[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
Pour les classes vous voyez entre vous hein. Si aznabal tu veux le cleric aparament ça arrange bien Slop

On est tous déçus de pas te compter parmis nous ce soir Slop mais ton magicien sera le bienvenu par la suite, si Aznabal s'occupe de jouer un cleric.

Donc à ce soir tous !
j'avoue que oui le cleric m'intéresse, j'adore cette classe, par contre je suis loin de la jouer parfaitement (d'où mon hésitation). Cela me donnera une superbe occasion d'apprendre et de m'améliorer.
de toutes façons, je serais vite fixé
Citation :
Publié par aznabal
j'avoue que oui le cleric m'intéresse, j'adore cette classe, par contre je suis loin de la jouer parfaitement (d'où mon hésitation). Cela me donnera une superbe occasion d'apprendre et de m'améliorer.
de toutes façons, je serais vite fixé
Un perso on apprend a le joué au fil des levels, si c'est ta maîtrise qui te fait hésiter, n'hésite plus et joue ce qui te plait ^^
Citation :
Publié par Fleur30340
au pire si tu laisse mourir le war tu fais comme moi quand je jouais ma cleric a l'epoque, ( oups sorry lag ).
lol
Ledit warrior ne se laissera pas arnaquer ^^

Aznabal tu joue cleric si ça te fais envie, d'autant que Slop n'est pas grand amateur.

Et Moymoy a raison, tu va apprendre à le jouer au fil des niveaux.
__________________
Le coeur de ceux qui cheminent sur la Voie est pareil au miroir, vide et transparent, dans l'oubli de la pensée, mais dans l'accomplissement de tout.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Bon, 1h que j'essaye de relancer mon abo, leur site est vraiment trop pourri, c'est pire qu'avant.

Je ne sais pas pourquoi mais il me demande une question secrete alors que j'ai mon mot de passe, du coup impossible de me log....
Bon, abonnement ok, je crois que mon problème graphique venait de mon processeur en fait. J'ai installé des drivers, je testerai ça demain soir.

Donc pour ma part, je resterai sur mon magicien, Xaorkil qui est niveau 15 aujourd'hui.



Alors si on récapitule on a :

  • Warrior
  • Cleric
  • Shaman
  • Enchanteur
  • Magician
  • Necromancer

Ce qui nous fait 6 personnes (j'ai un doute là, un groupe c'etait pas 5 personnes?)

Petit soucis, avec un groupe tel que celui la, tout devrait rouler, il nous manque juste un téléporteur (druid ou wizzy) pour nous emmener dans certaines zones non desservies par Pok.
Bon cela nous posera problème si on pousse déjà plus loin que le 30-40.

A voir donc...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ000000.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 147,1 Ko
ID : 29660  
Heu les groupes c'est 6 personnes nan ?

Tu pense qu'un téléporteur va vraiment nous manquer ? avec les tp PoK on couvre déjà un nombre important de zones, et puis on sera sous sow 100% du temps donc voyage facil.
Sinon il faut songer à une reconversion de qqun en wizard ou en druide, mais perso je pense pas qu'on rencontre un manque de tp.

Prochaine session de jeu prévue pour lundi soir, 21h. Les persos sont actuelement lvl 7, et encore dans le tuto.
C'est tentant, fait quelques années que j'ai quitter everquest, et j'ai jamais rien pu trouver d'aussi bien.
Vous allez peu être avoir un petit druide avec vous
Enfin pas avant au moins une semaine, le temps de rentrer de vacances
je serais sûrement tenté par l'aventure ! mais ça fait pas loin de 5 ans que j'ai pas jouer !

je serais interessé pour jouer un Wiz ou un Barde fin je pense que le wiz est plus utile

sinon le berserk ça donne quoi ? c'est un genre de guerrier sans taunt ? (nul?)


ps: si deuxieme groupe se construit of course
ps2: d'ailleur si deuxieme groupe il y a, guilde se construira ?
ps3: yoda sort de mon corps!
j'ai pas de nouvelle du rogue depuis plusieurs jours, sinon manquerai quelques personnes pour faire un 2 eme group, si y a 3 ou 4 ancien joueurs qui veulent revenir c'est le moment .

Bise. sinon si des gens decident de revenir ils peuvent toujours me tell sous Emeraude ou Diamant voila bise.
Ca commence à être intéressant, récapitulons :

GROUPE 1

1-Moctezuma (abishag)
Warrior
2-Aznabal (zelote)
Cleric
3-SlopKnight (xaorkil)
Magician
4-Fleur30340 (diamant)
Shaman
5-MoyMoy (peyotl)
Necromancer
6-Bereldim (berel)
Enchanter

GROUPE 2

1-Jadlayen (?)
Druide
2-Nakik (?)
?
3-Sanji AD (?)
Wizard ou Bard
4-Tel'Admar (?)
?
5-Thalamaska (veilnor)
Ranger

A compléter donc avec vos infos, il resterai donc 3 places pour le 2ème groupe

Une guilde devient bien evidemment envisageable.
Quel engouement ! ça fait plaisir !
__________________
Le coeur de ceux qui cheminent sur la Voie est pareil au miroir, vide et transparent, dans l'oubli de la pensée, mais dans l'accomplissement de tout.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Il faut 10 personnes pour que la guilde reste après création si je me souviens bien. Sinon ça se passe comme ça pour l'apply.

Citation :
Guild Application
Welcome to the EverQuest Guild Application System.

From this page, you can mail a guild creation request to the Customer Service department who will be happy to assist you with getting your guild started!.

Guild Creation Guidelines:

So you wish to lead a guild to greatness in the world of Norrath and beyond? Before you submit your desired guild name, please take a moment to read over the following tips to prevent any delays for your guild approval and creation.

Please only submit one guild name for approval at a time.
Multiple requests can slow down the approval process for you and we may approve a guild name that you did not want.
Remember to capitalize your guild name as if it were the title of a book.
All guild names are considered titles and should be submitted as such. (Warriors of the Thorns, Omens and Mystics, Lost Children)
Submitted guild names may only be 27 characters long including spaces.
Please keep in mind that the only non -alpha character allowed in a guild name is the ` (tilde).
Please do not place “The” for the start of your guild submission.
When you petition for the guild creation on server you are welcome to request “The” to be added at the beginning of any approved guild name.
You may only use the names of creatures or professions that are found within the game of EverQuest in your guild name.
Use of creatures or professions not found within EverQuest will most likely be denied. (Wolverines of Justice, Dark Ninjas, Clowns of Thurgadin)
You may not use guild names to create a title designed for a single person.
Any submitted guild name that is of a singular nature will most likely be denied. (Warrior of Zek, Knight of Shadowrest, Prophet)
Guild names may not contain real world geographical or mythological references.
Any guild name that is from real world mythology or refers to a place outside of EverQuest will most likely be denied. (Pirates of the Caribbean, Camelot Knights, Legion of Osiris)
Acronyms, slang, and dude speak submitted in any guild name will be denied.
For the fastest possible service, please be sure to include the following information in your request for your new Guild:

Station Name
Proposed new Guild Name
EQ Server Name
Guild Leader (Must be associated with the above Station Name)
Your Email address
Once you receive your email for approval please petition on server and a Game Master will be happy to give you’re the guild tag and leadership status. Good luck with your new guild!!

Click here to submit a guild creation request.
moi qui avais réussi a me sevrer d'eq...

Après lecture du message sa donne envie de revenir sur norrath ...
Vais voir si j'arrive a faire tourner eq sur mon pc...
Et regarder quel classe faire si il tourne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés