Aller à la page... |
Windower Officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
|
Citation :
http://www.playonline.com/ff11us/rule/index.html http://www.playonline.com/ff11fr/rule/index.html Donc faut arrêter de dire que t'es pas prévenu. Ils ont donc le droit de regarder et sauver toutes les données relatives au jeu (y compris le windower vu qu'il lance le jeu). Maintenant je ne connais PERSONNE qui ait été ban pour windower exclusivement en cherchant un peu tu apprends que les codes ont été filé a quelqu'un ou que le gars a testé un jour pendant une heure un speed hack ou teleport. |
![]() |
|
|
Bon, on respire en grand coup et on se calme, merci. Même si vos avis divergent, vous pouvez en discuter et argumenter sans hausser le ton ou le rendre trop sec.
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Enfin le voilà, le mode fenêtré officiel devrait finalement arriver durant la mise à jour de mardi prochain.
![]() |
![]() |
|
|
Serieux, on a des news officielles à ce sujet.... cool.. je file voir ça ^^
|
![]() |
|
|
Officielles pas encore, le Fan Festival se déroulant en ce moment de petites informations filtrent peu à peu, mais ça risque de s'accélérer d'ici peu. ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ci c'est le cas j'ai juste à dire: ENFIN!
(après lecture de plusieurs sites j'émets quand même une réserve sur l'enthousiasme). |
![]() |
|
|
Pour ce qui concerne Windower j'ai arrêté son utilisation quand j'ai appris qu'il présentait des failles. C'est simple Windower permet a des malins de connaitre votre ID In game et avec de jolies programmes tout fait de trouver votre login et votre mot de pass si vous avez eu le malheur de l'enregistrer.
Je vois déjà certaine mauvaise langues prêt a faire l'avocat du diable dire " Oui mais moi je l'utilise depuis 5 ans et je n'ai jamais rien eu bla bla bla ect..." Je répond simplement "touches du bois". Vous voulez le nom d'un RMT qui vend des gils par le biais de hacking count ? Alors allez sur FFXIAH et chercher le player Moonbank, pas de soucis vous le trouverez facilement il est presque sur tout les servers. Player NameServerMoonbankShivaMoonbankSylphMoonbankAlexanderMoonbankOdinMoonbankIfritMoonbankQuetzalcoatlMoonbankUnicornMoonbankGilgameshMoonbankGarudaMoonbank BismarckMoonbankLakshmiMoonbankFairyMoonbankRemoraMoonbankHades Exemple sur Remora http://www.ffxiah.com/player.php?id=1070410&sid=31 C'est assez simple sa manière de s'y prendre. Il logue votre perso sur son logiciel, qui va automatiquement transféré tout et je dis bien tout les items que vous avez sur vous ou en mog house qui ne sont pas Ex ou Rare/Ex. Ainsi que tout les gils que vous avez. Comme il se connecte sur votre ID son logiciel se contentera de vider votre perso principal, autrement dit le premier de la liste. Il ne semble pas s'intéresser au mules. Son systeme est assez bien roder vue qu'il procède par échange d'item et chez SE devinez ce qu'ils disent ? Que vous avez donnez vos items a un autre joueurs et que si vous portez plainte c'est seulement dans le but de récupérer des Gils. (Se pense vraiment que tout ses joueurs sont mal honnête surtout que bcp de personne se sont déjà plainte de ce moonbank) Alors un conseil si vous voulez vraiment Utiliser Windower ne mettez jamais en mémoire votre mot de pass, ca pet etre chiant a la longue je sais mais vaut mieux ca que de tout perdre. D'ailleurs j'ai une amie qui a tout perdu il ne lui reste que ses AF. Autre truc a éviter si vous utilisez WIndower c'est le namechanger, un truc qui fige le changement d'adresse de POL. Bon maintenant je pense que certain vont crier au scandale soit sur ce que je dit, soit sur ce fameux Monnbank a vous de juger. Mais un conseil sa n'arrive pas qu'aux autres. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|