Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drazar
[HS]

Une petite question,

les armes et armures level 51 à decap fonctionnent-elles à topaze ?

[/HS]
Oui.

Trop d'adversaire pour tenter quoi que ce soit ce soir, du coup je déco. Bon courage aux restants.
Soirée plutot sympathique, les petits groupes qui me zerg pas c'est assez rare pour etre souligné.
Par contre, des ennemis que j'add pas qui 2 min apres hesite pas a me zerg/add, apres faut pas s'etonner si j'engage ma cible pas full life
Et un bravo au 2/3 chasseur mid que je prends exclusivement en add
Groupe de 8 hib qui pop a 23h15 avec que des solo en face, lamentable.
mdr nolli depuis le temps que tu es sur jol t'es toujours en train de te plaindre. quand vas tu réaliser que le jeu est conçu pour le zerg et qu'il faut simplement s'estimer heureux quand on arrive a faire quelque chose en solo. quand je pense au nombre de solos que tu as dégoûté avec ton amis barde, tu n'es pas bien placé pour critiquer les autres.

pisteur - sicaire 39
dexmax - éclaireuse 39
gfunk - prêtre d'arawn 39
roxbox - maître d'arme 39
reflexe - fléau d'arawn 39
proscrite - moniale 39
Y a que moi qui suis bien placé !

Je vais poster un peu en retard de ce que j'ai vécu.

Mardi fin d'aprem: une fléaute que je piste on commence a duel en bas du tp mid, la viens zerk skald et guerrier, je me retire sur le coté, elle doom le zerk et le guerrier et le skald fear.
Très beau duel contre Zile (championne) où j'implose complètement puis reduel dans les forme contre la fléaute (je sais plus son nom ) mais j'implose encore.

Par contre 1 vs 2 séides j'arrive a rester en vie assez facilement ! Y a pas de justice

Enfin très bon moment où ce n'est pas que du rush zerg toussa, çà fait plaisir un p'tit peu de câlin dans ce monde de brute
Citation :
Publié par dueliste
....
Pour satisfaire ma curiosité :
T étais pas un seide sur classic toi?
Sinon au vu de ta signature ta rogue croque mieux sous la dent que ton sic :/
oui j'ai un vampiir sur glastonbury 10L6 que je ne peux plus jouer pour cause qu'il n'y ai plus personne la bas .
pour ma scoot c normal qu'elle croque sous la dent je la joue juste avec un buff dex charge ,tandis qu'avec les autres perso je suis bb en général .
Citation :
Publié par DeathFeniX
toujours a la recherche de challenge les hibs en fg alors qu'il y a que des trio / duo / solo en face
Toujours aussi useless et débile ce genre de remarque.
Je dis bravo au sorc (visamastercard) et le cleric qui ont une belle assist mezz stun drain

J'enrage toujours autant par contre de me prendre 3 fleches de chasseurs avant que celui-ci depop^^

Enfin topaze c'est finis pour moi , je passais juste une semaine pour recup charge 2.

Salutations à tous de creuznik petite shar vampir!!!
Citation :
Publié par gYnjx
Petit passage sur topaze avec drood symb solo ^^ kiss a la valk,au thane et au theu qui m'ont permis de test mon deal . a bientôt !
Tu pratique bien le circle straff
Citation :
Publié par Reatlan
Tu pratique bien le circle straff
A toi de savoir le gérer si t'es pas assez malin pour ca tampis ^^

indice: stick/face pas ^^

edit pr dessous : Ne pas pull un aigris svp, c'est comme ca qu'on recoltes des sk !
Citation :
Publié par gYnjx

edit pr dessous : Ne pas pull un aigris svp, c'est comme ca qu'on recoltes des sk !
Donc ta vision du jeu c'est l'utilisation de pratiques non fair play pour tester la perspicacité de tes adversaires ?
c'est une vraie question pas un pull ... histoire de savoir à qui on a affaire quand on te croise
Citation :
Publié par gYnjx

en même temps si utiliser le straff/circle straff c est être malin, on est tombé bien bas dans daoc.
Chais pas qui est le plus a plaindre des 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés