Aller à la page... |
Furry
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sur sl exchange, tu as des griffes retractiles pour 100 L$, avec scripts combats safezone, dans toutes les tailles de main, dispo en un seul pack à 100 L$ donc.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Merlin Oddfellow |
Trouver plus de messages par Merlin Oddfellow |
|
moi je préfère les nekos ^^ c mon pèche mignon
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
Merlin Oddfellow |
Trouver plus de messages par Merlin Oddfellow |
|
Nous on est tout gentil, tout mimi
![]() mais on met des baffes quand même grriiiiagrrr ![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Oui, les avatars de Sense sont extras ! sans doute la meilleure qualité que j'ai pu voir jusqu'à maintenant... pour des prix tout à fait raisonnables (1500-2000) au vu du travail effectué dessus.
![]() ![]() ![]() Mais la vraie mine d'or en avatars "spéciaux", c'est Grendel's Children sur Avaria (4 sims accolées et tout un univers à explorer). Dans le magasin ds le ciel, des centaines d'avatars fantastiques pour des prix carrément déraisonnables là ![]() Me souviens encore de ma première soirée là-bas et de tous ses avatars incroyables abordant fièrement leurs nouvelles peaux qui me faisaient tourner la tête dans tous les sens et pousser de grands soupirs ![]() ![]() ![]() Il ne s'agit pas de furrys ds la tradition manga au final.. mais en bêtes à poils et à écailles de l'ultra-réaliste au franchement délirant vous serez servis. L'idéal serait que vous alliez y jeter un oeil ![]() Se téléporter sur Grendel's Children le flickr des fans interview de Flea Bussy, créateur (-atrice?) de Grendel's Children Citation :
![]() Oui, je dévie du sujet.. mais.... je suis fan ! ![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
C'est vraiment étoffé tout ça...
Joli travail d'AV en tous cas. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
ouais... comme les cuisses de grenouille
![]() ![]() ouhla merci Iodée pour cette info... je savais déjà à quel point tu étais fan... j'ai vu dans le Flickr, une photo d'un mamouth... pas mal du tout! suis plutôt éléphant... faut que je mette à trouver ça tiens...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
|
Citation :
oui... dents + katana ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
|
Citation :
mouahahahh rdv IG... ![]() ![]()
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|