|
En farfouillant un peu j'ai fini par retrouver la première video d'introduction de notre jeu bien aimé. Diable ça ne nous rajeunit pas et je présume que nombre d'entre vous seront heureux de voir ou de revoir cette video du millénaire dernier
![]() C'est par ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A manger pour les vieux (Premiere introduction d'EQ)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
*Mange du pop-corn sur le banc avec les autres décrepis d'EQ et regarde la vidéo *
"Haaa dudiu c't'ait l'bon vieux temps" ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
/em Sokrat regarde avec l'insouciance de la jeunesse les début rétro de son monde
![]() |
![]() |
|
|
S'est EQ 1 ça ?
Je ne reconnais aucune zone ou perso. |
![]() |
|
|
j'connaissai pas.
Les perso sont pas ressemblant... et les elfes des bois ont plus de poitrine dans la cinématique... |
![]() |
|
|
S'est vrai qu'en faisant un peut plus attention je reconnais certain endroit.
Pour erudine, j'ai pas reconnue pourtant s'est ma ville de naissance. Jolie vidéo quant même. |
![]() |
|
|
houlala au moins 5 ans que je l'avais pas vus, je l'aime pas, on voit pas les trolls
![]() |
![]() |
|
|
C'est trip
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pt1... c'est loin !
|
![]() |
|
|
Ca me fais plus penser a une vidéo d'étude pour vendre le projet qu'à une preview mais bon.
En tout cas ca m'a rappelé de très vieilles vidéos qui traînaient sur mon disque dur : Novembre 1997 la pré alpha1 le tout début du projet Avril 1998 la pré béta 2 et août 1998 la béta 3 Je trouve très amusant de découvrir les zones dans leurs toutes primes jeunesses ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bsoir,
Oula c'est vieux ça. En effet, on prend un plaisir nostalgique à regarder tout ça. Cadaric le Croisé (Retraité) |
![]() |
|
|
OMG ca me donne envie de rejouer tout ca
![]() Gondoroin Tueursanguinaire - Les P'tites Jambes. |
![]() |
|
|
Ils on font des pack complet avec toutes les extensions sauf la dernière si tu veux reprendre (11 extensions en tout à se jour).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gni mais laissez mourir les vieux posts
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Alpha & Oméga
|
On est en 2006, cette video doit dater de fin 1998 (apres les phases de beta) au pire debut 1999 (avant la release).
|
![]() |
|
|
Ah mais c'est ENORME, ça!!!
![]() *a 2 doigts de ré-ouvrir son compte* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tous les 6mois ça fait aisément du bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|