IOP d'agilité

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de monter un iop d'agilité!!ma prmeiere surprise fut que j'gilité cout deux appar de 20 mais ma deuxieme surprise fut la puissance d'épée divine!!nivo 6 j'enleve du 24 par tour!!surement une releve aux iops de force...mais uqi va s'y tetner?
Je peux te dire que j'ai essayer pire -_-

J'ai effectivement monté une iopette intelligence, et elle se débrouille pas trop mal.
Je fais environ 30 damages par tour avec épée du destin et amplification au lvl17, et j'attend avec impatience épée destructrice qui va arriver au lvl21 je crois... mais je suis pas sur, vu que le site de Dofus n'est pas a jour.

Elle a 100 d'intelligence (avec son équipement, vu que l'intelligence passe a 2 points a partir de20), et se crois déjà prête a diriger la masse iopesque vers la domination grâce a son cerveaux ( non, j'rigole )

PS : Ecrit en français ^^ tu as de la chance que j'ai des origines yogourt et que j'ai compris, mais utilise au moins le correcteur orthographique
moi g monter mon iop avec de la force et de la vie,mais parfois je mets un peu de sagesse ou de l'agilté mais je l'adore comme il est maintenant mon iop est lvl 27 et je lui est mis des ecrabouilleur et une ceinture d'endurance et voila mon iop avec 150 de vie et + de 110 de force niark niark niark..........
et en combat avec pression je fais 2 X 30 de domage et avec mon épée du puissant chevalier je fais entre 30 et 90 de degats.
bon tchao les puçots
Citation :
Publié par razordragoon
moi g monter mon iop avec de la force et de la vie,mais parfois je mets un peu de sagesse ou de l'agilté mais je l'adore comme il est maintenant mon iop est lvl 27 et je lui est mis des ecrabouilleur et une ceinture d'endurance et voila mon iop avec 150 de vie et + de 110 de force niark niark niark..........
et en combat avec pression je fais 2 X 30 de domage et avec mon épée du puissant chevalier je fais entre 30 et 90 de degats.
bon tchao les puçots
Oué enfin t'es monté un Iop classique quoi
Citation :
Publié par Annihilia
Oué enfin t'es monté un Iop classique quoi
Comme la plupart... et à mon avis ça le restera un peu. Maintenant que la plupart ont montés un Iop chevalier (classique, comme tu dis), c'est difficile de se consacrer maintenant à l'intelligence, à l'agilité,... alors qu'on pensait au début que ça ne servirait pas trop.
Moi à partir du lvl54 je n'avais aucune intention de monter mutilation et continuer à faire un iop chevalier (j'améliore encore bien ma force de base)(d'ailleurs si je me prends un marteau d'ephalistos au lvl79, d'après mes calculs il y a de quoi faire bien plus mal ^^). Mais bon, si on a monté un iop chevalier (force) et ou un iop de mutilation (vie) ça risque d'être chiant d'en recommencer un maintenant qu'on a consacré toutes ces heures à le faire. Maintenant que je vois les nouveaux dégâts et la portée de Epée céleste ou de tempête de puissance par exemple, j'ai envie de modifier mes points (Imaginez vous si j'avais fait dès le début un Iop d'intelligence pour Epée céleste? J'aurais eu l'air malin que cette attaque est passée cde l'intelligence à l'agilité. De plus, sans rire, je comptais améliorer tempête de puissance qui se combinais à la force.
Personnelement si j'ai arrêté c'est parce que il faut presque recommencer son personnage chaque semaine.

Sur ce, je sais bien que ce n'était pas le débat à ouvrir, mais je profite pour en faire une parenthèse et je suis quand même content qu'il y a plus d'attaques variées sur le Iop. (Même si ça enlève son côté "barbare"?)
Vi c'est difficile, tout comme on m'a regardé avec des yeux ronds quand j'ai annoncé un Ecaflip Pilou + Tou ou rien

Pourtant c'est super efficace comme attaques, ca coute cher en pain, c'est sur, mais tu t'enchaine un groupe de sangliers + crabes +2-3 prespics, les trois quarts sont morts avant d'avoir traversé la map il suffit d'achever les survivants au pilou
Citation :
Publié par Annihilia
Vi c'est difficile, tout comme on m'a regardé avec des yeux ronds quand j'ai annoncé un Ecaflip Pilou + Tou ou rien

Pourtant c'est super efficace comme attaques, ca coute cher en pain, c'est sur, mais tu t'enchaine un groupe de sangliers + crabes +2-3 prespics, les trois quarts sont morts avant d'avoir traversé la map il suffit d'achever les survivants au pilou
En effet, il s'agit d'avoir de quoi se faire du pain (ce qui n'était pas dans mes moyens ). Mais quand je voulais améliorer tempête de puissance, je trouvais que cela pouvait être vachement utile (surtout si après le lvl54 vous préférez rester un iop chevalier et qui booste la force)
Un iop qui utilise mutilation, c'est vrai que ça peut être efficace, mais les meilleurs dégâts qu'ils feront ne seront que de -240 (il faut donc 12PAs et utiliser le sort pression, donc cac. On ne parviendra qu'à faire -160 à distance). C'est ien joli, mais à partir d'un certain moment, on peut trouver quelque chose qui est plus efficace (marteau d'ephalistos ^^ avec des ecaliseurs, (une mulou fou), un bon jet de force sur le marteau, une maitrise lvl3-4 parce que j'aurais des points en trop, et votre force et vous verrez que vos jets minimaux seront presque les meilleurs de mutilation.
Je trouve quand même que beaucoup de sorts Iops de terre, se sont reconvertis en feu.
Je trouve ça assez dommage (bel avenir pour les Iops intelligents) pour les Iops forces qui se retrouves avec Pression + 2 ou 4 sorts de Terre...
Voilà mon coup de gueule de Noël (je ne suis pas Iop rassurez vous )
Tire la langue
Citation :
Publié par Hadrien
je viens de monter un iop d'agilité!!ma prmeiere surprise fut que j'gilité cout deux appar de 20 mais ma deuxieme surprise fut la puissance d'épée divine!!nivo 6 j'enleve du 24 par tour!!surement une releve aux iops de force...mais uqi va s'y tetner?
Bon ben moi j'ai tenter le coup et je peut vous dire que je suis pas du tout insatisfait . J'ai de suite remarqué que c'était assez tentant de jouer en agilité avec l'épée divine. Mais je me suis pas arrêté la, j'ai voulu me la jouer sacrieur et j'ai donc équipé des anneaux de satisfaction a ma iop. Total---> ma ptite iop ( ) de niv27 arrive a faire de 50 a 100 (assez aléatoire l'épée divine ( ) par tour avec juste l'épée divine et je vous parle même pas du carnage que je fais lorsque je me fais des scarafeuille vert .Et encore mieux : grâçe a mes anneaux je peut lancer 2 fois couper par tour et facilement faire du 40 a 5po (vivement que je l'ai au niv5 comme ça je pourrai enlever 4pm par tour .Et maintenant je prend mon mal en patience pour atteindre le niv29 pour pouvoir porter mes bashers.

Je n'ai qu'une chose a dire : les iops agilité c'est trop top !!!!
Pour ma part, je me suis entierement conssacré a la création d'un iop Feu, et sa marche ^^

D'abord j'ai bond lvl 4, puis épée du destin lvl 4 (Tres bien comme attaque de loin ^^, je fais du 30 - 40 de dégats a un abra avec sa ^^)

Puis le must; épée destructrice lvl 5, tout a l'heure, j'ai fais un 112 a un scara bleu ^^

Et je ne suis que lvl 31

Vivement le lvl 60 pour tempete de puissance

Eliana, Iop lvl 31
Beuarg à tous,

Moi c'est Force, Vita, Force, Vita... Force , Vita...

Quoi ?!

Je dis chapeau aux Iop INT (ou autre que la force..) car il faut prendre sur soi de se démarquer, et en l'occurence ici à tous égards, de plein d'autres Iops.

Au moins il sert chez les Iop d'investir en INT... je pouvais pas dire autant de ma Cra magique.......
les possibilité avec la récente Mise à jour chez les iops sont infinies et moi , personnellement , je kiff

Exemple :
-
Iop force :classique ( tout le monde connais pas la peine de continuer sur ça )
-
Iop Intel : Dominant sur iop force du lvl 60 à 80 ( et plus si bon stuff ect ..)
-
Iop Agilité : Dominant sur iop force/intel du lvl 42 à 90 ( +/- ce n'est qu'un généralité )


Le lvl 54 est décisif ( pour moi ) dans la vie d'un iop , enfin acquis se magnifique sort : Mutilation
des possibilité immense telle-que :
Stuff 7PA
Mutilation + Epee du Jugement (lvl5)
dégât 127à167 absorbions de 44 pdv ( stats a 0 )
Po : 1à3
_____________
Stuff 8PA
Mutilation + 2 tempête de puissance (lvl5)
dégât : 152 à 160 ( toujours a 0 stats )
Po : 4
__________________

Et bien sur après , avec un peu de frics ^^' d'autres possibilité . Mais je vais pas toute vous les dire , cela perdrait un peu de son charme
Raz ariane je suis lvl 13 et avec compulsion je fais deux fois -35 avec pression et -42 au marteau bouf. Sinon, iop agi j'aime pas le manque de portée, je trouve que iop intell est bien mais les paliers sont nuls et j'ai pas eu le courage d'amener mon iop au lvl 9 du coup je me suis fait un terre qui monte beaucoup plus vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés