Furry

Répondre
Partager Rechercher
Exemple très....heuu... parlant!!

Ca fait un bout que je réfléchissait à faire un avatar très particulier qui changeait de tout ces mecs sur-musclés avec des armes.
Et là je découvre qu'il existe des tas des exemples dans tout les genre avec des communautés à première vu assez complexe
Incroyable

Question les Nekos, elles sont aussi jolie qu'elle? y a des agences matrimoniales chez les nekos?
citation :
Question les Nekos, elles sont aussi jolie qu'elle? y a des agences matrimoniales chez les nekos?

Ben y en a pour tous les gôuts on va dire...

*/me regardes (pour la 189ième fois) la photo de Ysé en Neko soldier...*
*/me part plonger sa tête dans une bassine d'eau froide....*
citation:

Si tu parles de Ysé, non, il n'y a que Ysé qui est aussi Jolie, que ce soit en Neko ou pas d'ailleurs.....

*/me reprends son souffle et repart rejoindre la bassine où se trouve encore Axelle*
Citation :
bah comme Neko je suis assez sobre
Ben en tout cas tu es unique ça c'est bien sur

Citation :
En général, celles que je croise sont vachement plus sexy, tatouées et hard !
Vi mais peu ont des visages aussi angéliquement malicieux. Encore moins avec tes mignonnes tites taches de rousseurs, et seulement une avec ta personnalité.

Bon je m'arrêtes là moi, sinon la bassine suffira pas...

Citation :
*roule une pelle à nyc pour la peine*
*/me toute rouge*
Vi, effectivement il y a trois catégories distinctes de Nekos : les occasionnelles, celles qui sont toujours en nekos mais sans être rp, et celles justement qui sont nekos rp.

1ere catégorie : - c'est un loisir, une envie d'être femme chat de temps en temps, ou pour s'y essayer.Pour Lancelot: Peut être très sympa.

2ieme catégorie : - c'est par goût.Là il faut assumer de sortir avec un animal.

3ième catégorie : - c'est un role.Lâche l'affaire direct ! sort! sort !

(Ysé si tu remet encore une photo je me pends)
*/me es bloquée dans le congèl*
Petite Annonce:

Avatar male bien sous tout rapport recherche femelle Nekos sexy et plus si d'affinités (de toute facon je trouverai bien des affinités)

Me contacter IG

Chevalier Lancelot Joubert
Pour info, les lycans ont été rendus très populaires par le film Underworld. Ils sont liés aux loups-garous légendaires, mais aussi aux clans vampires. Les Lycans étant soit les esclaves soit les servants volontaires des clans vampires, les protégeant (au départ, le jour, pendant que la plupart des vampires dorment). C'est pourquoi beaucoup de groupes RP vampiriques ont aussi leurs lycans.
Le Lycan a effectivement une forme humaine et une forme de loup humanoïde. Certains clans lycans adoptent également une troisième forme, totalement loup, qui se rapproche davantage de certaines traditions plus anciennes de lycanthropie.
Les Lycans ne sont pas forcément des furries : ils ont des avatars beaucoup moins "dessin animé" que la plupart des furries, et ne fréquentent pas (toujours en général) les mêmes endroits. Nous dirons qu'il est rare de voir un Lycan dans une boîte diffusant du top 50 remplie de furries, alors qu'on en voit dans des boîtes goths à côté de vampires et de Nekos (pour la petite histoire, il y a aussi des Nekos vampires).
Citation :
Publié par Lancelot Joubert
Petite Annonce:

Avatar male bien sous tout rapport recherche femelle Nekos sexy et plus si d'affinités (de toute facon je trouverai bien des affinités)

Me contacter IG

Chevalier Lancelot Joubert
Je prends note

Yse Ah IG - Vicomtesse ...
Citation :
Pour info, les lycans ont été rendus très populaires par le film Underworld. Ils sont liés aux loups-garous légendaires, mais aussi aux clans vampires. Les Lycans étant soit les esclaves soit les servants volontaires des clans vampires, les protégeant (au départ, le jour, pendant que la plupart des vampires dorment). C'est pourquoi beaucoup de groupes RP vampiriques ont aussi leurs lycans.
Le Lycan a effectivement une forme humaine et une forme de loup humanoïde. Certains clans lycans adoptent également une troisième forme, totalement loup, qui se rapproche davantage de certaines traditions plus anciennes de lycanthropie.
Les Lycans ne sont pas forcément des furries : ils ont des avatars beaucoup moins "dessin animé" que la plupart des furries, et ne fréquentent pas (toujours en général) les mêmes endroits. Nous dirons qu'il est rare de voir un Lycan dans une boîte diffusant du top 50 remplie de furries, alors qu'on en voit dans des boîtes goths à côté de vampires et de Nekos (pour la petite histoire, il y a aussi des Nekos vampires).
Je plussoie à 100%
Citation :
Je prends note

*/me prend son sabre et entraine Lancelot dans une tite ruelle de Toxian...*

Vi j'ai vu aussi Underworld (vivement le trois ) , c'est d'ailleurs l'une des meilleures visions de lycanthropie existante (avec Hurlements et le loup Garou de Londres).

La lycanthropie correspond à la légende selon laquelle un homme, suite à la morsure d'un loup ou d'un lycanthrope, se transforme lui-même en loup-garou au cours des pleines lunes suivantes. Le terme désigne aussi une maladie psychiatrique. Ce terme comporte une acception plus large, désignant la transformation d'un homme en tout type d'animal, mais le terme thérianthropie tend aujourd'hui à s'y substituer.

Citation du wikipedia
Citation :
Publié par Nyctalopian
*/me prend son sabre et entraine Lancelot dans une tite ruelle de Toxian...*

Vi j'ai vu aussi Underworld (vivement le trois ) , c'est d'ailleurs l'une des meilleures visions de lycanthropie existante (avec Hurlements et le loup Garou de Londres).

La lycanthropie correspond à la légende selon laquelle un homme, suite à la morsure d'un loup ou d'un lycanthrope, se transforme lui-même en loup-garou au cours des pleines lunes suivantes. Le terme désigne aussi une maladie psychiatrique. Ce terme comporte une acception plus large, désignant la transformation d'un homme en tout type d'animal, mais le terme thérianthropie tend aujourd'hui à s'y substituer.

Citation du wikipedia
Mais euh - toi tu as une ravissante fiancée ...

bon suis un chat au coeur un peu en miette mais adorable quand même un
Citation :
Publié par yse
Je prends note

Glurps...

/me n'arrive plus à taper une ligne de son document de travail, et bave sur son clavier

Ho mon dieu en plus elle a changé sa photo !!

Melle Yse je n'hesiterai pas à vous contacter IG

/me a un rire narquois en pensant à nyct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés