HellGate : Demo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Brrrrrrrrrrrrr !

Relis bien mes mess stp, je n ai dis pas qu il n y avait pas de bug sous xp, je ne fais pas de mon cas une generalite... Mon intervention etait destine a montrer que c etait pas le cas de tout le monde. J ai clairement dis que les bugs de memory leak sous vista n etaient pas specialement du au moteur du jeu, et pouvaient avoir d autres sources que le ce jeu la, relax un peu le saint et prend le temps de tout lire .

Un peu logique pour la demo, ils vont pas s amuser a proposer une demo de leur jeu, destiner a attirer des clients, completement buggees de fuite de memoire... a tombe sous le sens quand meme.

Ceci etant dis, elle s arrete quand la beta, histoire que je puisse voir de mes yeux les zones plus ouvertes et plus grandes avant la release, je suis lvl 9 avec un perso pour le moment, je peux le pousser un peu pour essayer de voir. Par contre je me souviens mem eplsu du nom de la zone ou je suis.. j ai vu covert garden dans le forum, sur le thread que tu as donne, mais ca je l ai depasser deja. Un autre nom de zone qui fait planter systematiquement ?

Citation :
Cela n'a rien à voir avec l'OS, c'est un problème de coding et de libération des ressources par Hellgate. C'est d'ailleurs le premier jeu qui me pose ce type de problème alors que cela fait presque 1 an que je suis sous Vista sans rencontré aucun souci.
Tu avais les memes problemes avec Lotro il me semble, tu t en plaignais sur JOL justement... de meme que la majorite des utlisateurs de Vista avec Lotro avant le sacre patch et la MAJ nvidia ... Le probleme est egalement sur la beta de Crysis, ou ils ont du simplement desactiver desshaders pour eviter ca, le temps de trouver le bug. Test Drive unlimited, meme chose, Company of heroes idem, ect ect... En gros tous les jeux recents...

Si tu n es pas convaincu, un petit article :

http://arstechnica.com/news.ars/post...overflows.html

tu pourras en trouver enormement sur le net de ce genre la...
Citation :
Publié par Turlog
Ca c est evident, et ca vaut pour toutes les compagnies, pas seulement celles de jeux videos. La difference etant que les autres n ont souvent pas a se justifier. Par contre, sur ce point, ce ne sont pas les compagnies qui sonta blamer, elles sont la pour faire de l argent, quoi attendre d autre ?
Qu'elles justifient la différence de prix pour le même service et pour deux populations différentes ?
Citation :
Publié par nash-har
Qu'elles justifient la différence de prix pour le même service et pour deux populations différentes ?
C'est comme ca pour tous les produits, suffit de regarder le prix des consoles. Donc bon autant s'y faire.
Plop a tous

Bon perso j ai bien accroche le jeu, etant sur la beta, ca permet de se rendre carrement plus compte de ce que sera le jeu ( + de decors, toutes les classes etc)

Le feeling est tres bon (suis engineer 12) et je commence a me tape vraiment des enormes fournees de mobs de toute taille (pour ceux qui connaisse je viens de finir la mimi ds memorial place ou un truc comme ca ! tout simplement excellent !)
J ai test aussi un peu le jeu en team, c est tres fun, voir un poil trop bordelique ds les zones ferme/etroite (egout, couloir de metro) mais en espace ouvert c est vraiment mortel !
Le jeu me parait encore facile (solote toutes mes quetes jusqu'a maintenant), je ne suis mort qu'une fois, et parce que j etais au tel en jouant... donc a voir la difficulte avec le tps.

Niveau graphismes je pense que ca depend des gouts. Personnellement je trouve ca bien, bonne ambiance lumiere, les shaders/textures marchent bien, le design general des pieces d'armure/gun me plait donc a ce niveau la niquel.
(tout en high/very high/AA off/1280*1024, config : amd dual 4200+, 2giga ram, 7600 gt)
Je n'ai que tres rarement des baisses de framerates (hormis ds les stations, sinon en plein combat c'est assez rare)

Quand a la politique de prix, c'est a voir. En premier lieu je prendrai deja la boite puis comme beaucoup j'attendrai de voir le taux d'addiction/contenu ajoute pour l'abo.


Ce qui me derange :
L' histoire/quetes pas mis en scene, d'habitude j ai tendance a tout lire pour me plonger ds l'univers, ds HLG y m arrive de valide sans lire et de regarde le resume (je ne pense pas que ds l aventure offline cela soit different et c est dommage) D ailleurs les fenetres de chat avec les pnj sont horrible je trouve.

Les mod/textures des PJs ds les stations semble etre en low et c est tres laid.

Le code a bosse (memory leak toutes les 2/3h etc..(deja dit)

Repetivite des zones "hell" (a confirme sur le temps)

La creation du perso...je peux pas croire que les textures de visage soit les visages def....... ca bave, c est degueu.....plus petite maps pour client beta/demo ? (ca m'etonnerait...)



Speculation : vu leur systeme de jeu et de generation aleatoire de niveau et la facon donc les mission/arc story sont donne, il serait possible d avoir du contenu scenarise pratiquement tous les mois.
Je sais plus ou, ds une interview, Roper compare le systeme aleatoire a un systeme noeudale. Certaines pieces sont des noeuds durs qui seront la a chaque generation de maps, sur lesquels viennent se greffes des noeuds "aleatoires". Etant donne que la narration se fait (de ce que j'ai pu voir) sans cut-scenes et uniquement par dialogues (non digitalise) on peut imagine un contenu a ce niveau la tres regulier.
En 1/2 mois 2/3 modeur/textureur/lighteur peuvent facilement mettre en place un petit arc story, si bien sur leur systeme est flexible et facilement programmable, d'ou peut etre leur confiance a sortir un contenu regulier (je ne parle ici que de niveau pas d'items).

Sur ce j'y retourne
Citation :
Publié par Grayback
C'est comme ca pour tous les produits, suffit de regarder le prix des consoles. Donc bon autant s'y faire.
On parle de service, la concurrence maîtrise cette donnée pourtant.
Pour la différence de prix sur les produites et bien ça aussi se n'est pas excusable mais comme les gens ne sont pas capable de faire pression ou juste de faire remarquer qu'il y a un abus et bien les constructeurs et autres abusent, et ils font bien puisque nous avons constamment la preuve qu'il existe des gens qui de toute façon cautionneront jusqu'au jour où ils se sentiront concerner.

Bon je stop ça devient un débat stérile et il y a hellboy à la TV, au moins on reste dans le ton.
Citation :
Qu'elles justifient la différence de prix pour le même service et pour deux populations différentes ?
oui, avec une explication sur la taxation differente, la valeur de la monnaie, le cout du transport, de la bande passante, de la localisation de la langue.. ect ect... SI c est des explications que tu veux, ils pourront t en donner jusqu a te noyer dedans, et tu perdrais vite a ce jeu la.
Je ne me range pas de leur coter, mais ils sont la pour faire de l argent, et ne travaille pas pour la gloire... tout particulierement les investisseurs... Donc encore une fois, ce ne sont pas eux qui sont a blames, mais les pays ou les taxes injustifiees sont acceptees et tolerees.
Citation :
Publié par Turlog
Par contre je me souviens mem eplsu du nom de la zone ou je suis.. j ai vu covert garden dans le forum, sur le thread que tu as donne, mais ca je l ai depasser deja. Un autre nom de zone qui fait planter systematiquement ?
Ben là ça fait 2 fois que je crash en faisant Covert Garden Station vers British Museum (en passant par la zone dont je ne me rappelle plus du nom), je rentre dans la porte de l'enfer et paf Memory Exhausted.
Avec Alt+Tab, je vois que le jeu bouffe plus de 2 gigas de RAM avant de crasher.
Je joue un summoner avec 4 pets, ca empire peut être la situation ...
Apparemment, pour avoir testé avec XP et Vista, le jeu est plus stable chez moi avec XP, mais sans doute parce que ce dernier me bouffe moins ma mémoire vive
J'attendais impatiemment ce jeu et la démo m'a beaucoup laissé sur ma faim.

Les animations sont pas terribles (notamment la course/strafe).
L'ajout de la possibilité de straffer, et le fait de devoir sprinter ajouter beaucoup de complexité et requiert plus d'attention que d'habitude à un genre de jeu censé être simplissime : je n'aime pas ça.
On peut pas lire le nom des items sur le sol à moyenne distance.
Les menus sont pas super ergonomiques, et lents.
Y'a des bugs divers et variés... On dirait pas que c'est bientôt gold :/
Et tout simplement, j'ai trouvé le jeu chiant même si le pognage de zombie m'a amusé les 3 premières minutes.
Quitte à jouer à un diablo like je vais plutôt m'orienter vers Mythos et sa récente update qui améliore sensiblement le jeu...
Citation :
Publié par Grayback
C'est comme ca pour tous les produits, suffit de regarder le prix des consoles. Donc bon autant s'y faire.
Donc tu sais que c'est abusif mais tu marches quand même.

C'est paradoxal ne trouves tu pas? Tu devrais te poser des questions sur ta morale...
Citation :
Publié par Hokaine
Donc tu sais que c'est abusif mais tu marches quand même.

C'est paradoxal ne trouves tu pas? Tu devrais te poser des questions sur ta morale...
Et toi tu fais quoi ? tu n'achètes rien ? ou tu viens brandir ton petit drapeau d'anarchiste révolutionnaire sur un pauvre forum ?

Il n'y a aucune corrélation entre le prix d'un service au US et celui en Europe, donc appliquer une conversion dollar/euro est stérile. Le cout de la main d'œuvre diffère d'un pays a l'autre et ce n'est pas sans raisons que la plus part des services clients européens sont délocalisé en Ireland.
Pourquoi est ce que play.com vend Hellgate 40 euros alors qu'Amazon le vend 60? Paradis fiscale pour l'un, cout de la main d'œuvre réduite, exonération des charges, des impôts, faible taxes, etc ... L'autre est en pleine France, charge salarial, patronal, impôts, taxes, tva, etc ... Résultat ? D'un coté le cout de vente du jeu est de 10€, de l'autre il est de 30€, a marge identique l'un est vendu 20€ plus cher que l'autre.

Le seul moyen de savoir si le prix pratiqué en Europe est "abusif" serait de connaitre la marge effectué dessus et la comparer à celle réalisé sur le service US. Et à moins de connaitre un interne a FSS, ça va être dur
Citation :
C'est paradoxal ne trouves tu pas? Tu devrais te poser des questions sur ta morale...
HUHU ! parler de morale, au milieu d une discussion sur les benefices degages par une compagnie internationale, dans un pays particulier, et sur un forum de jeux videos. Ca commence a etre sacrement tordu.

En fait, avoue le, tu attendez le premier venu qui comettrait le moindre faux pas pour montrer que tu etais capable de donner des lecons de morale pour la bonne raison que la tienne est irreprochable.

La seule chose paradoxale dans l histoire, est lechoix que les gens doivent faire : Acheter un jeu qui leur couterait moins cher dans un autre pays, ou ne pas l acheter, et trouver autre chose a faire. Mais jeter la pierre sur un jeu en particulier et denoncer une seule pratique, c est se voiler la face. TU vas souvent acheter un sandwich en ville ? Regarde la TVA dessus... tu trouves ca normal ? Oui ? Verifies la taxe sur l alimentaire, tu verras que tu te fais avoir a chaque fois... Idem pour tout le reste ! C est pourtant pas compliquer a comprendre, le probleme ne vient pas de la compagnie qui exploite cette faille dans les taxes d un pays... Soit on change les choses, soit on accepte, soit on se casse. Perso je me suis barrer. Mais rester derriere son ecran a denoncer, dire que c est intolerable, et continuer son traintrain, ca c est inutile, et sans aucune morale.

Citation :
Les animations sont pas terribles (notamment la course/strafe).
La dessus, je suis d accord. A croire que c est la mode des jeux avec de mauvaises animations... le pire pour moi etait tabula dans les premiers temps de la beta... Heureusement que ca a gueuler, sinon je me demande si ils auraient fait quelque chose...
bon si on revenait au jeux? ^^ pasque bon.. OSEF des histoires de thune! on a compris ça a assez été répété les bons cotés et mauvais cotés de l'abo etc etc on le sait now.... TLM est au courant je crois yen a sur tout les post de ce forum donc STOP ^^ et reparlons plutot du jeux, du gameplay touça touça


Citation :
L'ajout de la possibilité de straffer, et le fait de devoir sprinter ajouter beaucoup de complexité et requiert plus d'attention que d'habitude à un genre de jeu censé être simplissime : je n'aime pas ça.
Bah un jeux qui innove, un nouveau type de gameplay type FPS c'est sur ça peu choquer, persos je suis 100% a fond!!! ça change de tout ses jeux ou tu fait un click pour avancer et click click tes sorts... là faut etre réactif! attentif! c'est plus les vacances au club med et tant mieux!
Je vois pas pourquoi "ce genre de jeux censé etre simplissime" ? en emme temps je vois pas enormement de complexité (=V= online bcp plus complexe) ....c'est juste un mix FPS/MMO/H&S et ca fait du bien un peu de nouveauté dans ce monde ou tout se ressemble now

Citation :
On peut pas lire le nom des items sur le sol à moyenne distance.
Personnelement je ne regarde meme pas ce qui tombe.... ramasse tout et vois a la fin, c'est un H&S on avance on poutre on ramasse on avance...

La démo apres avoir monter les 2 persos lv 5 j'ai du y passer + de 3h avc le marksmann pr completer tout ses gun choper des legendaires avoir des mods sur les armes (dailleur magnifique on voit les mods quand on les a mis) fabriquer les bluprint trouver etc etc.... et j'accroche tjrs autant a la bouillie de zombie!
BISOOOOOUUUUS Limonade !! (pardon pour le freepost, j'accepterai un avertissement ou un ban, mais je ne pouvais pas passer à côté de ça !!).

Nonpatapay, pliiz!!

<-- pète un plomb
Vient de lancer le bazar, *shlak*shlak* et pi... no more :'(
L'animation du perso a la course me fait penser a ceux de AutoAssault (un balais(e?) dans le c..) .

Par contre l'environnement et l'ambiance j'adore.

En bref un... 6/10 et pi non tient 7/10 juste pour le plaisir de naviguer dans les rue d'une Londre dévastée (ça c'est juste pour ma colère rugbyesque )

*cheek*
Comment sait-on lorsque l'on a fini la demo ? une fois le deuxième "boss" tué ? mais y'a ni cinématique ni fin de quête ni rien ? ca s'arrête paf comme ca juste parce qu'il n'y a pas de sortie a la map ?

Un peu moyen comme fin de demo puis quoi 30 minutes c'est torché
Je crois que lorsqu'il n'y a plus de mob et que tu as fini le second boss, tu auras fait le tour de la début.

En fait, c'est juste un petit bout du début du jeu, il n'y a rien à faire après les 5 ou 6 quêtes.

Après le test des deux classes, une désinstallation s'impose (et un rongeage de frein dans l'attente de la sortie, pour ceux qui ont aimés).
Citation :
Publié par Tiempo
Je crois que lorsqu'il n'y a plus de mob et que tu as fini le second boss, tu auras fait le tour de la début.

En fait, c'est juste un petit bout du début du jeu, il n'y a rien à faire après les 5 ou 6 quêtes.

Après le test des deux classes, une désinstallation s'impose (et un rongeage de frein dans l'attente de la sortie, pour ceux qui ont aimés).

Ok merci ^^

*ronge*
J'ai tester aussi la démo est vraiment très déçu, on a un pseudo design des personnages très moches (surtout les visages). Histoire d'attirés quelques kevins on rajoute des poitrines ahurissantes aux personnages féminin. Ensuite paf en rentre dans le jeu , graphisme qui cassent pas trois pas à un lapin (pourtant j'ai un pc qui fait tournée un wic avec graphisme à fond). Les menus ne sont pas fluides, l'animation laisse à désirer. La seule chose qui peut encore le sauvé est le level design très soigné. Sinon ça one shot tout ce qui bouge... un coup d'épée par çi un autre par là...
Quand à l'ia, assez conne , je campe sur une camionnette et je vide un chargeur à munitions illimité sur un boss sans prendre une tarte mouai pas convaincu.
Ok ok , c'est une démo, et bien ils ont vraiment du boulot à faire pour la sortie du jeu. Parce que là , ya pas photo je préfère jouer à Diablo II.
Juste une question. Je n'ai pas encore cette démo, mais ayant une soirée avec quelques amis, était elle jouable en multi en lan ou faut-il absolument une connexion internet ?
Bonjour à tous.

J'ai testé cette démo aussi y'a 2 jours, très déçu.

Les persos manquent beaucoup de personnalité, ayant la chance de posseder un ordinateur puissant j'ai pû tester avec toutes les options graphiques au max...bah, j'suis pas convaincu. Bien que les textures soient vraiment jolies, les décors sont fades et sans goût...ça bug, ça crache...
De plus, j'aimais bien le côté "impreçis" de diablo au niveau des monstres, là ils sont tellement pas beaux qu'on a envie que le perso les frappe encore plus fort (ce qu'il ne peut pas faire, ils manquent cruellement de "punch").

Bref, belle déception sur ce titre attendu.

A quand diablo 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés