aide pour feca lvl 80

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute . J'aurait une question a vous poser .
Je suis un feca lvl 80 et qui a 174 de sagesse .
Je cherche un endroit ou Xp solo.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Cordialement Distrian .
Merci Baird mais jai deja regarder sur wiki et je ne trouve pas sa top et dsl mais moon je naime pas trop et 30.000xp c trop peu Mais merci pour vos reponse je vous en suis tres reconnaissant
Citation :
Publié par kingoloto
Merci Baird mais jai deja regarder sur wiki et je ne trouve pas sa top et dsl mais moon je naime pas trop et 30.000xp c trop peu Mais merci pour vos reponse je vous en suis tres reconnaissant
entre 0 et 2 min ? un peu exigeant nan? en 10 min à peu pres 300 000 *sinon hubert nan?*
C'est la que l'on voit ce qu'est un vrai féca ^^

30 000 xp par combats qui durent une minute et sans perdre 1 pdv, c'est vrai que c'est seulement le double d'xp d'une autre classe. Faudrait voir à trouver où xp 3 fois plus vite que les autres !

Bravo, continuez comme ca ^^

Amicalement

Iopéra
Et en voyant ça faudrait dire à notre esprit de pas généraliser sur les fécas, j'avoue que c'est pas simple. Vade retro fecanoob !


Moi j'pense c'est tellement dur à xp un féca qu'il faudrait leur trouver des maps où la glyphe se met toute seule, que le combat dure moins de 1 seconde, que la fenêtre de fin de combat se ferme toute seule, qu'il y est pas de temps de latence entre 2 repops, et qu'ils gagnent de la vie au lieu de jamais en perdre !
Voilà, là au moins les fecas seraient avantagés sur l'xp.
Va aux chafers d'amakna les combats durent 3/a minutes tu XP a environ 30/40 000 selon les groupes tu perds pas beaucoup de point de vie et tu dropp des bon items ( J'y ai meme droppé maitrise baton/marteau/hache/baguette sur la meme journée) Et crois pas que tu trouvera mieux, sinon Koalaks défonce des mama en esperant que le koalak invoqué soit une koaolak tuable pour ton level oou qu'il ne te touche aps, la bas tu fais du 50 000 en 3 minutes . Mais tu risque de te faire défoncer .

Perso jhe suis 78 et j'XP aux chaf depuis le level 70 (des fois moon quand j'y vais et que j'ai la chance d'avoir une map feca pour moi tout seul ^^')
Citation :
Publié par kingoloto
merci de vos reponse mais monn sa me plait pas vs connaissez pas otre chose ??
ohé mais faut pas qu'on joue à ta place non plus?

essaye craqueleurs des plaines.
ca résiste peu (ou pas) au feu si mes souvenirs sont bons, puis tu drop des pierres, et ca exp pas mal.

sinon moon est la meilleure solution il me semble.
pour bien exp, faut pas faire des longs combats à 1M exp, souvent une série de petits combats (très chiant, perso, je joue pas pour faire cela) est plus rentable.
Je veux pas jouer le Trouble-faite (trouble-fête, Bonne année ! ) mais c'est à cause de gens comme toi que les fécas sont traités de noob multi-avantagés en solotage... Mise à part ceci moi je xp chafer amakna et j'en suis très heureux, étant féca lvl 92 , je xp 30 000 en 1 min.
Citation :
Publié par kingoloto
merci de vos reponse mais monn sa me plait pas vs connaissez pas otre chose ??
Tes équipements ?
Si tu met pano sagesse, je te conseil de mettre avec Géta Feudala +1 Pm, mettre ton armure venteuse lvl 4-5 et faire des blops x)
Lvl 92, je fait 1lvl/jour...
Citation :
Publié par Takumi
Je te conseille vivement d'xp moon. Il ya des super map ou ta glyphe prend tout les mobs et en 0a 1 minute tu xp 30 000 ^^.
Bof bof le coin, 30.000xp/minute, avec mon feca ayant 200de sagesse aux sanglier des plaines, sur plusieurs bien précise je fesais les 70.000/minute, en jouant un peu tactique on arrive à aller fort vite et l'xp suis bien ainsi que les drops

Si tu trouves ça insuffisant remets ta pano xp en cause ^^ 30.000xp en 2 minutes au lv 80 c tres honorable. Je suis Feca 90 et je xp encore au moon (avec 233 sagesse je fais 40.000). Si moon ne te convient pas, tu peux essayer certaines petites maps blop de maniere a glypher tous les mobs ou encore les craqueleurs. J'espere t'avoir aidé.
Citation :
Publié par kingoloto
Merci Baird mais jai deja regarder sur wiki et je ne trouve pas sa top et dsl mais moon je naime pas trop et 30.000xp c trop peu Mais merci pour vos reponse je vous en suis tres reconnaissant

Alors :
°Moon sur la map de l'épave (super pour le glyphe)
°Panda air sur les pandikazes (pandis au pire et évite un chouilla les gros pandules)
°Blops (mouais..)
°Craqueleur/boule poli sur Otomaï (surtout pas aller au CaC ! Ils n'ont que 3PM)
Le tout en pano' full sagesse pour des combats allant de 1min à 5min grand maxi'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés