Furry

Répondre
Partager Rechercher
Les furry, ou furs sur SL sont des animaux anthropomorphiques, a priori à fourrure mais les écailles et les plumes ne choquent pas.

Le groupe est assez vaste, beaucoup de furs étant des chimères d'animaux divers

Le mouvement Furry est né bien avant SL, et compte une communauté très importante et diverse (Ce sous-groupe de geeks à malheureusement souvent été dévalorisé par le communauté geek anglo-saxonne)

Beaucoup de furs on rejoint SL car du fait des possibilités de personnalisation de l'avatar ils pouvaient donner vie à leur alter-ego fur (ou Fursonna, personnalité fur intérieure) De nombreux créatifs de SL sont des furs, et certains Linden aussi au moins par leur avatar (en dehors de SL je sais pas)

Sur SL les furs sont en grand nombre, mais communauté est souvent regroupée, ce qui peut faire croire qu'il n'y en a pas tant que cela (surtout chez les francophones, ou les furs sont peu connus)

Par ailleurs sur SL de nombreuses personnes sont des furs membres "à temps partiel" de la communauté, ou ont juste un (ou des) avatar fur.

Les furs francophones ont leur groupe sur SL (ButtBadger est un des officiers du groupe).

Pour plus d'info :
http://www.furfaq.com/
http://www.furrynation.com/
http://secondlife.wikia.com/wiki/Furry
http://furry.wikia.com/wiki/WikiFur_Furry_Central

et bien sûr http://www.eurofur.eu/ pour notre petite communauté sur Extra.
Mais.. Mais... Du coup, les furry ne portent pas de vêtements?
(Oui, je sais... les zanimaux ne portent pas de vêtements... quoique!)

Et juste pour info : où trouvez vous vos avatars furry? Vous les créez vous-même?

/me s'en va en chantonnant
"Moi vouloir être chat... la la laaaa"

Ils sont généralement habillés de ce que j'en ai vu, y en avait une toute mimi habillé en soubrette.

Le spectre d'animaux est large, on y trouve tout ce qui est petit mammifère en général. Déjà toute la famille des rongeurs, gerbille, souris, lapin etc... et des mammifère un peu plus gros comme les félins et les canidés.
Bon après y a des tas d'animaux mythologiques, j'ai vu une splendide licorne d'une finition incroyable.

Mais j'ai joué de malchance il fallu que la sim passe en maintenance
Citation :
Publié par Lancelot Joubert
Bon au lieu de poser des questions comme ca je devrais d'abord demander à mon ami google...

Parcontre ca m'intrigue, car c'est vrai que je n'en avais vu que très peu.
- Vous vivez en communauté?
- Pourquoi ce choix?

Les avatar "classiques" sont correctement admis dans la comunauté? (je suis curieux)
Bonjour Lancelot,

Je ne vis pas en communauté et je me considère comme fur à écailles (à la base j'ai pris une skin de petit dragon sur Eurofur que j'ai modifiée).
Ces cinq derniers mois, j'ai du redevenir humain qu'une ou deux fois pour quelques dizaines de minutes. Je me sens beaucoup mieux en tant que gargouille sur SL
Je fais quelques rares passages sur Extra, histoire d'essayer de croiser d'autres furs. Mais j'ai beaucoup de mal à faire partie d'un groupe précis.
@Serenna : je ne porte pas de vêtements, je vois mal une gargouille en porter

a+
Je suis régulièrement en neko, mais perso j'aime pas trop le style manga ou trop humain. Ma neko est plus dans le style sauvage ou dark, mais j'ai une nette préférence pour le cote sauvage donc habillée style panther. Faut dire que le skin est du style léopard noir donc c'est évident que faut aller dans le sens plus sauvage que cote manga

Je remercie d'ailleurs Kazya qui m'avait aider à trouver le style que je voulais j'ai même de super griffes
Tous les furries ne peuvent pas porter de vêtements. Les furries façon dessin animé portent des peaux qui les différencient, et éventuellement une tête d'animal (objet), une queue (objet) et des pattes (objets). Ils peuvent donc porter des vêtements-textures.
En revanche, les furries plus "réalistes" ont leur avatar recouvert d'objets qui constituent les parties de leur corps. Pas question pour eux de porter des vêtements-textures, ils ne se verraient pas. Pas question non plus de porter des vêtements-objets : les points d'attache du corps de ces avatars sont en effet occupés par les parties de l'avatar-furry.
Exemple : Le torse d'un loup-garou sera recouvert d'un objet-cage thoracique avec des effets de fourrure, mais qui cachera la peau. Ses avant-bras et ses bras auront aussi des objets (muscles et fourrure). Idem pour les jambes. Ses mains seront des griffes.
Bref, le furry réaliste ne peut pas porter grand chose d'autre que les objets qui composent son avatar. Ce qui exclut, aussi, d'avoir quoi que ce soit dans les mains.
Lys une photo c'est possible? moi je veux voir, je cromprends mieux

/me fais l'ane pour avoir du foin

On m'a gentillement donné une tenue de furry (voir page précédente) et c'set vrai que il doit pas rester beaucoup d'attache dispo quand je voit le nombre d'objet qu'il faut pour arriver à ce resultat.
Ce qui m'a épaté c'est le prix d'un set complet quand on voit le travail que ca represente, entre 300 et 1200L$ !! Clair que c'est des passionés et qu'ils font pas ca pour l'argent mais pour la communauté
Citation :
le furry réaliste ne peut pas porter grand chose d'autre que les objets qui composent son avatar. Ce qui exclut, aussi, d'avoir quoi que ce soit dans les mains.
oui.. ce qui est assez gênant pour les combats les soirs de pleine lune..... à moins de scripter les mains.. je ne sais pas
Citation :
Publié par Crapoto
oui.. ce qui est assez gênant pour les combats les soirs de pleine lune..... à moins de scripter les mains.. je ne sais pas
Pas de panique, les bons avatars de loup-garou ont les griffes scriptées pour le combat
Citation :
Pas de panique, les bons avatars de loup-garou ont les griffes scriptées pour le combat
Salut Merlin... et par hasard tu sais ou on peu les trouver ces "bons avatars" ? .. si tu avais un nom, un lieux, un indice...

Citation :
Publié par Lancelot Joubert
Ma petite serenna, j'avais déjà pris les devants et tu a déjà tout une panoplie de chat que j'ai mis de coté pour toi... et quelle couleur? noir bien sur
Mon héros! Qu'est ce que je ferais sans toi?!
Salut Merlin... et par hasard tu sais ou on peu les trouver ces "bons avatars" ? .. si tu avais un nom, un lieux, un indice...

Mais bien sûr....
Dans la catégorie meilleures bestioles terrifiantes, les nominés sont :

Mekan pour son Anthro Werewolf
Sense pour sa monstrueuse licorne noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés