Ca fait drole de revoir ces vidéos. Y'a un des vieux croutons ici qui a réussi a retrouver le feelling EQ ailleur ?
Alors la, je suis sans voie...
Ces vidéos m'ont juste mis KO.
Merci pour ce moment de souvenirs de dingue.
Je me souviens encore quand j'avais eut le plaisir d'assister au best of the best Warrior en live sur le moniteur de Basheek, un des plus gros warrior de Luclin dans le cyber ou je venais jouer a EQ1 qui servait de quartier général aux Légacy of sorrow français (basheek, Zernahm, Päpazol...).
Je passais pour un OVNI dans le cyber avec mon Paladin Nain à essayer de gérer ma pauvre guilde communautaire sur Morrel Thule... Les Compagnons de l'Aube.
Tant de noms me reviennent : Filmaris, Aldiyin, Yearl, Daggon, Amwinmen, cépamoi, Nemesys, Thanak, Daelteor, Aorthar et tant d'autres.
Nos "rivalités" avec l'Elven Corp a se pouiller pour recruter le premier franco venu...
Ma Rencontre avec Ném... avec un Yell pour 2 po pour m'amener de la zone orc de fou dont j'ai oublié le nom à Kéléthin (la ville wood elf, je ne suis pas sure du nom) et j'ai vu une elfe des bois a poil débarquer pour me faire le taxi, paumé que j'étais tel le sale nain moyen
La Mino axe que Filmaris ma donné alors qu'il me manquait quelque golds pour lui acheter... Ma première rencontre avec les Compagnons de l'Aube
Ma première séance de grind Nolife toute la nuit avec Miina "la" coréenne, Enchanter lvl 5 et moi lvl 8 et qui ma apris ce que "Taunt" voulait dire cette nuit la
Cette même Miina qui ma expliqué plus tard du haut de son lvl 39 qu'au lvl 19 il serait peut-etre temps que je sorte de Butcherblock...

et m'a fair découvrir les binds or de sa province natale et l'autoroute a exp qu'était Oasis...
Ma première rage devant mon pc quand j'ai réalisé que Daggon le baby-sitter des Compagnons de l'Aube n'avait même pas eut le droit a son épic chez Pandore alors qu'il nous avaient tous aidés, power lvl pendant des heures avec son druide 42 et nous à peine lvl 22 à nous faire massacrer dans le donjon elfes noirs qui était la cache d'un vampire en fait (dont j'ai aussi oublier le nom).
Enfin bref.
Merci Slopknight pour ce moment de nostalgie et d'entretenir ce mythe et monument qu'était EQ1.
Cela fait du bien avant de se replonger dans l'enfer des charniers de l'Engeance de Tabula Rasa. (je viens de réaliser a quel point EQ1 était politiquement correct d'ailleurs

)
Une chose est frappante en fait avec EQ1, c'est le seul Mmorpg ou je me suis plus amusé les 20 premiers niveaux qu'aprés. Peut-être parce que c'était le premier
Le vieux Paladin nain, Kimtarkim Lejuste.