Election de la classe la plus délaissée par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
tout comme la valk
Boff la valk n'est pas buggué et c'est tuable tu la tape pas à 50 au corps a corps, il faut nerfer quelques trucs c'est tout. (ils ont déjà commencé le nerf des hot et du ragna que je sache, c'est déjà pas mal je trouve faudrai juste passer le recast de l'IH a 1mn et on aurait un truc plus ou moins equilibré imo.)

Perso mes deux valk je les ai monté avant les multiples up a l'époque ou c'était réputé comme useless (pas de ragna, pas de spé heal, pas de polar rift) et non j'étais spé épée pas spé lance , moi je trouvais la classe assez sympa déjà a cette époque là. (viva la chaine de côté j'me touchais trop sur les dégâts du deuxieme style de flanc@proc DD avec ma 2H) ^^ (et non il n'y avait pas encore eu de up annoncé a cette époque là j'te vois venir ;D à part peut être la puissante augmentation des pv de la valk.)
Je vais répondre comme la plupart ici, le Ménéstrel. Parceque les rares fois qu'on groupe on nous surnommes "les speed boot" ( ou les popo boot ca dépend des jours ) et qu'entre un sorc et une classe qui n'a toujours pas bouger depuis 5 ans, bah on préfère une classe cheater
Empathe.

Pas la peine que je revienne sur la version pre-up du menta, c'etait vraiment pas glorieu...

Mais meme apres le up, regardons :
-ajout d'un DD ligne de base mentalisme : super, faut avoir 35 mentalisme pour commencer a faire qqchoz sans variance (pour un 5L lambda), DD a faible delve, gros cout en mana, heureusement le type de dégat est interessant...Et mes autres points je les mets ou apres? En gros pas possible d'aller rvr en spe mentalisme de toute facon...un single mezz, toutes les portee de rupt a 1500max, etc etc.

-le perma charm, c'est bien, ca evite de perdre son pet 50fois et de se le prendre ds la bouche...Seul hic le pet est 50max, et surtout il ne nous demezz plus du coup...A voir...Le seul truc bien c cote pve, on peu avoir un pet stable 50 et le dernier hot...+les buff CL ca doit permettre quelques petites facilités.

-Le up des dots...Bonnes blagues ? Si je me spe 46 pour le dernier AoE tjrs le meme probleme, je met ds quoi a coté a part sun pour diminuer ma variance??

Bref, un up qui n'en est pas un, perso j'aurai mis au moins la portee du confusion sur 2300 par exemple...Car ce sort ne sert a rien ( a part faire un cercle de caster autour d'un mob vio...).
Un single maladie? des soins plus performants? des cure maladie/disease? un DD snare o lieu du DD qui vient d'etre ajoute et que personne n'utilise a mon avis?

Bref 1ou2 de ces outils en + me semblerait une bonne proposition pour mettre la classe au nivo. Ce que je déplore le plus c'est la ligne mentalisme qui est un peu comme la ligne enchant de l'enchanteur : obsolete en pvp. Sauf que la ligne enchant a une vrai utilité en pve...

Heureusement que les magos hibs sont naturellement avantage avec le stun baseline...

C vraiment dommage, perso j'avais un empathe 5L a la sortie de TOA avec lequel j'ai bien rit, puis j'ai monté 2 eld light 6/9L+ et j'avoue que c'est easy mode. Finalement je reviens a un 2eme l'empathe et j'ai tjrs bcp de plaisir a jouer la classe, je la trouve 'classe', je sais pas comment xpliker...P-e parcequ'elle est moins easy mode mais ca mank bcp de longue portee qd meme et d'AE CC
Citation :
Publié par Kenatha
Unbuff vs unbuff ? En es tu sur au moins ? Et un prêtre d'arawn peut-il buffer son abo en buff CL ?
Il me semble que le prêtre peut caster ses CL sur l'abo, sur Mordred j'en conaissait un qui fraggait pas mal en buffs CL
Citation :
Publié par Gaazoil
Ce que je déplore le plus c'est la ligne mentalisme qui est un peu comme la ligne enchant de l'enchanteur : obsolete en pvp. Sauf que la ligne enchant a une vrai utilité en pve...

Une vrai utilité en pve ?
Si tu parle du proc heal, elle est utile que si l' enchant n' a pas de BB et encore avec les CLbuffs , le full moon reste viable aussi.
Le buff piercing, n' en parlons pas.......
ensuite l' add dmge, c'est un petit plus ( et encore vu les add dmge CL et faucheur, ca perd encore plus d' utilité)
Citation :
Publié par MildiouX
Une vrai utilité en pve ?
Si tu parle du proc heal, elle est utile que si l' enchant n' a pas de BB et encore avec les CLbuffs , le full moon reste viable aussi.
Le buff piercing, n' en parlons pas.......
ensuite l' add dmge, c'est un petit plus ( et encore vu les add dmge CL et faucheur, ca perd encore plus d' utilité)
Je suis d'accord c pas ultime tout juste bon pour soloter mais ct pour souligner que l'empathe ct pareil voir pire
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Non, ce que je veux dire c'est l'absorption abusée du Pda est directement liée à sa nature de pet, et que si on veut un débug à se niveau là, il faudrait lui coder un pathfinding de pet différent, et si il se penche sur ce problème de classe je doute qu'il lui remette un tel absorption.
Que le pet soit enfin considérer comme un joueur normal serait le meilleur ajustement qu'il puisse faire, donc des caps au buff, certaine RA qui fonctionne dessus, considérer comme une level 50 et non pas 44, etc...

Pour ma part je ne considérerai pas ses changements comme un nerf, mais un ajustement de la classe tout simplement.

Et je joue PdA
Suis d'accord avec toi là. Mais mythic s'en b.... du Pda personne le joue au USA
Je suis tout a fais ok sur l'absorption abusée. J'échange direct mon absorption contre une classe unbug, j'ose même pas jouer en zf avec ma Gu de peur de les faire rip a cause d'un de mes bugs ( je pense a devoir rebuff le pet ).

Mais il est lourd de lire / entendre / voir des gens râler a longueur de journée sur le pda alors que les 99% ne savent même pas ce que c'est d'en jouer un.
De me manger mini 50 rude par soirée parce que je suis Pda.

Tu es un adversaire que j'ai tjrs respecté pour ton courage dans DF. Je cite souvent ton nom quand on me demande qui t'a déjà battu en duel, parc que tu es bien l'un des seul a oser duel et une ombre bien jouée ça kill un pda même HR,même s'il est vrai que depuis les 2 fois ou tu m'a kill a DF j'ai bien Up

Si tous les adversaires pouvait être aussi juste et fair play que toi, ça m'éviterai les longues discutions inutiles avec un certain vampire mdr.
Citation :
Publié par Aripha
Depuis sa sortie, le séide a gagné le bouclier ce qui est super. Mais ce n'est pas vraiment une modification de la classe en elle-même mais un ajout global. En dehors de ça il n'a subit de que des nerf. Il s'agit donc bel et bien d'une classe sinistrée par mythic.

<connaît déjà la sortie >

Le plus gros up du séide, du moins en solo, c'est l'apparition des CL's et la mana pour tout le monde. Avant tu pouvais pas bolt un tank/fufu.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Sauvage :x Nerf sur nerf et aucun up alors que la plupart des classes délaissées ont eu leur up récemment
Nerf signifie que ce n'est pas délaissé
Citation :
Publié par Yze
Warden imo
C'est une blague j'espere
C'est la classe qui a a mes yeux subit l'un des plus gros UP avec le moine...Qui a des RA/ML interessante en groupe comme en solo...Et y a encore un up qui arrive avec un nouveau style a 49 shield par exemple (un snare ou ae snare, a vérifier).
Les classes qui ont besoin de up sont pour moi sauvage, thane, paladin, finelame, empathe, simplement parce que sur leurs royaume ils ont en concurence des classes bien meilleurs qu'eux.
Sinon pour repondre au posteur initial, je croi que merco, mene et finelame ont pas eu grand choses depuis nf, voir meme le sorc qui a part le fait de plus pouvoir Moc+drain sous RA 5L a rien eu non plus.
Citation :
Publié par iwill
Les classes qui ont besoin de up sont pour moi sauvage, thane, paladin, finelame, empathe, simplement parce que sur leurs royaume ils ont en concurence des classes bien meilleurs qu'eux.
Sinon pour repondre au posteur initial, je croi que merco, mene et finelame ont pas eu grand choses depuis nf, voir meme le sorc qui a part le fait de plus pouvoir Moc+drain sous RA 5L a rien eu non plus.
?
Citation :
Publié par iwill
Les classes qui ont besoin de up sont pour moi thane
Tout a fait d'accord cher ami, Je dirai aussi que un up du faucheur s'avère nécessaire à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Enthx
Tout a fait d'accord cher ami, Je dirai aussi que un up du faucheur s'avère nécessaire à l'heure actuelle.
Bof quand je vois un Faucheur 2L kill mon serviteur zombi en 4 coups alors que je suis en très bonne SC - buffs rouges - que je cap constit pdv et toutes les RS - en étant 10L8, je pense qu'il y a bien d'autre classe a Up avant le faucheur ( en parlant des classes hib et mid )
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par sosonic31
Bof quand je vois un Faucheur 2L kill mon serviteur zombi en 4 coups alors que je suis en très bonne SC - buffs rouges - que je cap constit pdv et toutes les RS - en étant 10L8, je pense qu'il y a bien d'autre classe a Up avant le faucheur ( en parlant des classes hib et mid )
It was a trap !
C'était un fake je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés