gurb

Dernières publications

RSS
22 novembre 2008 à 20:22 - Messages
- les grands voyages sans filets aux bas levels (< aux lvl 15) - la solidarités inter sk apres les camps interminables des dark... Lire la suite
19 septembre 2008 à 06:15 - Messages
merci beaucoup, ca marche (bon ok j en doutais pas)... Lire la suite
18 septembre 2008 à 23:07 - Messages
ptite question de ancien ptit nouveau : je ne me souviens plus comment on plug un augment :Det j en ai un là dans mon sac. je p... Lire la suite
18 septembre 2008 à 21:52 - Messages
disons que ma guilde pour l instant, c'est moi :Dnon, en fait je joue tres peu (1 heure de ci de la) et j ai vraiment pas le te... Lire la suite
15 septembre 2008 à 08:15 - Discussion
mmmh bref :) j'y comprend vraiment rien. Avant y avait des words et on combinait le tout maintenant y a des : (pet necro 24 Ha... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:07 - Messages
je me demerde avec mon plan 9 tel mais merci)... Lire la suite
9 septembre 2008 à 20:36 - Messages
bah ca m'occupe mes soirées de temps en temps de solo à loio :)... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:12 - Messages
je suis passé en plein écran, j ai plus le message de déco pour process inactif, mais je me retrouve quand meme à la feuille de... Lire la suite
je suis chez orange oui, mais c'est une deco bazaar, pas deco internet (comme si j'étais pas au bazaar en fait => deco pour afk... Lire la suite
je me connecte chez un voisin en wifi (chez 9) et je testea suiiivre (ca a l'air de pas planter là )réponse dans 4 5 heures... Lire la suite
4 septembre 2008 à 08:51 - Discussion
Modéré par Anchois : Devenu sans objet] et sinon, une ptit question : je me fait deco du bazaar pour perso inactif (normal...)... Lire la suite
1 septembre 2008 à 18:41 - Messages

Jeux

gurb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gurb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gurb n'a publié aucune critique de jeu.