Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
J’sais pas mais perso, si j’ai envie d’entrer dans un BG, bin je l’intègre, je n’attends pas que l’on m’invite.
Et si j’en crée un, je ne m’amuse pas à inviter tout le monde dans la zone et à spam les invitations de groupe et/ou BG (c’est pas pour faire ma chieuse mais avoir une fenêtre d’invitation qui pop sans arrêt c’est chiant).

En plus si c’est pour que le BG ne soit pas collectif, uni… (un peu comme sur NF en fait) bof aussi car il n’y a pas de cohésion, chacun part de son coté, /rel de son coté, et revient de son coté.

@ Le point fort d’un JoLien : extrapoler les dires des autres… @

Citation :
Publié par Icynus
@Et sinon c'est quoi le point fort d'un mec qui a pas d'humour?

J'sais pas, vas-y éclaire moi de ta toute pwuissence jolienne
Citation :
Les mecs avaient pas vu que t'avait largement trop de skill pour prendre un fort. çà serait l'affiche total pour toi OLAWL §
MAIS LOL ca c'est trop rien par rapport a ce qui m'est arrivé moi, dis toi que ya des mecs ils ont voulu m'inviter dans leur GROUPRE KWA j'etais xptdmdlol² genre MOI dans un groupe de random, j'avais trop la tehon irl t'imagine même pas.
Hum hum sinon un bg si le lead est bon enfin si il est pas manchot plutot, ca peut bien se passer, meme qu'une fois on a pris le fc pour de vrai!

@Et sinon c'est quoi le point fort d'un mec qui a pas d'humour?
Citation :
Publié par Prussiane
J’sais pas mais perso, si j’ai envie d’entrer dans un BG, bin je l’intègre, je n’attends pas que l’on m’invite.
Et si j’en crée un, je ne m’amuse pas à inviter tout le monde dans la zone et à spam les invitations de groupe et/ou BG (c’est pas pour faire ma chieuse mais avoir une fenêtre d’invitation qui pop sans arrêt c’est chiant).

En plus si c’est pour que le BG ne soit pas collectif, uni… (un peu comme sur NF en fait) bof aussi car il n’y a pas de cohésion, chacun part de son coté, /rel de son coté, et revient de son coté.
Mais t'as déjà été dans un BG à quartz ou... ?
Je précise que je crée de temps en temps des BG pour prendre le fort et jusqu'à présent ça a presque toujours fonctionné, les "kikoo eld lvl20 tri spé lfg" sont rares et quand ça arrive ben... /invite eldlvl20. Le but c'est de prendre le fort et c'est pas en laissant de côté l'eld lvl20 qu'il va être pris.
Si t'as envie d'entrer dans un BG tu l'intègres, ok, mais il semblerait que l'invitation t'ait surprise alors comment peux tu rejoindre un BG si tu n'en connais même pas l'existence ?
D'où l'utilité du /bg invite => /bc "faites passer l'info à vos groupes et autres, /bg join LeSuperLead pour ceux qui veulent aider à prendre le fort". Et je ne vois là dedans aucun rapport avec le spam invite (un argument trouvé à la volée comme ça au pif ?), si quelqu'un te spam invite tu as le droit de /t Spamer " Peux tu arrêter de me spam ?" mais bon. :d

Et, de mon expérience, les BG (que ce soit moi le lead ou pas) sont tout autant unis qu'en ZF, mais moins nombreux donc la moindre absence est remarquée, ce qui n'est pas le cas en ZF (un fg de plus ou de moins... osef).

Bref, avant de dire "LawL", essaye et si par malheur le BG n'est pas très cohérent soit t'essayes d'apporter de l'aide, soit tu /bg leave et tu retentes au prochain BG.
Mais je suppose qu'il est plus simple de se moquer gratuitement avec un "LawL" sans même avoir essayé. ;))

Edit : Décidément on a plein de lawlmaster à quartz.
Citation :
Publié par Advocatus
Mais t'as déjà été dans un BG à quartz ou... ?
Oui
Citation :
Je précise que je crée de temps en temps des BG pour prendre le fort et jusqu'à présent ça a presque toujours fonctionné, les "kikoo eld lvl20 tri spé lfg" sont rares et quand ça arrive ben... /invite eldlvl20. Le but c'est de prendre le fort et c'est pas en laissant de côté l'eld lvl20 qu'il va être pris.
J’ai dit qu’il ne fallait pas prendre les personnes qui étaient LfG ? Nan tout le monde a le droit de jouer comme il l’entend et s’il peut se faire grouper via le BG, tant mieux.

Citation :
Et, de mon expérience, les BG (que ce soit moi le lead ou pas) sont tout autant unis qu'en ZF, mais moins nombreux donc la moindre absence est remarquée, ce qui n'est pas le cas en ZF (un fg de plus ou de moins... osef).
Nan décidément suis pas d’accord avec toi là, combien de fois les mecs qui /rel sans leur copain et qui essaie de revenir, se font buter avant d’arriver parmi ses potes… il essaie il essaie et au bout d’un temps si personne du BG ne vient l’aider, ben il stop. Après je ne dis pas qu’il n’y a pas de bon lead pour se faire, qui pense à prendre les trébuchets/béliers etc.

Citation :
Bref, avant de dire "LawL", essaye et si par malheur le BG n'est pas très cohérent soit t'essayes d'apporter de l'aide, soit tu /bg leave et tu retentes au prochain BG. Mais je suppose qu'il est plus simple de se moquer gratuitement avec un "LawL" sans même avoir essayé.)
J’ai déjà essayé, me suis déjà amusée à prendre le fort. Mais j’ai peut être pas envie d’essayer à chaque fois qu’il y a un BG de créé. Perso je me fous pas mal de savoir à qui appartient le fort. Ca change pas grand chose à mon jeu.
Et le LawL c’était parce que ça faisait gavé longtemps que je n’avais pas reçu ce genre d’invitation à quartz, ça m’a fait sourire stoo !
Morale de l'histoire: Lawl.

Tiens j'ai oublié de dire un grand merci au groupe creris/piromane/cleola and co de hier soir, bel effort de cohésion dans l'incompétence serais-je tenté de dire
Citation :
Publié par Prussiane
Perso je me fous pas mal de savoir à qui appartient le fort. Ca change pas grand chose à mon jeu.
!
Pourtant ça change complètement ton jeu puisqu'une fois que le fc est à un realm, ce dernier est souvent (tout le temps) en supériorité numérique.

Et ta druidesse se fait zerg qd le fc est mid ! Disons qu'il y a plus de challenge
Ahhh jviens enfin de trouver le topic !

Bien jvais pouvoir enfin voir les gens exprimer leur frustration

Soirée du 16/10/2007 sympa après avoir trouver un bard (tres bon en passant) pour matter le zerg.

Bizoo see u ig soon
Citation :
Publié par #Abra#
[Frank => oO]
Oo ou Frank le roi de l'édit oOo

Sinon ça devient comme sur Ys préclust, fc mid 29 jours sur 30/31 jours que compte le mois. Il va falloir attendre la prochaine clust pour que le fc tourne un peu.

PS : pour le bogouik du dessus c'est pas bien difficile de défendre un fc avec les classes mid log
Citation :
Publié par #Abra#

Sinon ça devient comme sur Ys préclust, fc mid 29 jours sur 30/31 jours que compte le mois. Il va falloir attendre la prochaine clust pour que le fc tourne un peu.

hier soir on a bien tenté un truc mais à 4 en tout et pour tout sur hib, chaud. Stop play vos théu et vos bog, revenez play les bons vieux animist !
Citation :
Publié par Aedan.
Jolie fight ce soir, j'accepte de me faire zerg mais je refuse les /rude !

Comme mid zerg on avais décidé de prendre le fort, mais alb ne dois pas posséder l'esprit nécessaire à une réflexion sur la manière d'équilibrer un val.

Pas grave je retournerai sur mid :soupir:
Citation :
Publié par Doppleganger
Comme mid zerg on avais décidé de prendre le fort, mais alb ne dois pas posséder l'esprit nécessaire à une réflexion sur la manière d'équilibrer un val.

Pas grave je retournerai sur mid :soupir:
Olol l'aigri !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés