur, et pour finir ton ami rien ne prouve qu'il n'était pas contaminer par une autre source (keylogger ou autre) et que son PC était mal protégé.

J'ai pas un skill de ouf niveau développement, en attendant j'ai une petite idée de comment windower fonctionne. Il y avait le même pour DAoC a l'époque pré-SI, il en existe même pour Starcraft par exemple, et tous fonctionnent plus ou moins de la même manière.

Il y en a même des 100% génériques conçu pour fonctionner avec toutes applications D3D.

Et il n'y a strictement aucune relation entre perte de mot de passe, hacking, et windower. Aucune relation directe. Si ce n'est le nombre d'idiots qui se font avoir en téléchargeant des randoms plugins/logiciels tier.

Car là souvent, ce sont des programmes utilisés a petite échelle, impossible de savoir s'ils sont safe ou non, les sources sont rarement disponible, les auteurs sont rarement de confiance.

Pour finir et désolé du HS, j'ajoute qu'il existe un marché des failles aujourd'hui, les hackers (les vrais :<) vendent les failles qu'ils trouvent dans certains logiciels/systèmes d'exploitation, et çà se chiffre en dizaine de milliers d'euros voir beaucoup plus selon le type de faille.

Une faille dans un jeu comme FF XI, touchant les utilisateurs de windower (donc beaucoup de monde), cela doit coûter une petite fortune a la revente, sachant que le pirate peut accéder aux informations PoL. Rien de mieux pour falsifier des identités...

/hs
J'utilise le windower que depuis 2 ans , le windoder a été changer et modifier a mainte reprise et le plug-in dont tout le monde parle n'es pas forcement dans le windower même mais tu peu aussi en télécharger et le mettre dessus tout sa pour te dire que windower ne sert pas seulement à hacker il est utiliser pour des logiciel tier et aussi macro-discontinue, soit ton amis a télécharger un mauvais plug-in et qui a permis a se Moonbank de pouvoir prendre son compte .
moonbank est aussi sur fairy et fait parler de lui.

l me semble que SE avait fait une fenêtre pop au début du jeu {Version JP only}
pour se qui on du acheter la version et que quelque semaine plus tard SE l'on enlever car les joueur de l'époque se plaignait de gros lag via de lancé une page net ou une video en même de temps de jouer ( pour éviter les mauvaise si quelqu'un a eu la version JP qui me confirme ou pas si c'est bien sa )
Citation :
Square Enix avait parlé de finalement nous accorder le mode fenêtré puisqu ils considéraient que maintenant, nos PC étaient capables d "encaisser" FF et d'autres fonctionnalité, et ainsi nous rendre notre droit a notre espace multi-tache...
Ouai bah depuis la sortie du jeu en Europe nos PC sont capables de le faire, sur Crysis on peut le faire alors sur FF
j'ai la version JP mais pas de mode fenêtre pour moi , mais vue que ce n'est pas une vieille version c'est peut être pour ca. Pour le lag même pas besoin de lancer une vidéo suffit de jouer sous Vista >< l'horreur

Un mod fenêtre ca aiderai bien pour faire du pankration et autre chose en même temps histoire de pas rester planter devant l'écran.
Citation :
Publié par Lovekill
C'est assez simple sa manière de s'y prendre. Il logue votre perso sur son logiciel, qui va automatiquement transféré tout et je dis bien tout les items que vous avez sur vous ou en mog house qui ne sont pas Ex ou Rare/Ex. Ainsi que tout les gils que vous avez.

Comme il se connecte sur votre ID son logiciel se contentera de vider votre perso principal, autrement dit le premier de la liste. Il ne semble pas s'intéresser au mules.
depuis quand le main perso est sur la premiere ligne et les mules sur les autres? t'as raté un chapitre fils
rares sont les personnes qui jouent avec le premier perso créé <_< enfin sur les 10 accounts que j'ai, doit y'en avoir un seul avec ca >_>

donc je suis immunisé des hacker
Citation :
Publié par Kaede007
l me semble que SE avait fait une fenêtre pop au début du jeu {Version JP only}
pour se qui on du acheter la version et que quelque semaine plus tard SE l'on enlever car les joueur de l'époque se plaignait de gros lag via de lancé une page net ou une video en même de temps de jouer ( pour éviter les mauvaise si quelqu'un a eu la version JP qui me confirme ou pas si c'est bien sa )
Y'a jamais eu ca en version JP il me semble...

Yuffy : perso, jamais vu de gens jouer avec un autre perso en main que le 1er de la liste, on peut pas generaliser dans un sens ou dans l'autre a mon avis...
omg....... Mode fenêtre ...... xD

[Version Windows uniquement]

Dans l'onglet "Général" de la Configuration de FINAL FANTASY XI, l'option "Jouer en mode fenêtre" a été ajoutée. En la cochant et en enregistrant les paramètres, le jeu se lancera en mode fenêtre au prochain démarrage. 03fr.jpg

* Lorsque l'option est cochée, le message d'avertissement suivant s'affiche : "Il est possible que le mode fenêtre surcharge votre système ou affecte le bon fonctionnement du jeu sur certains types d'ordinateurs. Dans ce cas, nous vous recommandons de désactiver l'option et de jouer en mode plein écran."
Pour utiliser le mode fenêtre, il est nécessaire de confirmer à ce moment.

* En mode fenêtre, il est possible que l'écran ne s'affiche pas de manière optimale par défaut. Dans ce cas, l'affichage peut être amélioré en ajustant les paramètres des panneaux suivants : 04fr.jpg

Attention, les ajustements présentés ci-dessus ne sont qu'un exemple et les valeurs idéales varieront selon le type d'écran et de carte graphique.

* Avertissements au sujet du mode fenêtre
- La valeur sélectionnée dans le champ de la "Résolution du premier plan" (Overlay Graphics Resolution) de l'onglet "Taille écran" sera celle prise en compte lors du lancement en mode fenêtre. Il est cependant possible de modifier librement la taille de la fenêtre en cliquant sur le bord de la fenêtre et en appuyant sur Shift ; l'image se proportionnera automatiquement.
Pour revenir à la taille d'origine, il suffit de choisir "restaurer" dans le menu clic droit de la barre-titre.>

- Même si la valeur maximum sélectionnée dans l'option "Résolution du premier plan" correspond à la résolution de l'écran, la fenêtre de jeu s'affichera dans une taille légèrement inférieure.

- La clarté, les couleurs, le contraste et la netteté sont légèrement différents en mode fenêtre et en mode plein écran.

- En mode fenêtre, l'une des actions suivantes peut parfois provoquer une déconnexion et un retour au menu PlayOnline :
- Lancement de certains économiseurs d'écran.
- Lancement d'autres programmes.
Il en aura fallut du temps !

Citation :
rares sont les personnes qui jouent avec le premier perso créé
Euh je joue toujours avec mon premier perso, que cela soit sur FF XI ou ailleurs lol :<

Je dirais plutôt le contraire, pourquoi en refaire un ? Surtout que sur FF XI on ne répartis aucun point au départ, donc il n'y a pas trop d'erreur possible :s
raisons diverses et variées mais bon, je trouvais juste ca un peu débile de parler de premiere ligne quand justement ca peut etre n'importe laquelle des 16 ...
Je pense que la majorité des gens n'ont déjà qu'un seul et unique perso.

Et ils crééent des mules quand ils en ont besoin.

Parceque bon, créer un 2e perso parceque le premier nous plait pas, ok, mais payer pour le garder, c'pas top, quoi.
Ergal est sur la deuxième ligne la raison est simple

J'avais créé un elvaan au départ puis un hume durant mon mois gratuit (vu que tu peux créer autant de perso que tu veux le premier mois c'est gratuit).

Avant la fin du premier mois j'ai effacé l'elvaan (trop diforme). Ergal est repassé en premier puis j'ai eu besoin d'une mule et il a pris la première place dans ma liste.

Voila une des raisons pour laquelle on peut avoir son perso principal sur la seconde ligne.
Ok, bon point pour le windower SE, il est possible de changer de macro set a partir d'une macro, et il est aussi possible de changer de gear dans cette même macro.

Point noir ( gros point noir), une grosse perte de la qualité de l'image qui devient floue.
D'autant plus surprenant que le windower officiel n'est pas flou :/
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés