Illidan down en Chine après 52 jours

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais pas passer pour un rabat-joie mais les Nihilum on down Illidan au environ du 10 Juin , sachant que la 2.1 avec le temple noir est sortie en mai

Le Temple noir s'ouvre à vous !
Solanéas et Zujuama, 23 mai 07

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du « Temple noir », la nouvelle mise à jour de contenu pour World of Warcraft.


sur le forum officiel debut juin :

ici


cela fait environ 3 semaines ( voire 2 ) apres la sortie du patch et sans strat , ca fait une sacré difference non ? aidé il es vrai par du stuff plus avancé mais sans spoiler

stop croire que les asiatiques sont des dieux
stop etre frustré surtout

pasque eux cetait 60~70+ stuffage + ou moin ^^ et personne a dit que cetait des dieux , donc ca reste sympas comme exploit ^^

et oui c est pas que ya des strath que tu down tout.. combien de guilde avec + de 25 joueur on toujours pas vu le temple noire.. ou SSC , the eye ... ^^
Citation :
Publié par Iove_You
stop etre frustré surtout

pasque eux cetait 60~70+ stuffage + ou moin ^^ et personne a dit que cetait des dieux , donc ca reste sympas comme exploit ^^

et oui c est pas que ya des strath que tu down tout.. combien de guilde avec + de 25 joueur on toujours pas vu le temple noire.. ou SSC , the eye ... ^^
je ne suis surement pas frustré , juste realiste

je reagis a ma facon a certain poste le long de ces 4 pages qui exagere d'apres moi la performance !
être frustré pour un kill de pixel par d'autre joueur, je me demande qui est assez atteint pour en être à ce stade là.


Qu'on soit frustré dans le jeu car on arrive pas à faire un truc pour une raison totalement indépendante à son propre niveau de jeu, c'est une chose, être frustré car des chinois ont tué Illidan 52j après la release BC là bas... bof quoi.

Minimiser leur perf car ils ont eu ttes les strats et peut etre même déjà fait des kills sur serveurs US... je vois pas en quoi c'est être frustré ou aigri.
Et y'a aussi les aigris des gens aigris, qui entraînent l'aigritude progressive du peu de gens pas encore tout à fait aigris. Où allons-nous, je vous l'demande !

Sinon, la Chine, en effet c'est 1.3 milliard d'habitants, presque une "planète entière" et je suis d'accord sur le fait que la/les mentalité(s) sont très différentes. Ca ne concerne pas que le farm, mais aussi tout ce qui touche à exploiter un petit rien pour en faire quelquechose d'incontournable (je ne pense pas à l'exploit bug en disant ça).
52 jours pour mettre des chamans 1-70, stuff tout ce beau monde, clean SSC et TK avec un stuff de l'écureuil, et enchaîner sur Hyjal/BT et le down d'Ilidan, c'est juste énorme, sans compter que beaucoup de boss sont des tests de stuff.
Rien que faire des lockouts complets de down/redown boss est un défi en soi quand on commence BT, donc en 3 semaines...^^

Par contre soyons clair, c'est une guilde qui joue h24, rien à voir avec une guilde de pve HL euro même très bien organisée et experimentée.
Citation :
Publié par Nicoco
Par contre soyons clair, c'est une guilde qui joue h24, rien à voir avec une guilde de pve HL euro même très bien organisée et experimentée.
D'ailleurs, quand on voit l'heure du down sur le screen ( 3h40 du mat ! )
Citation :
Publié par Mathéo
cela fait environ 3 semaines ( voire 2 ) apres la sortie du patch et sans strat , ca fait une sacré difference non ? aidé il es vrai par du stuff plus avancé mais sans spoiler

stop croire que les asiatiques sont des dieux
Euh... Nos confrères chinois n'avaient pas à monter 70 et obtenir leurs accès aussi ?

Je ne comprends pas tout. Mais si c'est bien le cas, avec les chamans, le stuff, ils n'ont pas eu à faire que le Temple pour le tomber. Ce qui forcément inclus avant Illidan beaucoup plus de combats que ça.
Il y a quand meme un monde entre faire des instances dont les strats ont deja ete vues et revues et faire un first down mondial. Ils ont fait fort, c'est vrai. Une tres jolie performance. Mais, malheureusement, ca n'est pas un first, ou proche d'un first ;p Ce qui est dommage dans tout ca c'est qu'avec le retard de la chine sur les patchs, je ne sais pas si on saura si ils sont vraiment aussi forts que ca quand Sunwell ou wotlk sortira
Citation :
Publié par Mathéo
je voudrais pas passer pour un rabat-joie mais les Nihilum on down Illidan au environ du 10 Juin , sachant que la 2.1 avec le temple noir est sortie en mai

Le Temple noir s'ouvre à vous !
Solanéas et Zujuama, 23 mai 07

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du « Temple noir », la nouvelle mise à jour de contenu pour World of Warcraft.


sur le forum officiel debut juin :

ici


cela fait environ 3 semaines ( voire 2 ) apres la sortie du patch et sans strat , ca fait une sacré difference non ? aidé il es vrai par du stuff plus avancé mais sans spoiler

stop croire que les asiatiques sont des dieux
T'as pas lu le passage ou ils disent justement qu'ils n'auraient en gros pas pu faire ça sur un serveur européen, et que nihilum and co aurait fait pareil sur leur serv surement? Eux ils ont eu tout le package d'un coup, nihilum and co ont dut se taper les acces ssc, tk, etc, eux y avait des acces régularisé, des boss déjà nerf et renerf voir sur-nerfed, ils en sont conscient hein, ils le disent eux même, donc bon venir critiquer en ayant lut que la moitié KIKOOLOL²
Citation :
Publié par Mathéo
je voudrais pas passer pour un rabat-joie mais les Nihilum on down Illidan au environ du 10 Juin , sachant que la 2.1 avec le temple noir est sortie en mai

Le Temple noir s'ouvre à vous !
Solanéas et Zujuama, 23 mai 07

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du « Temple noir », la nouvelle mise à jour de contenu pour World of Warcraft.


sur le forum officiel debut juin :

ici


cela fait environ 3 semaines ( voire 2 ) apres la sortie du patch et sans strat , ca fait une sacré difference non ? aidé il es vrai par du stuff plus avancé mais sans spoiler

stop croire que les asiatiques sont des dieux

T'oublies le PTR , je sais pas combien de temps, mais plus d'un mois en tous cas.

Lol après avoir chercher a minimiser la perf des chinois, now tu cherches a nous montrer la roxance des Nihilium ??

Fanboy ??

A tiens quand un gars remporte une médaille aux jeux olympiques a la course par exemple on lui dit que la sienne de médaille vaut rien comparée a celle qu'a remporté le paraplégique a la meme course , bah wé t'as deux jambes lui une chaise -_-.

Stop cette comparaison stupide entre ceux qui compet pour les first kill et d'autres , hors compet.


Allez norag be Esport
[Quild : On va ptêt commencer à arrêter de croire que les Chinois sont tous de pauvres (dans tous les deux sens du terme) enfants exploités qui jouent dans le seul cybercafé de leur pays ou dans des caves de farmers... C'est valable pour tout le monde. La Chine n'est pas un pays de bidonvilles ou truc du genre.]

j'ai kiffé : oué mais tavu c'est une guilde 24/24.
Citation :
Publié par Red Garden
T'oublies le PTR , je sais pas combien de temps, mais plus d'un mois en tous cas.

Lol après avoir chercher a minimiser la perf des chinois, now tu cherches a nous montrer la roxance des Nihilium ??

Fanboy ??

A tiens quand un gars remporte une médaille aux jeux olympiques a la course par exemple on lui dit que la sienne de médaille vaut rien comparée a celle qu'a remporté le paraplégique a la meme course , bah wé t'as deux jambes lui une chaise -_-.

Stop cette comparaison stupide entre ceux qui compet pour les first kill et d'autres , hors compet.


Allez norag be Esport

non mais j'aimerais seulement qu'on arrete les stereotypes a 2 balles du style , asiatique = roxxor !

Nihilum prouve que quand on veux on peux

les resultats des mondiaux du gaming montrent depuis quelques années que bien des europeens ( finlandais ou anglais par exemple ) font aussi bien si ce n'est mieux que l'asie en terme de performance !

autant les stéreotypes du chinois farmers no-life agacent autant ceux de l'asiatique ubbber roxxor le sont tout autant !

( fin de l'aparté )
Osef de savoir qui est le meilleur entre les us/jap ou eu, le fait est là, sur ce coup les chinois ont assurés, ya pas grand chose à rajouter.

C'est tout de même assez gore étant donnés qu'ils étaient 60 y'a même pas 2 mois, et arretez avec millenium ou je ne sais quoi, la comparaison marche pas, on n'en sait rien s'ils auraient fait mieux ou pas, donc vous parlez légèrement dans le vent, certains.

Et un soupson de fanboy, qui fait, je dois le dire, bien pitier.
Citation :
Publié par Quildy
En nolifant, ça m'a pris 5 jours (irl, 4 de played environ)...

Modère ta vie au lieu des forums ...Le pire , c ' est que tu le dis pour montrer à un gars que tu levels plus vite que lui ...Réveille toi mon gars ...T ' es core jeune ... Sans méchanceté aucune ...

Pis modère mon post du coup , ça tu sais faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés