Bonjour à tous!
Après quelques recherches et un certain temps d'attente pour finaliser le tout, je vous présente enfin:
Le MOD Alliance pour les cartes multijoueurs
(pour ceux qui veulent sauter le bla-bla et cherchent le lien, c'est tout en bas!)
Ce MOD est très simple, il ne fait que rajouter des copies des cartes originales en permettant de pouvoir jouer en équipes.
J'ai tout simplement modifié quelques fichiers qui déterminent les équipes.. et ce pour toutes les cartes où il était intéressant de le faire, voici la liste des cartes qui seront rajoutés au lancement de votre jeu avec le mod:
Contenu:
- Anciens Amis: 4CPS --> 2v2
- Ascension: 6CPS --> 3v3 & 2v2v2
- Avidité: 4CPS --> 2v2
- Défi héroïque: 8CPS --> 4v4 & 2v2v2v2
- En Bons Voisins: 4CPS --> 2v2
- En quête de paix: 4CPS --> 2v2
- Gloire et Fracas: 6CPS --> 3v3 & 2v2v2
- Héritage: 8CPS --> 4v4 & 2v2v2v2
- L'Ecole des Héros: 8CPS --> 4v4 & 2v2v2v2
- L'Ile aux Voeux: 6CPS --> 3v3 & 2v2v2
- La Guerre des Galants: 4CPS --> 2v2
- La Terre des Parias: 4CPS --> 2v2
- La clé de la victoire: 4CPS --> 2v2
- la Ville aux Miracles: 4CPS --> 2v2
- Le Dernier Espoir: 4CPS --> 2v2
- Le Duel des Titans: 6CPS --> 3v3 & 2v2v2
- Le Défilé du Dragon: 4CPS --> 2v2
- Le Maître des Mers: 4CPS --> 2v2
- Loyautés Limitées: 4CPS --> 2v2
- No Man's Land: 4CPS --> 2v2
- Rosevent: 8CPS --> 4v4 & 2v2v2v2
- Réunion: 8CPS --> 4v4 & 2v2v2v2
- Seigneurs de Guerre: 8CPS --> 4v4 & 2v2v2v2
- Trésors Souterrains: 4CPS --> 2v2
- Val-Mystique: 4CPS --> 2v2
Soit au total un rajout de 35 cartes.
Je rappelle qu'aucune des cartes originales n'a été modifié, et que celles ci sont toujours jouables, ce mod ne fait que rajouter des copies supplémentaires.
Installation:
Placez tout simplement le fichier téléchargé dans le dossier "data" de votre jeu "Tribes of the East".
(par exemple: C:\Program Files\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\data )
Vous n'avez rien d'autre à faire, rien de plus à modifier.
Si vous souhaitez enlever/désinstaller le mod, il suffit d'effacer le fichier du mod dans votre dossier "data".
Notes:
Ce MOD à été réalisé avec et POUR la version Française du jeu Tribes of the East dans sa version 3.0.
Il devrait normalement marcher avec les autres langues du jeu, mais certains textes seront alors en français (comme le nom des cartes et les biographies des villes).
Il est absolument incertain, et même improbable, que ce mod fonctionne avec des versions antérieure du jeu (c'est à dire avec Heroes V original et Hammers of Fate).
Je déconseille donc d'installer ce mod si vous ne possédez pas Tribes of the East.
Ce MOD n'a pas pu être testé à fond, il est sensé marcher mais il se peut qu'il y ai certains problèmes sur les plus anciennes des cartes, non prévues à la base pour les nains et les barbares, mais cela devrai fonctionner.
Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à laisser un message.
Téléchargement:
au choix:
-
Alliance Mod - megaupload
-
Alliance Mod - rapidshare
-
Alliance Mod - mediafire
-
Alliance Mod - sendspace
Bon jeu à tous!