Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toska
l'autre fois pour tester, une vrai catastrophe
A toi aussi ?

Citation :
Publié par Toska
sur un strike tu les as tous mez sauf moi, mais j'ai pris l'assist cash
le mt joue tellement bien
Imo c'est le stun bot qui pwn

Enfin à pars quand ooe (Prurpru l'ENDU !) ou stun bullé :/

sinon je confirme le fg mid sans ovate debout on vous fini

(Need snare de la spé lance :/)

entre fuir le buss sur la zf et le zerg sur topaze c'étais kikoo hier !

Au plaisir de remettre ça quand même, on c'est tapé quelques barres avec Ebly !

Prussian Pwissen celte proto avec perchoir pour les noizo sur le casque ( )

N'empêche que je pouvais tué Prupru a la une main avec toi en garde dessus, j'étais mort de rire.

Sinon les zerk@charge2 une fois mez ca se touche le kiki (déter c'est tellement plus roxatif).

Sinon on était 2 healer 1 chaman 1 odin 1 skald 1 valky 2 zerk, compo fumé n'empêche

@ Evly wi j'ai failli crever avec mon pet, tout seul comme un grand
Citation :
Sinon Caxton si je te croise solo je te zerguerais, ne viens plus kikooter pour laisser tes coupaings nous pwned la gueule
D'une part ce n'était pas mes copains et je ne les connaissais pas, et d'autre part je ne pouvais pas faire grand chose pour les arreter, tout le monde n'apprécie pas forcément les petits moments de fraternité qui se créent de temps à autres. La seule chose dont j'avais le controle c'etait sur mon perso qui n'a donc pas participé à cette attaque... meme si après c'etait la guerre ouverte pour tuer la "vik increvable".

Perso j'apprécie beaucoup ces moment souvent bien éphémères ou on s'échange des émotes et ca change du reflexe de tuer tout ce qui bouge.

Bref merci au moins de me prévenir de ta volonté de me zerguer si tu me repères.
Mais je continuerais à participer à ces moments de calme meme si en tant que fufu (classe bien souvent mal percue) je prends souvent un risque important vu que c'est pas au cac que je pourrais me défendre (oui je tape comme une moule).

Caxton
@Caxton : Commence déjà par éviter de kikooter alors qu'il y a tes compatriotes zergeurs, addeurs, dans le coin.
Et à mon avis, personnellement, moi, je pense que même en me donnant des coups de pieds, tu gagnes contre une barde, hein...

Enfin, on aurait dit que j'étais la cible à abattre, d'un coté quand je vois un fufu que je mezz et puis en fait dans la rayon de mon mezz, je mezz 3 autres fufus ben pffff les tchouilles, surtout quand y en a qui trouve encore a vanish ou claquer leur speed fufu. /bow

@Toskaka : Parce que je bougeais stoo... suis sur que tu as cru qu'on voulait te crever

Prussiaz et Prussiann les lovers du val
Citation :
Commence déjà par éviter de kikooter alors qu'il y a tes compatriotes zergeurs, addeurs, dans le coin.
Mais je pouvais pas savoir qu'ils étaient la, j'étais solo et j'ai pas encore de radar !

Citation :
Et à mon avis, personnellement, moi, je pense que même en me donnant des coups de pieds, tu gagnes contre une barde, hein...
Si tu me laisses te donner des coups de pied, je veux bien essayer.
Juste pour dire GG au fg alb qui campe le tp hib avec un meno stun bot en fufu vous jouer trop bien face à un solo continuer comme ça

(Post à chaud c'est mal mais ça fait du bien )
Citation :
Publié par Prussiane
@Toskaka : Parce que je bougeais stoo... suis sur que tu as cru qu'on voulait te crever

Prussiaz et Prussiann les lovers du val
Trop pas tu bougeais mais grâce a mon ws de ouf et du bouclier en bwa de Prusiann t'as failli mourir. Tout l'amour que j'ai pour tout c'est concentré dans mon marteau et il a rengainé
si vous auriez vraiment voulu me tuer, tu aurais fait que run et prussiann a mes fesses qui se saurait soldé par un claquage de sos - parce que ton deal hein, en switchant les chant je regagnais plus de vie

Une p'tite question: quand tu imez et que ça part dans la bulle antimez, ton imez repop instantanément non ?Il me semble avoir vu ça hier soir - sinon je vous aurais farm tout les 2 solos

Bizoo Topazien
bon alors j'ai fait un tour a topaze avec mon hérétique FRUZ ^^
et ben c'était assez sympa
les fufu hibs ca va dans tous les sens apr contre lol ^^

Dsl pour la valk eralidez je crois, taurais du me tuer mais les 2 vilains ont add, n'empêche que tu as trop de mana pour que le hit and run hérétique fonctionne j'ai l'impression xD.

c'est vrai que ca zerg de partout mais ca reste néanmoins marrant ^^
allez @+ j'espère
Soirée add/zerg, tentative de pull = back tour/coupaing ou yell des coupaing, solo coté hib : 0, coté mid 1 (merci a lui un thane dont le nom m'échappe) ... sinon je dois dire que je suis surpris jouant coté alb, hib > alb niveau zerg
Citation :
Publié par Toska
Une p'tite question: quand tu imez et que ça part dans la bulle antimez, ton imez repop instantanément non ?Il me semble avoir vu ça hier soir - sinon je vous aurais farm tout les 2 solos

Bizoo Topazien
Nan je perds mon imezz :/
Ouais et le mien repop toutes les 10 min donc ça pue gavé :/

Sinon petit tour apres 0h00 avec Nolli et Evli, fg mid en face, cool à cette heure là.

Et sérieux : STOP ARRETER DE TRAVERSER LES QC, PTAINNNNNNNNNN (sinon je sens que je vais mettre à windrag / straff et tout le toutim)
Citation :
Publié par Prussiane
Ouais et le mien repop toutes les 10 min donc ça pue gavé :/

Sinon petit tour apres 0h00 avec Nolli et Evli, fg mid en face, cool à cette heure là.

Et sérieux : STOP ARRETER DE TRAVERSER LES QC, PTAINNNNNNNNNN (sinon je sens que je vais mettre à windrag / straff et tout le toutim)

D'un autre coté, il restait un FG Alb (sûrement un groupe ~ fixe). J'ai voulu jouer au spectateur j'ai pris cher.

Kveldulv Moine 38 1L9
Citation :
Publié par Prussiane
(sinon je sens que je vais mettre à windrag / straff et tout le toutim)
Tu commences a suivre la route de quelqu'un que je connais très bon Va falloir que tu viennes au fdj si tu veux suivre mes traces
Citation :
Publié par Nounouzzz
Le semi groupe c'était Kga , Elowann ( moi ) + deux débutants.

Nous on cherche pas a comprendre , on écrase tout ce qu'on trouve , d'ailleur ce soir la Kga a fait 86 cf et 3 mort

Oh et puis le flood rude , c'est pour montrer qu'on est des boulet.

a+ sous le bus

Comment se genre de type arrive à se payer daoc ? Pourtant il faut une cervelle pour avoir les 12 euros par mois ... ou bien RMI mode ?

oui c'est un taunt d'une vieille daocienne gavé par le déclin de la mentalité de certains joueurs.

Continue Elowann tu as la force du spe /rofl /rude avec toi !! tu roske trop du cachoux. A force de te croiser, j'en deviens limite comme toi, à faire une macro /rude /rofl ...

Attention à vous daociens et daociennes, le Kéviniboulettisme est contagieux

bon jeu aux autres avant que se post soit modèré
Citation :
Publié par Gerbly
Bisous enoela tu passeras le bisous a ackdramir

Kikou Bisous fais au frero il a dit: Beurk ...

Il te refais une léchouille
les hib qui arrivent en fg opti ( ou qqch du genre ) vers 1 heure du matin , qui déco 30 minutes après :/
et plein d'échanges avec un groupe mid dont les effectifs changeaient de temps en temps ( pareil pour nous au passage )
pour finir sur un rip en étant afk mais bon lol

enfin voila

Fruz hérétique.
Citation :
Publié par enoela
bla bla bla bla ... ouiinnn ouiiinnnn ... bla bla ....
Je fais toutes les émotes sauf le /rude.

Et je ne flood pas les émotes, si 2 /hug et 1 /kiss c'est un flood, et bah il n'y aurais plus personne sur daoc... et mes floods sont rien comparé aux tiens qui me doom le cc ^^.

A+ sous le bus
Je suis d'accord avec mon "Garde du Corps" Fuzz Tik de son Etat....
Bonne tite soirée sur Topaze hier soir, diverses variations sur le même thème....Grp totalement modulable et modulé (je suis passé de spe Air à Terre)
Mid comme d'hab redoutables si on leur laisse le temps (mais on a eu un ou deux inc favorables!!)

Dans l'espoir d autre tite soirée de la sorte

Byakhee Theutheu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés