[wiki] irl de la rentrée : Lille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
Je te les envoie d'ici une semaine, je suis pas chez moi
Han lol la sortie.

Bon tu bouges sur Lille avec nous ou bien?
Han est ce que j'ai une tête à me déplacer pour faire des IRLs, alors qu'on a tous ce qu'il faut à Lyon.

Tu es à Paris espèce de coquine ?
Je vais a Lille ce week-end avec mon beau-père, c'est cool. Mais je n'y retournerait sûrement pas pendant longtemps après, c'est pas cool. Peut-être pour le marché de noël, c'est cool quand ça sent pas encore trop le vomi. L'année dernière on a inc a 1h30 du mat, tout le monde déjà déchiré, pas cool.
C'est bien de faire ca à Lille c'est super beau Lille il parait. Mais j'espère que ce sera pas trop mort pour vous parce que dans le nord à 18h00 ils dorment tous après avoir bu leur potage.

(ste cliché )

Non c'est bien c'est une ville très sympas ou les gens savent faire la fête (là encore il parait).
Message special étrangers (non Lillois ) :
Gaffe aux trains les gens, y'a les grèves SNCF qui débutent un peu près mi novembre, cad quelques jours avant l'IRL -_-

Perso je me tate du coup pour prendre le billets (vu que je le prends avec mes smiles et que c'est non remboursable )

Faut chier, monde de merde. Faut que ça passe et qu'on puisse revenir de Lille, of course C'est pas gagné...
A priori vous pourriez rester sur place chez moi si jamais devait y'avoir des grèves, ça ne serait pas un problème .

Je confirme donc, j'héberge F|o, Halcyoné et Sanguine.
Le soucis mon grand c'est que j'ia cours le lundi et j'ai des rendus importants...
Je peux ni me permettre de me prendre un billet smile's dans le vent si jamais le train est annulé, ni me permettre de ne pas rentrer à temps le dimanche soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés