Illidan down en Chine après 52 jours

Répondre
Partager Rechercher
Avec un paquet de membres juste en T3, une guilde chinoise a tombé Illidan 52 jours après la sortie de BC en Chine.
Preuve que le stuff fait pas tout.

source
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

T3??

Ce que je vois ressemble plus à du T4/T5...

De plus:

Citation :
but you who dont understand how they do it so fast. remember that we dint get all the instances at once. it took a while, and we got Karazhan. and then TK and SSC came. and after loads of fixes on the bosses, so that they were possible to kill we cleared them too. and then at last Hyjall and BT came. and it dint take long before Nihilium had cleared them too. My guess is that Europe could have cleared the TBC content quite fast too, if we got all at once
C'est pas faux ce commentaire là.
Faut pas oublier que le contenu aux States et en europe est arrivé au fur et à mesure, alors que les chinois ont eu tout d'un coup.
Citation :
Publié par Eno
On doit pas avoir la même notion du T3
Mais bien joué tout de même
Sur l'autre screen de face, je vois un mage, 2 prêtres et un paladin un T3. Le chaman à droite me semble aussi en T3.
Citation :
Publié par Foovy
Sur l'autre screen de face, je vois un mage, 2 prêtres et un paladin un T3. Le chaman à droite me semble aussi en T3.
Je suis d'accord avec toi, juste que quand je t'ai lu je pensais à du full T3 mais y'a bien plus de T4 qu'autre chose
Je retiendrais surtout ce reply:

Citation :
Even though china has experenced all bosses in their pure unbugged forms I cant help but admire them.

Clearing all content within 8 weeks, and still they beat alot of EU / US guilds still progressing in those instance which have alot better gear.
Vraiment une belle performance, c'est très impressionnant. Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Foovy
Sur l'autre screen de face, je vois un mage, 2 prêtres et un paladin un T3. Le chaman à droite me semble aussi en T3.
Et deux guerriers full T4/Karazhan + épaulette T5.

Enfin bravo à eux tout de même.
nan mais , il on du XP aussi hein donc 60~70 + stuff + accés + down tout les mob avec ou sans spoiler c est pas mal je trouve surtout avec un stuff fait en aussi peut de temp pour toute la gu en gros
Citation :
Publié par Koc / Dudul
disons que la perf est a la hauteur du defi , c'est a dire farm des mobs oO
On en est pas tous à tuer Illidan hein ...
GG à eux, mais je pense que la plupart devait déjà jouer sur des serveurs U.S ou Corréens.
Ils avaient sûrement déjà la guilde créé sur un autre serveur.
Ils ont pu apprécier les nerfs/strats/spoils que les autres ont eu au fur à mesure.
Enfin, il ne doivent pas joueur seulement 2h par soir pour arriver à faire ça.

A noter que les nihilium eux aussi n'était pas très bien stuff lors de leur 1er down d' Illidan.
Citation :
Publié par Mathéo
a mon avis on assistera a une vrai guerre du 1rst down a la sortie de Zulaman
Je pense pas Ca va être down 1h après la sortie de la 2.3, la vraie bataille sera pour Sunwell Plateau
Citation :
Publié par Wagh
GG à eux, mais je pense que la plupart devait déjà jouer sur des serveurs U.S ou Corréens.
Ils avaient sûrement déjà la guilde créé sur un autre serveur.
Ils ont pu apprécier les nerfs/strats/spoils que les autres ont eu au fur à mesure.
Enfin, il ne doivent pas joueur seulement 2h par soir pour arriver à faire ça.

A noter que les nihilium eux aussi n'était pas très bien stuff lors de leur 1er down d' Illidan.
Ca cherche toujours des failles/raisons/prétextes/bouc émissaire, pour justifier/objecter/minimiser, n'importe quelle action qui sort de l'ordinaire.

Et puisque tu prends Nihilium comme référence, laisse moi te dire, qu'ils ont clean Bc avant touuuuuut le monde, donc game over pour 8.999.975 joueurs qui ont piqué les spoilers sur leurs site/video.

Tu es jaloux, point /
Citation :
Publié par Mathéo
a mon avis on assistera a une vrai guerre du 1rst down a la sortie de Zulaman
Zul'aman a déjà été clear dans tous les sens sur le PTR par une très grande majorité de guildes. Pour des guildes qui en sont à tuer Illidan, ca reste une instance pour alt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés