a manger pour les vieux 2

Répondre
Partager Rechercher
Huhu à force de creuser ds le sous sol on ressort plein de vieux machin....
Alors Vanguard, le renouveau du style EQI ?

Aaaaahhh la music' de ToV elle est pas deds je crois... SNif .
Citation :
Publié par skydje
RUNE III
Required level: 0
Spell Effect : Covers your target in a shimmer of runes that absorbs damage. CONSUMES A JASPER WHEN CAST
Bande d autistes, je n ai fais que lire le mode d emploi !!
Le gars qui se crée un compte rien que pour ça t'es une vrai star mon skydje
Citation :
Publié par Lady Angel
Le gars qui se crée un compte rien que pour ça t'es une vrai star mon skydje
Ouai , c'est vraiment n'importe quoi !!

PS: Coucou a tous les vieux !
Et ben y a tout Morell Thule, je vais aller cherche Keryan, Nergaal, Erendon et les autres si ça continue. On devrait meme pouvoir faire pop un Lenax

----------------------

<AFK>Ghalahad Loupsacre [55 Druid] ---Morell Thule
/em prends une voix de castra

/shout Coz this is Thriller !!!! Thriller Night !!!

Arretez de deterrer les vieux !!!! on va manquer de place sur le banc.......
Wow!
ça fait un sacré bien de revoir le bon vieux EQ1!
Même si je m'amuse pleinement sous WoW aujourd'hui, c'est vrai que je revivrai jamais d'aussi bons moments que sous Everquest!
Trop de nostalgie..
/me connait cette image : http://acsetis.com/projets/aurore/raven.jpg

ha oui tien : http://izlin.free.fr/eve/ships/raven.jpg

Maiiiis c'est ma page perso ça !
Rhaaa, voleuse, copyrights ! j'vais t'poder moi.

Bon, j'te pardonne parce que le reste est bien fandar

PS : coucou les vieux, Elixire (ex-SDG, ex-Armonia, ex-Elysée oui c'est tout) inside.
Lorsque cette video de la guilde Mirage est sortie, je jouais encore (tres peu) a EQ, et je dois dire qu a l epoque deja rien que le fait de penser a tous mes amis disparus, cette video m avait tiré les larmes ...

Comme quoi, EverQuest reste un jeu, certes, mais qu est ce qu on peut y attacher comme souvenirs ...
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Merci Dufin, ca ne nous rajeunit effectivement pas...


Xune, aka Kaali El'Draco (Karana), Maara Velvetfists (Morell-Thule) ou Sinafey Xiltyn (Kane Bayle).
Oulahhh si c'est pas une vieille paladine de la Source ça
Serruriere, ce nom me fais rappeller pas mal de souvenirs
Tu ne me connais pas mais je t'ai croisé une paire de fois en raid.
J'étais Snowystorm Coldcut, ranger 65 de la guilde : le serviteurs de karana

Nostalgie
Smile
C'est vrai que ça ravive de très bons souvenirs, les mmorpg actuels ont tendance à macher le boulot et le downtime est tellement court que tu discute très peu en fait. Sur EQ, je me rappelle qu'on galérait mais c'était génial!
Sinon oui je fais partie de ceux qui ont buté Dvinn et l'autre (un à north ro, l'autre dans EC) drow, eux qui nous martyrisaient quand on était petits

En fait, la je suis en train de chercher le mmo qui me plaît le plus, mais j'en trouve aucun ... je vais qd mm po ressortir mes vieux persos des placards, surtout qu'il me manque des extensions

Sindor
alias Diantrefosse 70 monk (Blood and Guts sur Torvonnilous puis Ravages sur Antonius Bayle)
alias Voyageur 53 druid (Antonius Bayle - Flamme Eternelle/Keltiex/X'agon) (pre-PoP)
alias Glorieuse 50 chanty (Torvonnilous - Blood and Guts) (pre-SoL)
Citation :
Publié par Qilamyen
Je proteste officiellement, les aurore match ne sont plus disponibles à l'adresse indiquée !
Tout comme les liens pour les musiques du jeu que Dufin a refiler !
J'ai quelques vieilles vidéos bien kitch sur mon PC, mais elles plantent sur youtube, je vais essayer de trouver un moyen de les uploader.

Genre la vidéo du 2eme anniversaire, c'est excellent
Citation :
Publié par Slopknight
J'ai quelques vieilles vidéos bien kitch sur mon PC, mais elles plantent sur youtube, je vais essayer de trouver un moyen de les uploader.

Genre la vidéo du 2eme anniversaire, c'est excellent
Si jamais je peut te les héberger sur un site avec une bonne bande passante (en streaming ou fichier vidéo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés