Bonjour, a mon tour de donner mes impressions sur la béta.
Tout d’abord, c’est frustrant car très (trop) court. Mais ne pas voir frustrant dans le sens ou je n’aime pas du tout, au contraire c’est frustrant car on en voudrait plus
Frustrant aussi la fin de la démo. Ca se stop d’un coup sans qu’on comprenne vraiment et j’ai tourné en rond avant de me dire : « Bon, ben ca doit etre fini, reste qu’a poncer en boucle »
J’ai testé le Blademaster et le marksman en détail histoire de comparer un peu le gameplay et tester les skills. J’ai même était jusqu'à faire un perso en ne mettant mes skills que dans le pouvoir de course.
(pas supra utile je pense ^^ )
Graphiquement, ce n’est pas le jeu le plus joli du monde mais c’est pas hideux non plus et l’ambiance est assez sympathique. Je trouve que ça mélange les styles Doom, Resident Evil et même un peu du genre 28 jours plus tard. En tout cas, j’ai testé avec les détails à fond et je n’ai pas rencontré de soucis de ralentissement (sauf avec ma souris mais elle est en fin de vie la pauvre). Faudrait voir sur le multi mais j’suis pas béta testeur.
Je trouve également que les pubs donnent un coté « realiste » au titre mais j’espere que ca va pas etre non plus trop fournis. Qu’il y en ai dans une zone genre metro ou Picadilly Circus, j’veux bien, mais si je me promène dans un parc, j’espere que ce sera pas non plus des champs de panneaux de pub que je vais fouler.
D’un point de vu bruitages, je trouve ça correct également mais ça demanderait quand même des tests plus poussés de mon coté (comprendre jouer sans que qqun se matte des séries à coté de moi et donc balancer les décibels
)
D’un point de vu gameplay, j’ai surtout accroché avec le marksman et sa position accroupis pour balancer mes pruneaux – pis avoir été élévé avec les John Woo de HK ca laisse des marques.
J’ai eu un mal de chien avec les grenades qui vont jamais ou je veux mais je pense que c’est une classe avec un bon potentiel de fun.
Par contre, le blademaster m’a un peu déçu. Disons que je le trouve un peu euh … mou. Et je suis pas fan du fait de tuer une cible de dos sans me retourner. Par contre l’arme de type grappin pour faire venir les mobs au CaC, ça je trouve ca vraiment fun et son arbre de competence me semble interessant.
D’ailleurs, les arbes de compétences me laissent un peu dubitatif je dirais. Je m’attendais a plus de choix je crois. Mais en même temps, je n’ai pas le recul necessaire pour me faire une vraie idée de ce que ca vaut.
Bref, pour resumer, la démo m’a donné envie d’en savoir plus sur le jeu et je pense que je l’acheterai.
Il y a un potentiel interessant je pense. Et lier un peu le coté Hack n Slash a des modes +/- FPS je trouve ca interessant come idée et relativement innovant (en tout cas pour moi)
Par contre, l’abonnement m’emballe moyen. Surtout que vu la masse de pub IRL, je pense qu’ils pourraient s’en passer. Mais c’est un autre débat