A manger pour les vieux (Premiere introduction d'EQ)

Répondre
Partager Rechercher
En farfouillant un peu j'ai fini par retrouver la première video d'introduction de notre jeu bien aimé. Diable ça ne nous rajeunit pas et je présume que nombre d'entre vous seront heureux de voir ou de revoir cette video du millénaire dernier

C'est par ici

ok les personnages ne sont pas très ressemblants, mais quand même il est aisé de reconnaître Erudin et Kelethin.
Il y a aussi la prison de Najena il me semble.

et enfin il y a la seule représentation a ce jour de Veeshan
Et bé, je n'avais jamais eu l'occasion de voir cette vidéo parceque lorsque j'ai commencé, j'avais l'extension de Kunark et Velious.

Superbe en tout cas.

*a un petit pincement au coeur en repensant au monde de Norrath qu'il a tant arpenté et aimé*

*pense à acheter le jeu de rôles pour pouvoir vivre encore un peu dans cet univers*
Ca me fais plus penser a une vidéo d'étude pour vendre le projet qu'à une preview mais bon.

En tout cas ca m'a rappelé de très vieilles vidéos qui traînaient sur mon disque dur :

Novembre 1997 la pré alpha1 le tout début du projet
Avril 1998 la pré béta 2
et août 1998 la béta 3

Je trouve très amusant de découvrir les zones dans leurs toutes primes jeunesses
Pardonnez moi le up de ce vieux thread (même si c'est toujours page 1), mais j'ai trouvé amusant de retrouver un lien vers mon ftp ici même...;p

J'éspère que ca vous a plu de revoir cette vieille vidéo. ^^
Aaah nostalgie...-va faire mumuse avec sa vieille boite EQ Original US-
Citation :
mais j'ai trouvé amusant de retrouver un lien vers mon ftp ici même...;p
Vraiment sympa comme petite vidéo j'aime bien même si les graphismes datent sa fais quoi plus de 6ans non ???
Le temps d'EQ sa a débuté avant AC je crois non ???
J'ai jamais eu l'occasion de jouer sur Eq mais j'essayais toujours quand je le pouvais de voir des vidéo du jeu...
Thumbs up
Désolé, je ne peux pas m'empêcher de ne pas laisser mourir ce sujet: merci pour les vidéos, c'était super de les (re)voir!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés