Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagonfol
Peut etre que je t add une foi avec mon prete de hel, mais je t kill en duel avec lui et ma valky . Mais ok t 37 me disai ct un peu trop tranquil .
Quoi!!!!!

Dagon, tu as réussi à faire un frag !!!

GG

@ bientôt mon dagounet

PS : je n'ai pas pour habitude de poster sur ce post mais je tiens à préciser un petit truc (sans que cela devienne une polémique) ça serait très sympa de ne pas bus sur un combat 1 contre 1 @ bientôt les topaziens
Citation :
Publié par Pink One
Garlic inside

ouahhh mon pti garlic ca fait longtemps , non dagon reste avec moi et toi ramène tes fesses rapidement

@ bientôt ^^

(ps c'est moi docteurmaxat )
Garlic maxat c'est le rdv de trés vieu hibernien .

Citation :
Publié par Maxat
ça serait très sympa de ne pas bus sur un combat 1 contre 1 @ bientôt les topaziens
Entierement d'accord et je trouve que l'on retrouve pas mal de joueurs partageant cet optique(pour la pluspart des topazien en sc recherchant du challenge et ya pas a dire rien ne vau un duel ou tu claques tout se que tu as et que sa se fini a 5% de vie) .
http://www.faitoiplez.com
Citation :
Publié par Prussiane
@Toskaka : Kisous

Au passage, tes macros sont super laides, nerf les nouvelles macros
Mwa j'aime bien, c'est elle qui me font roxer...

Need faire le speed bot en demi groupe aussi hésitez pas à me send si vous vous sentez un peu seul des fois
Petit passage sur Topaze apres le rvr a 0h30, thks les hibs pour leur puissent fight, windrag and co surtout d'un seide, m'enfin.
GG au KL qui se fait rez en chaine par son druide bot dans la th car monsieur est 40 et qu'il veut pas dégager car il pense qu'il va rox tout le monde du haut de son level 40.

Merci aux mids (5 mecs je crois) qui roxent ou pas ! (thks les petits pas de coté d'un mage)

Pouah abusé, je crie au cheat partout, en fait ça doit etre moi. Bref

Et surtout merci à Nono pour ce petit duo.

@Toskaka : Nan tu seras mon stun bot ! Même si Nolli le fait deja tres bien

Bonne nuit

Mudithe

Citation :
Publié par dagonfol
Entierement d'accord et je trouve que l'on retrouve pas mal de joueurs partageant cet optique(pour la pluspart des topazien en sc recherchant du challenge et ya pas a dire rien ne vau un duel ou tu claques tout se que tu as et que sa se fini a 5% de vie) .
D'un coté SuperElfe, quand je te vois avec tes 4 potes zerguent la goule à un duo Nolli et moi (hier soir), je reste un peu perplexe sur tes paroles.

Kisous quand meme SuperElfe
Citation :
Publié par Prussiane
Petit passage sur Topaze apres le rvr a 0h30, thks les hibs pour leur puissent fight, windrag and co surtout d'un seide, m'enfin.
GG au KL qui se fait rez en chaine par son druide bot dans la th car monsieur est 40 et qu'il veut pas dégager car il pense qu'il va rox tout le monde du haut de son level 40.

Merci aux mids (5 mecs je crois) qui roxent ou pas ! (thks les petits pas de coté d'un mage)

Pouah abusé, je crie au cheat partout, en fait ça doit etre moi. Bref

Et surtout merci à Nono pour ce petit duo.

@Toskaka : Nan tu seras mon stun bot ! Même si Nolli le fait deja tres bien

Bonne nuit

Mudithe
Bizarre que tu dise ça pour le seide qui je pense devait être moi, car quand je te stickais tu m'envoyais dans le décor à perpette ^^
Citation :
Publié par Reatlan
Bizarre que tu dise ça pour le seide qui je pense devait être moi, car quand je te stickais tu m'envoyais dans le décor à perpette ^^
Bah de toute façon dès que t'as un lag, le jolien crie au windrag ... J'ai eu le même soucis avec un Lurikeen Séide, mais il est clair qu'il s'agit pas de windrag, j'en vois pas l'intérêt pour une classe càc.
C'est vraiment dommage qu'il soit si difficile de trouver un groupe, j'ai l'impression d'être le seul à débarquer, je songe à monter un furtif du coup.

Kveldulv.
Citation :
Publié par dagonfol
Garlic maxat c'est le rdv de trés vieu hibernien .
C'est vrai que Topaze est la paradis du duel.
On fait la file en attendant la fin du 1 vs 1 qui se déroule sous nos yeux et on attend même que le vainqueur du duel remonte à 100% avant de l'engager.

A part quand les fraîchement promus de quartz rushent à 6 vampires sur le solo qui se débat avec un garde pnj, le respect est de rigueur dans ce val.
Heureusement, les quartziens ne restent jamais longtemps sur topaze.
Ce qui me manque c'est le challenge comme j'en trouvais souvent quand les mgtr tournaient en petit comité on faisiat des super 3 vs 3 ou 4 vs 4 c'était super tendu, ca dumpait de partout et ca durait super longtemps?

Maintenant tu prends soit un groupe x2 de ce que tu es et tu imploses en 3 secondes sois tu roules sur le gens parce que voila.

NEED CHALLENGE et amusement surtout.

@ Prupru: y a trop d'alb, je me suis trop fait casser la yeule, j'ai pas trop envie de jouer de ce coté.
@Toskaka : Ben go venir faire mon deal bot sur hib, je deal pas beaucoup avec la barde

Sinon je suis d'accord avec toi, quand je vois encore hier où je mezz le groupe mid, Nono s'occupe du helaxa qui a resisté au mez, je me fais add par un random eld qui préfère me péter (à mon avis il doit être allergique au poisson) plutot que de péter un mec du groupe mid qui était pourtant en supériorité numérique. J'arrive a le mezz mais il m'avait bien descendu, le hel terminer de me lancer sa chambre et a pluche la petite sorciere :/

@equilibre Parfait : Et sinon pas besoin de forcément trouver ou de chercher un groupe pour s'amuser dans le val, je m'amuse comme une folle avec ma barde en mezzant les groupes en face qui claque tout pour "essayer" de me buter. Bon c'est sur je ne frag pas, mais j'aime bien :d Et je préfère mille fois ça que de grouper avec des gens dont je n'aime pas leur jeu
C toi la nécrite , dsl mais en face y avai 5 hib et vs 2 chez alb et ns 3 ou 4, franchement ct plus tendu contre vs que hib ^^. Et pour avoir essayé, le soir c quasi impossible d'etre respectueu, car vs avai add (ce qui est normal qd vs pouvai pas ns kill sinon) et pas que vs ns aussi .
Citation :
Publié par dagonfol
C toi la nécrite , dsl mais en face y avai 5 hib et vs 2 chez alb et ns 3 ou 4, franchement ct plus tendu contre vs que hib ^^. Et pour avoir essayé, le soir c quasi impossible d'etre respectueu, car vs avai add (ce qui est normal qd vs pouvai pas ns kill sinon) et pas que vs ns aussi .
Traduction ??

Il y a t-il un décodeur svp ?!!!!!!!

Citation :
Publié par dagonfol
Et pour avoir essayé, le soir c quasi impossible d'etre respectueu, car vs avai add (ce qui est normal qd vs pouvai pas ns kill sinon) et pas que vs ns aussi .
Nan car j'ai commencé à jouer seulement à 0h30 j'étais pas là dans la soirée

@Toskaka : Sinon si tu as une idée pour stuff ma heal, je pourrais venir kikooter avec toi les ubberniens et les nalbionnais
moi je suis svt solo à topaze, et c'est pas ça qui me gêne pour m'amuser. topaze c'est vraiment un coin de paradis, il n'y a qu'en de rares occasions où la domination d'une realm est si forte qu'il faille songer à deco

Akalyn, Zerk
Citation :
Publié par Prussiane
Traduction ??

C'est toi la nécrite , désolé mais en face il y avait 5 hib et 2 alb et nous étions 3 ou 4, franchement c'était plus tendu contre vous que contre hib ^^. Et pour avoir essayé, le soir c'est quasiment impossible d'être respectueux, car vous avez add (ce qui est normal vu que vous arrivez pas à nous tuer sinon), même si nous aussi on add.

Traduction personnelle.
Citation :
Publié par Prussiane
Traduction ??

+1
Citation :
Publié par Prussiane
...@equilibre Parfait : Et sinon pas besoin de forcément trouver ou de chercher un groupe pour s'amuser dans le val, je m'amuse comme une folle avec ma barde en mezzant les groupes en face qui claque tout pour "essayer" de me buter. Bon c'est sur je ne frag pas, mais j'aime bien :d Et je préfère mille fois ça que de grouper avec des gens dont je n'aime pas leur jeu

Bah le problème c'est qu'hier soir tous se passait dans le fort central. Il y avait pas mal d'Hib qui tentaient le fort, peu de Mid qui le défendaient, et 2 groupes (pas forcément des FG) Alb entre les 2.
Quand je tentai une ballade, je tombe sur des Hib qui viennent de /Rel, et puis en tant que moine j'ai pas de speed, ni de mezz, j'attends juste qu'on me PA/Tir précis ... mais un par un svp
Citation :
Publié par Prussiane

@Toskaka : Sinon si tu as une idée pour stuff ma heal, je pourrais venir kikooter avec toi les ubberniens et les nalbionnais
Je peux essayer de te faire une sc si tu me trouves un autre petit nom
J'ai plus rien sur hib :/

Y a un autre groupe aussi qui m'a marqué et y a pas si longtemps que ça: MdA, clerc et Soso (Noir Destin je crois) on les a inc une paire de fois et a chaque fois en 3 vs 3 on retourne au bind, c'est de ça que je parle. pas du No challenge ou on roule dessus sans rien claqué et a F8 provoc, la fallait bien cc et malgré tout on se fait retourner.

Need me faire taper en fait
Vous jouez à quoi les mids ? jvous laisse vous toucher la nouille entre vous quand vous aurez envie de jouer vous vous destickerez un peu...

Signé : Moqa Theu unbuff un peu soulé de voir l'attitude des mids cette aprem.

(jparle même pas du skill des mecs comme Mster spé chain traverse etc... vue que je joue theu spé air et que ya plus hardcore comme classe m'enfin quand même ...)
Sont tous un peu comme ça (mid, alb, hib) face à un mage, quelque soit sa classe ^^ Je compte même plus le nombre de /rude que je fais aux "traverseurs professionnels" de QC

Du coup je joue plutôt tank ! J'essaie de faire des duels (et là on a le droit à straff pour stun de coté dans tous les sens hein Stonesmachintruc !). Même si souvent on tombe sur 2 fufu avec archers .

M'enfin c'est pas grave, le but c'est d'essayer d'en tuer au moins un dans le tas avant de mourir :P

Ah oui, bonjour au PA qui doit me haïr maintenant à se faire full shear son pet intuable Et oui, les PA ont leur prédateurs => le buff bot ! lol

Zile
Citation :
Publié par Smok
(jparle même pas du skill des mecs comme Mster spé chain traverse etc... vue que je joue theu spé air et que ya plus hardcore comme classe m'enfin quand même ...)
et mythic inventa le toggle mouse pour éviter les chain traverses et les suivre
Citation :
Publié par DeathFeniX
et mythic inventa le toggle mouse pour éviter les chain traverses et les suivre
Oué et quand unbuff tu te fait 3 shot par un fufu FB tu as le temps d'éviter le travers ? le temps de comprendre que certain utilisent encore cette tech et t'es au sol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés