[Idée] forgemagie visible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Voila en jouant à dofus j'ai pensé que c'était dommage qu'on ne puisse voir une arme forgemagée que par ses caractéristiques.


Alors j'ai pensé que ça serait marrant de voir , quand on utilisé l'émote "lever son arme" ou quand on attaque, de voir des petites flamme (pour FM feu), goutte d'eau (pour FM eau) , petits cailloux/morceau de terre (pour FM terre) et du vent (pour FM air) sur l'arme.

Et puis on verrais aussi la puissance de la forgemagie. exemple : j'ai un baton FM feu à 40%, on verrai juste des petite flamme sur le bout du baton. Si j'ai un baton à 65% , la flamme serait un peu plus grosse, et à 80% la flamme serait très grosse (enfin pas trop non plus hein ) et serait sur toute la longueur du baton. (je suis pas sur pour les chiffre de la FM mais bon osef )


Voila, qu'en pensez vous ?
Une petite bonne idée. Mais c'est uniquement poue le fun.

Citation :
Et puis on verrais aussi la puissance de la forgemagie. exemple : j'ai un baton FM feu à 40%, on verrai juste des petite flamme sur le bout du baton. Si j'ai un baton à 65% , la flamme serait un peu plus grosse, et à 80% la flamme serait très grosse (enfin pas trop non plus hein ) et serait sur toute la longueur du baton. (je suis pas sur pour les chiffre de la FM mais bon osef )
C'est pas 50% le minimum ?


Quel intérêt de voir des flammes sur son arme quand on ne voit pas l'arme elle-même ?
Et en combat, on a un peu autre chose à faire que de s'extasier sur les petites flammes au bout de son Kryst bâton (laisser les autres jouer, par exemple) ...

Et puis pour les persos chances, on pourrait imaginer une arme dégoulinante. Mais pour les persos agi, on ferait quoi ?
Bof =/ Ca sert à rien du tout, les devs ont bien assez de boulot comme ça...La seule utilisation que je lui vois c'est "Kikoo tavu mon Krysto ilé fm 80% paltien nooobb"...J'exagère mais c'est ça...Et puis de toute façon suffit de le dire haut et fort si t'en es si fier, sans compter que généralement quand tu montre ton Krysto il est très souvent fm, idem pour les dagues air etc...

Bref, -1, sert à rien.
Citation :
Publié par Germinal
Quel intérêt de voir des flammes sur son arme quand on ne voit pas l'arme elle-même ?
Et en combat, on a un peu autre chose à faire que de s'extasier sur les petites flammes au bout de son Kryst bâton (laisser les autres jouer, par exemple) ...

Et puis pour les persos chances, on pourrait imaginer une arme dégoulinante. Mais pour les persos agi, on ferait quoi ?
Lis !

Sa ferai lagger okay, mais tout les noobs n'on pas cette émote je présume ?

Citation :
Bonne idée oui alors pour les petites fm ca ferais juste vraiment le tour de l'objet en rouge, un peu plus gros pour les moyenne et encore un peu plus pour les puissantes Mais ca serait sympa
Non, pour les flammes c'est parfait .
Citation :
Publié par Papy-grizli
Une petite bonne idée. Mais c'est uniquement poue le fun.

C'est pas 50% le minimum ?


Non pas 50% ...

40% potion avec des meterias
65% potion avec des meterias Triames
80% potion avec des meterias Mages
Pour les marteau ça serait sur la plaque de pierre, mais pas tout. La flamme serait de la même taille que sur un baton, sauf que ça serait sur un marteau, quoi.

Et j'ai un BM

Enfin c'est vrai que ça serait juste un petit truc, mais bon un petit truc c'est un petit truc hein x)
Citation :
Publié par Papy-grizli
Lis !
J'ai lu. Je maintiens.
Pour les armes eau, on peut imaginer une arme dégoulinante. Mais pour les armes air, tu représentes ça comment, le vent ?
1) Des traits blancs/transparents accompagné de quelques feuilles, l'arme bouge.

2)Mini Tornade

Voilà se que je propose, puis les graphistes seront quoi faires si jamais c'est nul .
Citation :
Publié par Papy-grizli
1) Des traits blancs/transparents accompagné de quelques feuilles, l'arme bouge.

2)Mini Tornade

Voilà se que je propose, puis les graphistes seront quoi faires si jamais c'est nul .

Voila
Citation :
Publié par Papy-grizli
1) Des traits blancs/transparents accompagné de quelques feuilles, l'arme bouge.

2)Mini Tornade

Voilà se que je propose, puis les graphistes seront quoi faires si jamais c'est nul .
Ok.
C't'une bonne idée je trouve c'est sympatoche, juste un petit gadget en plus, je vois pas en quoi ca ferrais lagué .
Comme si les auras level 100 faisait laggué x).
M'enfin c'est vrais que faudrais mieux que les devs et autres graphistes s'occupent des bugs. (Grosse pensée aux pandas et tout les sorts buggés :s). Ou encore lorsqu'on mange du poisson ou de la viande, une petite anim' serait pas de refus.
Que ça au moins pris en compte, toujours dernier sur la liste, sur ya plus important, mais c'est sympas.
Et pour que sa fasse pas lagué,juste rajouter une difficulté, comme une MAJ de cette emote inaccescible au petit ... d'Incarnam et qui rode dans la foret d'astrub.
Ben les armes ont les vois quand on les leve et aussi quand on s'en sert mais même pas besoin de faire laguer puisque si on rajoute juste un contour fixe y'aura pas plus de lag, comme c'est fixe. Suffit de pas faire un truc animé et voila ^^ juste un pourtour plus ou moins transparent pour l'intensité de la forgemagie M'enfin on parle pour rien la desolé de dire cela mais avec tout les problèmes actuels ben c'est cause perdu (eh puis missieurs les hl, on pourrait virer eventuellement les ptit eclairs de kikitoudurisme aussi hein pour eviter le lag, evidemment ca on en parle pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés