Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doppleganger
Soirée du 16/10/2007 sympa après avoir trouver un bard (tres bon en passant) pour matter le zerg.
Sans se priver de zerg soi-même au passage, tu peux préciser. Au moins, vous avez le mérite de donner du piment au val contre les albionnais et midgardiens en masse qui ne se lachent pas. (Epargnez moi juste de temps en temps, si ca vous chante, genre, quand je m assois, ou vous clap, vous voyez ? )

Bon sinon, petit tour d une heure dans le val, à roam et après 50 minutes complètement nazes (j ai beaucoup appris en regardant drevzh jouer, et en subissant le super bug du moc intégré au magot (ouai les bugs ca se commande pas...)...), ben quelques fights sympas contre un duo de magot mids (odin et hell).

En espérant des fights contre des solos (voir duos) un peu plus souvent, demain.

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Lvcian
Olol l'aigri !
Attend jme suis dis, vont me faire mentir ces cons, dans un coup de génie il vont s'emparer du fort.... j'ai attendu... mais nan rien
Citation :
Publié par Sethtes
Sans se priver de zerg soi-même au passage, tu peux préciser. Au moins, vous avez le mérite de donner du piment au val contre les albionnais et midgardiens en masse qui ne se lachent pas. (Epargnez moi juste de temps en temps, si ça vous chante, genre, quand je m assois, ou vous clap, vous voyez ? )

Bon sinon, petit tour d une heure dans le val, à roam et après 50 minutes complètement nazes (j ai beaucoup appris en regardant drevzh jouer, et en subissant le super bug du moc intégré au magot (ouai les bugs ça se commande pas...)...), ben quelques fights sympas contre un duo de magot mids (odin et hell).

En espérant des fights contre des solos (voir duos) un peu plus souvent, demain.

Dogmo

/curtsey
Nan Dogmo ont étais 4 l'autre soir (8 se soir)
Mais oui on t'as zerg une fois mais je suis le premier a dire sur le cc grp de pas te toucher pcq tu solote quazi tt le temps, que tu duel et laisse les autre duel, je respect bcp ça. Le seul alb sans doute que je tiens en estime.
Citation :
Publié par Sethtes
le super bug du moc intégré au magot
À noter que ce bug arrive vraiment très très souvent en ce moment à quartz.
C'est passé de une fois par trimestre à une fois tous les jours ou presque (que je le subisse je veux dire)...
J'ai bien suxxé ce soir comme on dit ... :/ Plus que d'habitude... Je crois que le combat avant la déco fu le pire que j'ai fait de ma vie de joueur, de l'inc massif de partout et sans arrêt, impossible de cast quoi que ce soit vu le focus ambiant sur barde pets/skalds/cham/bogdar, la drood qui m'a tenu en vie je sais pas comment pendant 10 mpin, tout le groupe qui rip sauf nous deux en plus... Je crois que j'ai perdu 20000 pdv en 5 min, pire qu'une valkyrie qui fait un duel c'est dire ! ( troll déguisé inside )


A oublier...




Marrant le pti group xp aprés, mais personne en face pour rigoler 5 minutes, dommage. Le fc sera hib quelques heures au moins en tout cas...
Citation :
Publié par Haya 8
Tiens le Xhe, tu joues toujours ou tu viens juste flooder ce noble forum ???

Non je joue plus depuis juin , mais je devrais revenir avant noel normalement !
Pour revoir les nb tel que icynaab, gynjnoob, etc...
Citation :
Publié par Haya 8
Nooooooooooooooon !!!

Ligotez le, baillonez le et jetez le dans le confluent de Morgur avant que ça se transforme en rave party à quartz
Surprise partyyyyy !!!
C'était que du bonheur avec moi !!!!! Un règne parfait !!!
Grouper avec moi était une joie !!! Tous le monde peut le confirmer !!!
Bon ben mini tour d une heure sans aucun intérêt, à part :

- fuir les groupes qui poursuivent comme des morts-de-faim les solos qui trainent (/kiss Dramatic (je t aime quand meme !), Garlick, Keng et autres Stunly, Sherosen ou Zortof)

- se rendre compte que les pets bogdar à l inc vont plus vite qu un mec sous speed hateur+sprint ! (aïeuh)

- les hibs sont enfin les plus nombreux dans le val ! (ca fait bizarre de plus se faire zerg/add que par les mids !)

- Foxounounours est susceptible ! Les trolls, vous me direz...

A cette nuit !

/curtsey

PS : @Rharelith, apprends à jouer sans straff et avec quickcast avant de /bow.
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Non je joue plus depuis juin , mais je devrais revenir avant noel normalement !
Pour revoir les nb tel que icynaab, gynjnoob, etc...

xhebot !! reviens parmis nous ! ! meme si j'ai restop !
un peu nombreux ces Mid tout de même.

PS aux BD : comment vous faites pour prendre du plaisir à jouer cette classe ?

Avant c'était du monotouche au drain, maintenant vous envoyez juste vos pets et vous vous barrez .



Akarum, ménestrel
Citation :
Publié par Akarum
un peu nombreux ces Mid tout de même.
PS aux BD : comment vous faites pour prendre du plaisir à jouer cette classe ?
Avant c'était du monotouche au drain, maintenant vous envoyez juste vos pets et vous vous barrez .

Akarum, ménestrel
Ou sinon ils se font Mez Stun Précis PA a+ !
Bonne petite après-midi avec mon théu, je me suis régaler entre les solo / duo / trio et même quatrio même si oom, j'ai du fuir... Moment fun également avec la Pal dans un petit groupe pour défendre le fort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés