Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Ca fait longtemps que je parti alors je suis passé dire coucou.

Amoo/Gwax
je suis juste de passage.
Citation :
Publié par Dramatic
Turlupine stop lancer masse emote /point, /bow pour me duel puis méditer tu as un fléau ni plus ni moin je ne duel pas contre ta classe j'vois pas l'intérret
puis tu me add alors que je rush creris en train de spam tout les mecs qui duel quoi enfin bref tu pourra toujours courir pour ton duel moi j'aime pasme faire fouetter
Genre tu joue encore ^^,salut dramatic

Des duels contre Kiisha. 2 perdus, et 2 adds par des albs malgré mes gestes désordonnés...

Un duel contre Dramatic, ou je me prends une pilule. Bien pénible les debuff très puissants. :/

Sinon une victoire contre Nokayks, Jinpaff et Gatta, dans des combats assez serrés tout de même. Et le reste, ben du bleu /lvl, et du roulage dessus par pleins de mids.

Bonne nuit.

Dogmo

/curtsey
merci a toi pour les duels Sethtes.

aprem tranquille au val,
des fight en 1v1, 1v2, 1v3,
des fuites effrénées,
des hephices, ellis toujours la (au fort et parrés a add tout ce qui passe a portée),
des aigris (/kiss groslvcien, ca fait drôle ton "fairplay" vu d'en face tout de même)

bonne nuit quartz
Citation :
Publié par Sethtes
Bon ben, petite soirée par intermittence.

Des duels contre Kiisha. 2 perdus, et 2 adds par des albs malgré mes gestes désordonnés...

Un duel contre Dramatic, ou je me prends une pilule. Bien pénible les debuff très puissants. :/

Sinon une victoire contre Nokayks, Jinpaff et Gatta, dans des combats assez serrés tout de même. Et le reste, ben du bleu /lvl, et du roulage dessus par pleins de mids.

Bonne nuit.

Dogmo

/curtsey
vi duel sympa dommage ke mon mez n est pas passer , sinon duel bien long mais tres sympas contre dramatic , ca c jouer a tres peu pour moi sinon le 2 eme round il ma dechirer avec c debuff de ouf
c moi ou c calme quartz en ce moment
Joues des classes moins abusées, tu t'ennuieras moins
Et peut être même que je n'aurai plus à me forcer à te duel . Car bon une fois que tu passes de côté, moi je trépasse
Citation :
Publié par Alga
Et peut être même que je n'aurai plus à me forcer à te duel . Car bon une fois que tu passes de côté, moi je trépasse
Oui mais ya personne, ca c'est un fait !

@Alga:
Ouai je m'entraîne au scoot a coté et je compte remonter une kl sur alb (mais une autre spe que celle hib) comme plus de slot hib pas le choix, mais la ont m'a demander une video reaver -_x donc je la fait pour un ami qu'il se rende compte

ps : seek tailleur sur alb et forgeron ! (peut echanger contre de l'arca :d )
Citation :
Publié par Alga
Tu maitrises pas mal le fg qui zerg du solo par contre , ca ca ne te pose pas de prob
Honnêtement ça me dérange pas du tout lol, vu que je solote beaucoup aussi donc zerg de temps en temps ça fait du bien. Je l'assume.
Sinon toute l'après midi, j'étais en solo voir duo au pont mid.
Sympa le taunt mais au niveau du zerg et du non fair play je suis loin d'être le pire.
Citation :
Publié par Alga
Honnêtement ça me dérange pas du tout lol, vu que je solote beaucoup aussi donc zerg de temps en temps ça fait du bien. Je l'assume.
Sinon toute l'après midi, j'étais en solo voir duo au pont mid.
Sympa le taunt mais au niveau du zerg et du non fair play je suis loin d'être le pire.
Honnetement y'avait rien de méchant j'en ai raf de me faire rouler dessus par un fg, tu m'as d'ailleurs laché sur la fin voyant que tu me tomberais pas

Au plaisir d'un vrai duel so Et merci les 2 coups de boubou miss pour me demez ^^

@Gynj: ramene ton ptit Q de fleau

@Advo: rassure moi tu fais autre chose que du free kill @descente tp mid avec ton pote icy j'espere ? :<
Ca solote de moins en moins, même du côté des furtifs, ça fait peur. Je vais reprendre le rvr 50 tient, quartz est devenu vraiment merdique.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Icynus
edit: Salut t'es qui?
Un oldy amateur de solo (dans le bus), qui a énormément pleuré sur le zerg et les buff pour au final zerg dans le bus (avec le moins de fairplay possible ofc) en étant buff et qui refuse le 1v1 quand c'est loin du bus. Des comme on en connait des dizaines Icy, fais pas gaffe continuons de duoter tranquillement. ^^

Tiens, icynus, je te rappelle d'ailleurs une bonne parole de je ne sais plus lequel de ces randoms stickbusfort:
Citation :
Edit2: qui vient taunt comme un aigri frustré @JoL parce que ig c'est pas ca? Good Game !
Alors do not feed the troll Icy ! Continuons de nous amuser tranquillement pendant que les crapauds bavent.
Citation :
Publié par Advocatus
Un oldy amateur de solo (dans le bus), qui a énormément pleuré sur le zerg et les buff pour au final zerg dans le bus (avec le moins de fairplay possible ofc) en étant buff et qui refuse le 1v1 quand c'est loin du bus. Des comme on en connait des dizaines Icy, fais pas gaffe continuons de duoter tranquillement. ^^

Tiens, icynus, je te rappelle d'ailleurs une bonne parole de je ne sais plus lequel de ces randoms stickbusfort:
Alors do not feed the troll Icy ! Continuons de nous amuser tranquillement pendant que les crapauds bavent.
Vi c'est tellement plus facile de se tuer une thane 22 unbuff qu'un assa 24 stuff je comprend ... no challenge

Continuez a tuer ce que vous pouvez en duo a défaut d'autre chose

Tu croyais que j'allais m'arreter pour te duel en 1vs1 alors que le fort est attaqué par alb? Mais bien sur et la marmotte ...

Ton sens de la répartie n'a d egal que ton skill pour tuer du unstuff Advo ... what a shame :<
Je suis dispo qd tu veux pour un duel unbuff j'ai jamais refusé a qui que ce soit et perdre ne m'ennuie pas au contraire de toi qui prefere sauter de la tour du pa plutot que de donner ton frag np tkt

Je me souviens de tes débuts a quartz chez les C&S , tient t'avais reroll quoi ? Bog ? lawl je jouais deja ma fufu a cette epoque la np tkt
"Santa Barbara... Qui me trollera... Pourquoi... J'ai le mal de fragueuh......."

Aujourd hui, Brandon excédé fait son grand déballage et accuse John d'avoir reroll un bogdar il y a 32 ans de cela, que va donc bien pouvoir faire John face à de si terribles accusations... ? La suite dans le prochain épisode bien sur !

HS : qqun pourrait me filer l'adresse du forum quartz s'il existe toujours ?
Citation :
Publié par Haya 8
"Santa Barbara... Qui me trollera... Pourquoi... J'ai le mal de fragueuh......."

Aujourd hui, Brandon excédé fait son grand déballage et accuse John d'avoir reroll un bogdar il y a 32 ans de cela, que va donc bien pouvoir faire John face à de si terribles accusations... ? La suite dans le prochain épisode bien sur !

HS : qqun pourrait me filer l'adresse du forum quartz s'il existe toujours ?
http://quartz.bbfr.net/index.htm

De rien ... d'ailleurs y'a plus de chat ca suXX

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés