Heroes of Might and Magic V + add-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Avec le stand alone (Tribes of the East), j'ai pas le souvenir d'avoir attendu des 1min+ entre chaque tour comme dans la campagne de Findan (Elfe Sylvain) du jeu de base. Je crois que ça ne dépassait pas 15 secondes, ce qui était toujours trop à mon goût.
Oui car dans la campagne de ToE les cartes étaient bien pensées et le pathfinding ne prenait pas des heures, tandis que dans les cartes aléatoires ce n'était pas le cas. J'avais créé quelques cartes géantes et gigantesques et le jeu plantait tout simplement au bout d'un moment.

Citation :
Publié par dervic
Va sur map4heroes, tu as des cartes a la pelle beaucoup mieux.
Oui j'avais récupéré plusieurs cartes faites par des joueurs, certaines très bien d'autres moins, mais de mémoire, il n'y avait pas des masses de cartes géantes ou gigantesques à ce moment là. Je retournerai voir si je le réinstalle, mais j'aurais bien aimé voir quelques améliorations sur le générateur de cartes quand même.
J'up le sujet, je viens de me le prendre il y a quelques jours, je m'éclate bien en solo mais le multi doit être bien sympa aussi alors si des joliens veulent faire quelques parties c'est quand vous voulez !
Salut Salut,

Je viens de me relancer gentillement dans la campagne de Heroes 5 Tribes of the East, soit la dernière extension.

j'ai une question : Comment faire pour créer des caravanes de créatures entre les bâtiments de recrutement présents sur la carte et nos villes ?

j'ai vu que l'ordinateur en avait, et je trouve ça plus pratique que d'utiliser des Héros pour récolter les créatures sur la map...
Je déterre ce thread en douce, histoire de demander si personne n'a d'infos concernant une future suite de HoMM.

Il me semble qu'on a pas eu de nouvelles depuis un certain temps et j'aurais espéré que Nival, fort de l'expérience acquise sur HoMM 5 (et vu le résultat de cette expérience dans Tribes of the East), nous sorte un HoMM6 qui déchire.
Citation :
Publié par Malison
Malheureusement non...
Ils travaillaient sur leur petit jeu online qui vient de sortir (enfin, il y a quelques mois). Peut-être vont-ils se concentrer sur une vraie suite à présent ?
Oui enfin ce ne sont pas les mêmes qui font le jeu php et qui ferait un vrai jeu.

Enfin heureusement on a les King's Bounty maintenant et puis les HoMM ont perdu de leur charme par rapport à avant. Je n'ai pas retrouvé le charme du 2 et 3 (même du 4) dans le 5, le passage en 3D sans doute. Et puis avant on avait un suivi de l'histoire entre les HoMM et les MM ce qui était à mon sens super. Mais là rien pas de MM. :'(
Le charme y était pour ma part dans le 5 et dans le 4 aussi.
Ce qui m'a hautement déçus dans le 5, c'est de devoir jouer des cartes minuscules avec un nombres de joueurs ridicules pour pouvoir éviter les gros temps de chargement entre chaque tour et ceux peu importe le pc ...
J'ai adoré ce HoMM 5 qui a un gameplay plus riche qu'il n'en a l'air. Le passage à la 3D est réussi, de même que les campagnes et les musiques. Je crois me souvenir qu'il n'y a que l'IA qui n'était pas terrible, ce qui tue un peu l'intérêt des scénarios persos. J'ai perdu patience en attendant les add-ons donc je suis pas allé plus loin que le jeu de base.

J'espère également qu'un nouvel opus est en production et connaissant Ubisoft et son amour pour la surexploitation de ses licences, c'est sûrement le cas.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oui enfin ce ne sont pas les mêmes qui font le jeu php et qui ferait un vrai jeu.
Forcément , mais ça suffit au moins pour ne pas faire avancer la série (ce serait bizarre de faire évoluer l'univers tout de suite alors que celui-ci reste identique au 5 dans le jeu internet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés