Topaze (#4)

Partager Rechercher
un petit tour tardif en esperant quelques duels avant dodo... bravo les mids vous roxxez du slip à écumer le val à 6 contre les 2/3 solos qui restent, amusez vous bien avec les pnj et bonne nuit !

Le seide weak
J'étais en défense de fort contre Mid vers 22h30/23h, ça s'est soldé comment ?
Les mid en nombre avec du heal, j'ai pas trop capté la longue attente dans le fort, pas de bélier ... Bonne soirée pour ma part.

Kveldulv Moine 39 2L1 | Calyste Championne 39 1L9
Citation :
Publié par Alanieth
un petit tour tardif en esperant quelques duels avant dodo... bravo les mids vous roxxez du slip à écumer le val à 6 contre les 2/3 solos qui restent, amusez vous bien avec les pnj et bonne nuit !

Le seide weak
pourtant c alb qui a clôturé le bal en prenant toutes les tours et le fort central entre 2h et 3h du mat (à 2). pas réussi à trouver le clerc dans le fort comme le MA était entrain de dézinguer le keep
dommage j'aurais bien aimé testé ma nouvelle sc sur quelquechose d'autre qu'un duo MA/Clerc (Kveldulv j'espère te croiser ce soir pour que tu me dises ce que en penses )
15 min dans la salle du keeper pour le tomber :/

Et après juste quelques alb et hibs qui tournaient mais plus de grosse masse comme on avait vu avant (1fga je crois a un moment et pareil chez hib)

Dommage, on pouvait, je pense, vous fournir une bonne résistance en plaine

Toskaky
bonne soire avk mass champy pour un fort :/ bref on vous prend en plaine et vous faite meme pas le taffe ya juste a target le sol et laisse les champis faire le reste a plus en plaine

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx

Il y avait des champignons partout : dans la cour, dans chaque recoin des murailles, aux pieds des échelles, hors de vue pour mez...
Impossible de faire quoi que ce soit ==> tlm déco.
GG champis, y a pas à dire, hib a du talent
a la limite je respect le fait qu'il y ait des champis partout ( je dis pas que j'aime je trouve ça très lâche comme jeu )

mais que après la prise de fort tout les hibs deco parce qu'il y a plus de challenge en plaine c'est no comment
Wi !

Ths aux albionnais encore tout plein de courage !

Stop emote quand on bus c'est inutile, merci.

enfin bref, pour beaucoup, venait pas whine si je viens vous kill n'importe ou toussa fg ou autres duels.

ps: groupe 3 chamans (super mage de guerre) ca deal trop - Valky, Zerk, ChamanS x 3 et Skald
Citation :
Publié par Bleach Spirit
en même temps quand je vois le mal que certains ont a 3 contre un prêtre ça ne m'étonne en rien que tu te prenne un fg sur la gueule

dsl
Pas besoin d'être prêtre pour se prendre le fg sur la têteuh
Citation :
Publié par Bleach Spirit
en même temps quand je vois le mal que certains ont a 3 contre un prêtre ça ne m'étonne en rien que tu te prenne un fg sur la gueule

dsl
Un peu nul comme excuse ...
Citation :
Publié par Reatlan
Pas besoin d'être prêtre pour se prendre le fg sur la têteuh
j'ai beaucoup plus de remords a rouler sur une finelame ou un mago que sur un pretre

question de classe , j'ai aucune animosité envers many
Citation :
Publié par Calhynn
Non sur un spé visio (ça à l'air d être ton cas) une classe cac va se toucher :/
C'est clair que c'est nawak les nécros, ca pourrit bien le jeu solo.
Heureusement que les bugs rendent ça assez pénible à jouer au point d'en voir que très peu.
Avec la faucheuse, tout ce que je peux tenter, c'est du drain (avec dégâts de 30% inférieur à ce que je fais sur n'importe quelle autre classe) & run en comptant sur le manque de réactivité de la classe pour échapper à un seul drain de vie de nécro qui lui rendra la vie descendu par mes 3 derniers casts
Et encore, faucheur, c'est un poil cheat. Je me vois mal faire pareil avec un finou qui pourra faire quoi ? Du fléche & run ?
Citation :
Publié par Kenatha
Au contraire, je pense que c'est même un devoir
Enfin je te rassure, la je joue une fleau lvl 37 et je me prends jamais moins de 4 mids en meme temps sur le nez (un duo et 2 solos) et bizarrement y a personne qui pop solo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés