Furry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxwell
Bonsoir

Eurofur ayant l'air désert, existe t il un lieu pour les furrys francophones svp ?
Bientôt Maxwell
Citation :
Publié par Maxwell
J'avais bien trouvé la Sim Extra mais c'est justement un grand désert à part un "owner" anglophone qui dors, et coté anglophone j'ai déjà tout ce qu'il me faut sur mes terrains.

Salut Maxwell,

Ben oui il y a des Furs sur Extra, francophones (la plupart) et anglophones (quelques uns)

Il y a moins de monde qu'il n'y en avait sur Eurofur avant la vente à d'Alliez, mais une petite communauté a survécu.

Par contre comme pour beaucoup de choses sur SL, ce n'est pas du spectacle 24/24

Seules les sim furry anglo sont fréquentées en permanence (je pense ne particulier à Luskwood). N'hésites pas à passer un de ces soirs...

Bises
^_^

ExtraFur%20by%20night_windligh.jpg
En fait mes terrains sont sur les sims Ryder donc 90% furry, mais le decor n'est en rien comparable à Luskwood qui est superbe, j'y passe regulierement
Pour Extra je vais surveiller avec la carte quand il y a du monde, merci
Je note ces quelques noms de sims dans un coin de mon inventaire
heuu c'est quoi des furries? des avatars en forme de petites bêtes?
Ben tu regarde Maxwell, DD et Aijaro, tu en a un bon exemple..... pour Mieg, on sait plus trop, il devrais plutôt porter des écailles....
Bon au lieu de poser des questions comme ca je devrais d'abord demander à mon ami google...

Parcontre ca m'intrigue, car c'est vrai que je n'en avais vu que très peu.
- Vous vivez en communauté?
- Pourquoi ce choix?

Les avatar "classiques" sont correctement admis dans la comunauté? (je suis curieux)
Et bien...

Disons que c'est un choix, tout comme les goths aiment se retrouver, ou bien encore les Nekos, il en va de même pour les furries.

Il peut y avoir différentes explications aux choix : originalité de l'apparence, appartenance à un groupe différent, sentiment d'être plus en accord avec son "moi intérieur", .......

Mais bon, je laisse au soin de mes ptits amis furries de te répondre

Bisous Ici,
Nyc
Je suis pas furry, mais à mon avis, les furbies sont plus tolérants envers les autres que ne le sont les autres voyant des furs arriver chez eux.

Pour les nekos, t'en as pas mal en zone goth aussi mais peut on dire que ce sont des furbies vu qu'ils ont juste une queue et des oreilles? (pareil pour le "trucbidule chouette", equivalent du neko en loup : juste oreilles et queue)
citation:
(pareil pour le "trucbidule chouette", equivalent du neko en loup : juste oreilles et queue)

... Lycan?

En tout cas suis d'accord avec Axelle sur la tolérance.

Les Nekos découlent surtout des mangas, où justement il s'agit de "filles-chats" et non de chats tout courts. Les Nekos n'ont donc pour la plupart que les oreilles et queues. Quand aux Furries, c'est un peu différent, c'est plus des animaux qui marchent comme des humains.
Enfin pour les Lycans, il s'agit encore d'autres chose : ils n'ont que la queue et les oreilles en temps normal, mais essayes d'en voir un en pleine lune, et crois moi tu vas détaler : ils se transforme en loup. (en fait, Lycan est derivé de Lycanthropie, maladie désignant les aliénés se croyant devenir Loups-Garous au 16ieme siecle...). (non je n'ai pas vu mon ami google, juste que je lis beaucoup... )
Non, les lycans sur sl ont une forme totalement humaine, et une forme hybride (proche du furry), parfois même une forme de loup complete.

Merci nyc pour le cours, je connais mais peut etre pas d'autres.

Ce dont je parle est aussi d'origine manga, je cherche et je te dis ça.

J'ai trouvé, c est le ôkami
... Alors je vois pas... Tu es sur c'est loup et non renard?
Parceque si c'est asiatique, je sais qu'ils sont plus renard que loup... En mm temps le monde sl est tellement grand que j'en ai peut etre pas encore rencontré....

(en passant ai lu ton message sur le trombi.... Gniiiif!! )
Je suis estomaqué
SL est n'a pas fini de m'etonné
Donc on a les furry, les nekos, et les Lycans !!!

C'est une blague pour les lycans vous me faites marcher !!
Déjà, y a une notion de pleine lune gérer dans SL ?(cycle lunaire?)

Donc les lycans sont des nekos qui se transforme. Mais sont il une communauté à part?

/me trépigne derrière son clavier

J'adore le concept !
Ca viens de quoi nekos ?

parlez m'en plus s'il vous plait
Du calme mon bon monsieur ^^ !

Pour les lycans, ce sont surtout des avatars RP qui se retrouve en clan (il y en a aussi côté Neko).

Quand aux nekos.... Et bien pourrais te montrer des images, mais le mieux c'est que tu vois directment sur sl... Parceque l'apparence mais aussi les sons (genre : purrrrrrssss ! ou =^=Meoooooow^=) jouent un role important pour un neko, et aussi son ao...
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Je suis pas furry, mais à mon avis, les furbies sont plus tolérants ...
Et oui, même avec la barrière de la langue.
Les "bonjour", "aurevoir" et "svp" existent encore, je les ai rencontré

Pour le reste, je baffe tout chasseur qui rentre dans notre pré (oui j'aime moyennement les plombs qui tombent du toit ou qu'on enleve de la peau des chevaux)

2 bonnes raisons et il y en a qques autres
Les lycan(thrope)s ne sont pas forcement des loups garous.

Tu en trouves sur les sims comme Dark City. Reste que la majorité est loup.

La Louve Alpha à Dark City est la chef des lycans de cette ville. Elle est en couple avec une neko en partie lycan (panthere garou).

Exemple d'ôkami

http://slprofiles.com/pictures/83834.jpg?3837

Pour le neko, met une queue et des oreilles de felin a la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés