Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Dagon sort de ce val et vient rvr comme un grand omg :/
Garlic inside |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça commence dur, personne pour groupe, le seul duel que j'aurais pu faire se mange 2 Sicaires ^^, je savais pas comment te prévenir Tarinor désolé.
Kveldulv Moine 39 2L6 |
![]() |
|
|
Garlic maxat c'est le rdv de trés vieu hibernien
![]() Citation :
![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
Dagon et maxat sendez moi sur Ellenya pour vos pseudo, need une friend list !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Toskaka : Ben go venir faire mon deal bot sur hib, je deal pas beaucoup avec la barde
![]() Sinon je suis d'accord avec toi, quand je vois encore hier où je mezz le groupe mid, Nono s'occupe du helaxa qui a resisté au mez, je me fais add par un random eld qui préfère me péter (à mon avis il doit être allergique au poisson) plutot que de péter un mec du groupe mid qui était pourtant en supériorité numérique. J'arrive a le mezz mais il m'avait bien descendu, le hel terminer de me lancer sa chambre et a pluche la petite sorciere :/ ![]() |
![]() |
|
|
+1
Citation :
Bah le problème c'est qu'hier soir tous se passait dans le fort central. Il y avait pas mal d'Hib qui tentaient le fort, peu de Mid qui le défendaient, et 2 groupes (pas forcément des FG) Alb entre les 2. Quand je tentai une ballade, je tombe sur des Hib qui viennent de /Rel, et puis en tant que moine j'ai pas de speed, ni de mezz, j'attends juste qu'on me PA/Tir précis ... mais un par un svp ![]() |
![]() |
|
|
Merci aeanalla c'est exactement sa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|