a manger pour les vieux 2

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment énorme le lien de la Guilde Mirage j'adore...
Sa se sens vraiment au travers des vidéos en flash que c'est une grosse guilde et qu'ils ont du passer de super moment sur EQ1...
J'aime bien la vidéo Memory Album et "HAS ANYBODY HERE SEEN MY CORPSE ?" vraiment super...
Et la vidéo d'Eq2 avec le retour du Gnome est vraiment sympa...

Domage pour l'histoire des 2 hunter sur WoW que sa sois en Japonais...

J'ai pas regardé encore toutes les vidéos mais j'en garde pour plus tard...
raaaa terrible sa Lady

c'est génial sa me redonne des idée et de la motivation pour continuer la petite gazette de la guilde, malheureusement j'ai perdu 3500 screen a cause du formatage du a un p***** de virus. plus qu'a recommencer a 0 et avec les screens mis sur http.

/part sur toshop avec un grand café et pleins d'idées
Ce fut pour moi du bonheur de les créer. Mais il y a des pièges à de telles images.

1) Les gens en veulent toujours plus, plus souvent, hors il est préférable d'en sortir moins, avec de "vraies" raisons pour en faire quelque chose qui colle à l'identité de la guilde. A l'inverse, ça deviens "bof" et ça n'a plus aucun impact.
2) Rester soft est difficile, il faut aussi souvent se renseigner ou bien connaître les cibles pour que les blagues soient plus une complicité qu'une attaque. Des fois on peut "heurter" les gens sans même s'en rendre compte, pour une blague idiote. Et une fois le "numéro" sortis c'est trop tard.
3) Apprendre à se moquer de soit même. Les blagues pouvant être mal perçues passeront toujours mieux si les lecteurs savent que l'on est capable de faire un minimum d'autocritique...

Bien faite, ce genre d'image peut être une des petites "pierres" qui soudent une guilde autour d'un sujet. C'est aussi ce qui a fait d'EQ le jeu phénoménal qu'il a été, il y a une vrai notion de communauté et d'appartenance, un élan commun qui propulse plus de 100 personnes, jour après jour, pour se dépasser et s'organiser.

A ce jour je n'ai connu aucun jeu capable de réunir autant de volontés et d'efforts dans un but commun. Il paraît que certains revivent cela sur wow... pour moi les graphismes sont un frein trop important pour que je tente d'y jouer.
Citation :
A ce jour je n'ai connu aucun jeu capable de réunir autant de volontés et d'efforts dans un but commun. Il paraît que certains revivent cela sur wow... pour moi les graphismes sont un frein trop important pour que je tente d'y jouer.
Sans vouloir etre méchant, je voudrais bien savoir ce qu'ils vivaient sur EQ1 alors, parce que dans WoW il manque tout ces petits trucs qui nous propulsaient du desespoir au bonheur immense dans EQ1.

Quand je revois ses couvertures, je connais la "raison" des blagues a 2cp et des réferences scabreuses et je suis sur que bcp de joueurs "exterieurs" comprennent les allusions (bon pour celle les jasper de Sky c'est vraiment du Guild only, quoique...), dans WoW il y a trop peu de frustration, trop peu de joies vraiment sinceres et durables pour arriver a un tel niveau communautaire et avoir le sentiment qu'on passe tous par la.

Que le 1er Wood Elf, Nain, Gnome ou High ELf qui a pas ete poutrer regulierement D'Vinn une fois 40+ me lance la pierre si je me trompe.
Citation :
(bon pour celle les jasper de Sky c'est vraiment du Guild only, quoique...)
Qui n'a pas connu un joueur qui s'est gavé de pierres pour le proc de son arme avant de s'apercevoir que bha... non, y a pas besoin des 25 stacks de jasper ?
hehe merci des conseils j'ai remarquer sa aussi lady, si je fais et post trop de screen sa marche et sa les banalisent, néanmoins je m'éclate a les faire et sa fait bien rigoler quelques guildies ( qui a dit les nains bourrer et les rongeurs ? ).

c'est vrai que sur eq c'est assez fort, on s'attache vraiment a sa guilde.

bon je verrai si je pourrai post quelques extraits de l'écho des légendes ici, mais bon je faisais pas de couverture et je faisais sa sous paint au début, now sa va mieux mais faut que j'y consacre pas mal de temps pour faire un truc bien )
Raaahhhh, ça fait plaisir de revoir les aurores matchs, coucou au passage à Lady et Dufin, EQ ça a été un bouffe temps pas possible mais cela m'a laissé de sacrés souvenirs !
Merci Dufin, ca ne nous rajeunit effectivement pas...

Xune, aka Kaali El'Draco (Karana), Maara Velvetfists (Morell-Thule) ou Sinafey Xiltyn (Kane Bayle).
Citation :
Maara Velvetfists (Morell-Thule)
OMG !!! une gimp Monkette.

Bon ca ira pour cette fois mais si tu ramenes Ykrobe je vais faire une crise anti-Karnor dans la seconde (put... de camp a la con).

Ce forum ca devient pire qu'un site de fouille archeologique...
RUNE III
Required level: 0
Spell Effect : Covers your target in a shimmer of runes that
absorbs damage. CONSUMES A JASPER WHEN CAST

Bande d autistes, je n ai fais que lire le mode d emploi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés